Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:46 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 14, 2006 5:33 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
Message(s) : 28
Bonjour tout le monde.
Comme le titre l'indique je voudrais que des gardes dorment et soient désarmés. Quand ils entendent une alarme sonnée, ils se réveillent, courrent chercher une épée (à peu-près comme dans DP I la mission 3) et ils font une patrouille ou se place à un endroit donné ou celon la difficulté reposent l'arme et retournent dormir.
Merci bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 14, 2006 10:22 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Hmm il y'a certainement du script à faire là ... peut-être est-il possible d'obtenir une piste en voyant comment est gérée la sortie de prison de Drommond, dans Lorgan's Web.

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 15, 2006 9:21 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Ce qui me paraît difficile c'est que l'épée d'un garde fait partie de son corps, c'est comme son casque. Donc il ne peut pas poser son épée.

Ou alors il faut partir d'un personnage sans arme et lui faire prendre une arme en cours de route, que l'on ajoute au bout de son bras. (Philou dans sa mission a fait prendre un gobelet à un garde, on pourrait s'inspirer de sa méthode) mais il faudra que le garde tienne son épée correctement, par la poignée et pas par le milieu de la lame... et surtout qu'il s'en serve comme d'une épée.

Sinon il peut y avoir une solution plus simple c'est de faire un tour de passe-passe. Choisir deux gardes identiques, un avec épée et un sans épée. Je ne sais pas trop si ça peut se trouver dans les persos existants... (ou alors il faudrait modifier leur texture, leur skin pour les rendre identiques, avec et sans épée). Ensuite faire un tour de passe-passe : faire entrer le garde désarmé qui a vu Garrett dans une pièce hors de la vue du joueur (comme s'il entrait dans l'armurerie pour prendre l'épée), faire un échange par téléportation entre le garde désarmé et le garde armé, et faire ressortir le garde armé. Mais il faudra que le garde armé soit dans un état agressif en sortant sinon ça fera bizarre.

Voilà... ce ne sont que quelques pistes...

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 15, 2006 10:48 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
C'est beau de voir les coulisses de ce qui se trame pour nous faire marcher ! :cool:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 16, 2006 3:29 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
Message(s) : 28
Merci Louve pour ta suggestion. :)
Il est vrai qu'on peut enlever l'épée d'un garde ou en mettre une mais le skin du pnj ne change pas (épée invisible ou il tien une épée qu'il n'utilise pas). Dans DromEd 1.18 (celui de Dark Project II) je ne peux pas trouver un garde désarmé. Où est ce que je peux trouver un skin d'un garde désarmé (tous les miliciens [SheriffsGuard] en priorité).
Aussi pouvez vous me dire comment faire pour qu'un garde qui dort, se réveille en entendant l'alarme sonnée, court à un endroit et patrouille, reste sur place en tournant sur lui même ou retourne dormir :icon_question:
Merci bien. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB