Ariane4ever

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Message Publié : Dim Juin 11, 2006 2:58 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1405
Oui, les screenshots enregistrés par le jeu ne tiennent pas compte de la correction gamma appliquée ... en général avant de les poster j'applique une correction de l'ordre de 1.8 pour ceux de Thief 3 et de 2 à 2.2 pour ceux de T1/T2.

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Message Publié : Lun Juin 12, 2006 11:30 am 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Bonjour tout le monde!
J'ai un autre problème (encore et toujours ^^).
Voyez-vous, j'ai placé une lampe sur un des mur du manoir. (jusque là rien de spéciale). je lui ait mit un radius pour faire mieux mais j'ai remarqué que je halo lumineux traverser les murs, ce qui est très bizarre. Voici un screenpour mieux comprendre.
-Le "L" et la flèche, tout deux en jaune, représente où est située la lampe.
-En bleu, la partie du halo où on est visible.
-En rouge, la partie du halo qui ne devrait pas être là (à mon avis) et dans laquelle nous sommes cachés. (Chose bizarre puisque la gemme de visibilité esrt noire dans un endroit éclairé :mrgreen: ).
Es-ce naturel? Es-ce que je dois me débrouiller pour éviter cela? Ou alors avez vous une "astuce" pour éviter ceci?
Merci.


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Message Publié : Lun Juin 12, 2006 2:29 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
oui je crois que j'ai déjà eu ça, mais peut-être que ça s'effacera si tu calcules ta lumière avec "object cast lighting" dans "tools". Tu sélectionnes cette option et tu cliques sur "light".
Cela va te recalculer ta lumière plus finement (mais c'est plus long donc souvent on le fait une fois à la fin quand il s'agit de faire la version finale de la mission). Souvent j'ai remarqué que cela resout les soucis d'ombre et de lumière. :)

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Message Publié : Lun Juin 12, 2006 3:31 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 349
Localisation : Saint-Etienne
J'ai déja eu cette embrouilles . En decollant la lampe du mur sans que cela se voit, le bug a disparu ...

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"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
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Message Publié : Lun Juin 12, 2006 7:12 pm 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Bon j'ai testé les 2 "astuces".
-Désolé Thehardyboyz mais ton astuce ne marche pas, enfin pas chez moi en tout cas :mrgreen: .
-Louve, ton astuce marche très bien c'est donc une solution :mrgreen: .
Merci à tout les deux pour vos réponses :icon_biggrin: .


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Message Publié : Mar Juin 13, 2006 9:22 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 349
Localisation : Saint-Etienne
Pourquoi je suis toujours a la rue ? :icon_lol:

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Message Publié : Dim Juin 18, 2006 10:56 am 
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Inscription : Dim Nov 21, 2004 5:04 pm
Message(s) : 68
Localisation : vers l'infini et au delà
Voici un soft qui gére beaucoup de formats images, c'est xnview, pas mal de retouches dispo aussi.
(je suis là de temps en temps dans l'ombre)
:icon_confused:


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Message Publié : Mer Juin 21, 2006 9:59 pm 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
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Salut!
J'ai un autre problème (encore ^^).
J'ai formaté mon ordinateur pour diverses raisons et j'ai pris soin de garder mes FMs, les FMs téléchargées, Darkloader, le patch 1.33 et DromEd pour thief 1 (.Zip) sur un autre disque dur. J'ai réinstaller Dark Project, je l'ai patcher en 1.33, puis j'ai lancé le jeu histoire de voir si tout marchait bien (au passage j'ai remarqué que j'avais oublier de mettre mes saves sur le disque dur ce qui fait que j'ai tout perdu ^^ :boulet: ).
Mais c'est là que commence les ennuis... Je prend mon fichier .Zip de DromEd et j'extrait tout ceci dans le répertoire de mon jeu thief. Je lance DromEd, j'ouvre ma FM, mais là je remarque que les PNJs comme Operaguard, Operamale, Mageguard ect... (ils n'appartiennent pas à ThiefGold?). Ne sont plus dans la liste des objets! Ce qui a pour résultat d'avoir des triangles blancs aux endroits où j'en ais placé! Et même si je fais "New" pour créer une autre FM ils n'y sont pas non plus! Mais il ne manque pas que cela! Dans une autre FM, créer pour m'éclater (appellée "Baston" ^^),j'ai "personalisé" des voleurs pour qu'ils soient plus rapide (TimeWarp = 0.10 ^^) mais maintenant dans toutes les FMs que je voudrais créer j'ai des triangles blancs à la place des PNJs que j'ai "personalisés" à un moment ou a un autre. Aurais-je fait une fausse manipulation? Merci de m'éclairé sur le sujet.

P.S: J'ai des FMs téléchargés en format Zip dans un dossier qui est dans le répertoire jeu de Thief, je n'ai pas installé le DarkLoader avant de mettre DromEd.


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Message Publié : Mer Juin 21, 2006 10:09 pm 
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Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Azgrael a écrit :
(au passage j'ai remarqué que j'avais oublier de mettre mes saves sur le disque dur ce qui fait que j'ai tout perdu ^^ :boulet: ) .

Ca rassure, je ne suis pas le seul :sweatdrop:
Azgrael a écrit :
Je prend mon fichier .Zip de DromEd et j'extrait tout ceci dans le répertoire de mon jeu thief.

Euh...question c.. : tu as créé ta FM avec dromEd ou DromEd Deluxe ? parce que si tu l'as fait avec Deluxe ... :icon_biggrin:

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Message Publié : Jeu Juin 22, 2006 11:06 am 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
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Ben je me rapelle plus... :sweatdrop: Je me souviens que y'avait marque DromEd 1.32 en haut.


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Message Publié : Jeu Juin 22, 2006 12:49 pm 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
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J'ai trouve, j'avais oublier de mettre la version gold :sweatdrop: .
Mais j'ai un autre probleme, qui ne concerne pas thief, sur internet, mon clavier est en americain comment je le remet norqlement
cela ne met jamais arrive avant


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Message Publié : Jeu Juin 22, 2006 12:53 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
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http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... 9&filter=1 ^^

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Message Publié : Jeu Juin 22, 2006 1:07 pm 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
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Waaa! merci é è je peux refaire les accents merci Constance!


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Message Publié : Mer Oct 03, 2007 4:36 pm 
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Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Salut, eh oui me revoilà après pas mal de temps d'absence ^^.
J'ai besoin, une fois encore, de votre science chers membres de la confrérie des gardiens :mrgreen: .
J'aimerais savoir comment fait-on pour qu'un KeeperAgent , ou tout autre pnj sans arme, attaque ou lance des projectiles comme le font les mages.
Parce que le Keeper fonce sur les ennemis mais n'attaque pas, il n'a pas non plus de sort et il est invincible. J'ai regardé du côté des tutos mais ils n'expliquent pas comment faire pour qu'un pnj qui ne sait pas attaquer puisse le faire.
Merci beaucoup :mrgreen: .


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Message Publié : Mer Oct 03, 2007 10:22 pm 
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Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
Message(s) : 28
Hum, regarde la FM "Willow Island", dans cette FM, on y vois des païens qui lancent des boules bleus, regarde comment il a fait.


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