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Ran out of concrete obj ID's imparable
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Auteur :  SEMON [ Sam Jan 14, 2006 4:32 pm ]
Sujet du message :  Ran out of concrete obj ID's imparable

BOn je pette les plombs ( :engueule: encore une fois :icon_lol: !) dés que je veux sauvegarder une mission, malgrès les conseils de la bible (que je ne suis pas bien sure de mettre enplace d'ailleurs) dés que je reload ma mission j'ai ce fameux "Ran out of concrete obj ID's" pourtant je ne l'avais pas à l'optimisation. Si je modifie le nombre d'objet, (la bible n'est pas clair du tout à ce sujet) ça change rien et dromed plante. Pire je peux plus sauver aucune mission sans que ça plante après avec un "Ran out of concrete obj ID's" :icon_lol: (attention je parle bien de sauver une mis et non une cow).
Qui peut m'éclairer merci d'avance ................

Auteur :  louve [ Sam Jan 14, 2006 6:14 pm ]
Sujet du message : 

Bon alors j'ai fait une petite recherche dans TTLG à ce propos et voilà en vrac ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça pourra t'aider :

En tapant info_window, on peut lire le nombre d'objects que contient la mission (et les brushs, area, etc ).

Le nombre maximum par défaut est 2400 objets, on peut augmenter ce nombre en tapant resize_obj_id_space mais ça tu le savais déjà. Est-ce que quand tu tapes cette commande tu vois 2400 écrit sur la seconde ligne ou un autre nombre ? On peut aller jusqu'à 4000.

Apparement, cette erreur pourrait venir d'un problème de multibrush qui n'a pas été dégroupé.

Quelqu'un d'autre explique qu'il a eu cette erreur parce qu'il a dupliqué un multibrush qui contenait un objet avec un link "particleAttach". Ce qui a pour effet de dupliquer une grande partie ou même tous les objets d'une mission. Vérifie en les déplaçant que tes objets ne sont pas doubles.

Bon, moi c'est tout ce que je peux te dire. Il me semble que j'ai eu cette erreur une fois et que je l'ai résolue juste en augmentant le nombre (>2400).

Auteur :  SEMON [ Sam Jan 14, 2006 8:49 pm ]
Sujet du message :  alors suite du bug

Bon Louve merci à toi de venir encore à mon secour.
Alors info_windows done 412 terrains 132 objet 17 light 17 room 0 flow 0 area 0 active donc c'est pas ça
Par contre l'autre commande donne les valeurs -18192 et 2856 donc en théorie ça devrait pas être ça non plus. Le plus strange :icon_question: c'est que je peux sauver ma mission en cow et en mis mais pas en gam. Si je sauve la mission en gam alors quand je recharge c'est là ou ca plante !!!!!!!!!!! J'ai tout réinstallé dromed par sécu mais zero résultat.
Je vais essayé d'enlever tout les objets pour voir mais chai pas. J'ai l'impression que l'erreur vient pour l'instant d'un truc du genre scipt ou liens mal gérés. Pourtant il y a pour le moment que de l'archi quelques objets mais pas de trucs compliqué (ni porte à clefs, ni Ai, ni serrure ou trap)
:icon_question:

Auteur :  SEMON [ Sam Jan 14, 2006 8:56 pm ]
Sujet du message :  euh j'avoue :redface:

suite du msg euh j'avoue ne pas très bien faire encore la différence entre les sauvegardes mis cow et gam se peut il que les brush sauvées en cow ne correspondent pas à la mis etc, je me base au start sur les scripts de la basemis de dexd01 se peut il que tout vienne d'une erreur de sauvegarde. En d'autre terme comment faire le ménage dans mes paramétres de missions ?
tannnnnnnnnnk uuuuuuuuuuuu :pray:

Auteur :  Gat [ Dim Jan 15, 2006 10:13 am ]
Sujet du message : 

Le .gam n'est pas utilisé pour sauvegarder ta mission.
Utilise simplement .cow ou .mis pour cela.
Tu utiliseras le .gam si seulement tu veux sauvegarder un gamesys personnalisé, si par exemple tu as mis des objets spéciaux, ou des réglages particuliers dans ta mission, tu auras à créer un gamesys perso et c'est ici que tu utilisera le .gam :)
Donc il est tout a fait normal que ta mission plante si tu essaye de la charger en .gam ;)

Auteur :  SEMON [ Dim Jan 15, 2006 2:58 pm ]
Sujet du message :  DOnc alors

Ok merci beaucoup de ta réponse.
je comprends mais le petit problème dans ma plantation c'est que je peux pas sauver en mis non plus en faite il me reste que le cow pour sauver, c'est étrange. J'ai peur que lorsque je devrais finaliser ma fm, je vais avoir des bugs.... Pourtant avant je le fesais courement...........:icon_question: :rolleyes:
si je sauve et recharge en mis. ben j'ai un message du genre index 45 (dés fois 40) out of range (file:dynanay.h, line379) dés truc du genre bref des gros mot viiiiiiiiilain programme :icon_furie:

Auteur :  SEMON [ Lun Jan 16, 2006 1:19 pm ]
Sujet du message :  Aie

Aie personne n'a donc une petite idée ? mince :icon_frown:
D'un autre coté quand je finaliserais ma mission et quiterais donc les sauvegardes en cow j'aurais peut étre plus ce pb ?

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