Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:28 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 24, 2006 4:15 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Voila j'ai 2 problèmes: j'ai fait l'initiation de DromEd et je suis arrivé à la leçon où on programme des niveaux de difficultés pour les défférents objectifs. J'ai suivi les instruction et j'ai donc programmer l'objectif voler le septre pour normal et difficile et celui de tuer le garde ( j'ai pris un garde au lieu d'une araignée ^^) pour expert et difficile. Mais voila quand je teste en normal j'ai un seul carré blanc (je me dit que c'est normal car j'ai programmer de voler de septre pour le mode normal) mais quand je tue le garde la case se coche et j'ai fini. Et si je vole le septre sa se coche aussi. Pareil si je met en expert avec comme seul objectif tuer le garde si je vole le septre sa me coche la case blanche. j'ai recommencer à programmer les objectifs 3 fois en suivant bien les instructions mais j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un pourrait m'apporté de l'aide j'en serais ravi.
Le second problème c'est que je n'arrive pas à mettre du texte à mes objectifs. Dans le tutoriel des objectifs d'Amelico il parle d'éditeur de windows mais je ne vois pas vraiment ce que c'est et il parle de mettre sa dans un endroit nommé MISS21, dans l'intrface, qui est censé êtrele nom de notre fan mission. Mais moi mes fans missions sont rangées ailleurs.
J'aimerais qu'on me dise exactement et précisément ce qu'il faut faire pour ces deux problèmes je vous en serai extrèmement reconnaissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 24, 2006 4:22 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Illisible la prose :eek:

Pour les objectifs, je te propose Thief Objectives Wizard ...
Disponible un peu partout ;)


L'editeur en question sinon c'est

Demarrer > Programmes > Accessoires > Invité De Commandes

La tu tape " edit "
Et le dossier MISS21, c'est toi qui le créé ...
Telecharge une de mes FM par exemple et examine l'ordre des dossiers, Perso' j'ai commencé comme cela ;)


A+
THBz

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 24, 2006 6:08 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Merci beaucoup mais t'es FMs (je peux te tutoyer?) sont toutes pour DP2 et j'ai prété le 2 à un pote :mrgreen: . Mais je ne peux pas vérifier si le texte marche parce que après avoir bricoler j'ai supprimer ma FM par mégarde (j'ai cru l'avoir copier mais je l'ai couper et après expérience j'ai supprimé la copie qui n'en était pas)............................... :boulet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 25, 2006 12:11 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Azgrael a écrit :
Merci beaucoup mais t'es FMs (je peux te tutoyer?) sont toutes pour DP2 et j'ai prété le 2 à un pote :mrgreen: . Mais je ne peux pas vérifier si le texte marche parce que après avoir bricoler j'ai supprimer ma FM par mégarde (j'ai cru l'avoir copier mais je l'ai couper et après expérience j'ai supprimé la copie qui n'en était pas)............................... :boulet:


Non tu me tutoie pas c'est interdit :mrgreen:
;)

En gros vu que t'a delete tous tes back-up t'a gagné le droit de tout recommencer, c'est ça ? :icon_frown:

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 10:06 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
J'ai refais une mission avec deux objectifs mais sa ne marche toujour pas. J'ai bien taper ce qu'il falait et je l'ai enregistrer en donnant comme nom Goals.str . J'ai créer un dossier que j'ai appeler MISS21 et j'y ais mit le ficher de ma FM avec le fichier Goals.str . Mais il n'y a toujours pas de texte. Que dois-je faire exactement, pas à pas. Merci beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 03, 2006 10:52 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
J'te rajoute sur msn mon coco :mrgreen:

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB