Re-Bonjour
J'ai un petit souci d'objectif :
Je veux que pour finir le niveau, Garrett se rende sous un escalier .
J'ai donc suivi cela :
type 4. se rendre à un endroit précis
attention : « se rendre à un endroit précis », cela implique de créer un type de room spécial, pour cela :
- editor > object hierarchie > rooms
- add
- donner un nom (ex : sortie) et relever le numéro que dromed attribue à ce nouveau type de room. c’est ce numéro qu’il faudra donner comme target (cible) dans la formule d’objectif ci-dessous.
- cliquer sur create et créer une room « sortie » à l’endroit où l'objectif doit se déclencher.
- sélectionner la room et lui ajouter le script TrigRoomPlayer
add > S > script > TrigRoomPlayer
maintenant dans la boite de dialogue, taper ceci:
quest_create_mis goal_state_0, 0 (l'objectif 0 est non coché au départ)
valider (entrée)
quest_create_mis goal_visible_0, 1 (l'objectif 0 est visible au départ)
valider
quest_create_mis goal_type_0, 4 (l'objectif 0 est de type 4, rejoindre une pièce)
valider
quest_create_mis goal_target_0, x (x= numéro de la room « sortie »)
valider
Pourtant, après avoir accompli tous les objectifs, quand je me rend au bon endroit, il ne se passe strictement rien .
Ou pourrait-être le problème ?
Merci