"Change uniquement le model name de ton objet qui est dans ton niveau, l'objet que tu as importé dans ta scène, et c'est dans ses propriétés à lui qu'il faut changer le model name. "
Est ce que tu peux être plus explicites ? tu veux dire que dans l'arborescence des « propriétés de l'objet » j'ai édité et modifier la mauvaise ligne ? C'est vrai que je ne comprends pas encore toute la philosophie de ces arborescences car j'ai l'impression parfois qu'il y a des redites incompréhensibles.
Exemple pour une porte « aport12x16 (68) » on va avoir door, physique, shape froblnert puis à nouveau une sous arboresence port12x16(-5039) avec door, physics, shape, porticulis et c’est repartie pour une sous arborescence door, physics, shema, shape puis slidydoor et encore deux trois sous développement...... Ouf
Qui peut m'aider à ce sujet ?????????
J’ai encore du mal à saisir comme je disais l’idée globale qui dicte a une telle déclinaison des propriétes de l’objet.
Sinon je crois que je vais opter pour ta solution d’échelle transparente... C’est vrai que par déformation professionnel je déteste le bricolage mais bon je crois qu’avec dromed c’est inévitable.
Merci encore