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objets spéciaux (cas spéciaux)
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Auteur :  louve [ Ven Nov 19, 2004 3:22 pm ]
Sujet du message :  objets spéciaux (cas spéciaux)

sommaire :

- Faire un ascenseur simple
- Problèmes avec les flèches
- Un digicode
- Déclencher une alarme
- livres, parchemins et plaques : les books
- Plaques : pourquoi ça ne fonctionne pas ?
- Comment paramétrer les objets SFX
- Comment placer un feu dans une cheminée
- Comment faire d’une torche un levier secret


...

Auteur :  Le Malin 76 [ Mar Avr 13, 2010 12:41 pm ]
Sujet du message :  Re: objets spéciaux (cas spéciaux) [Alarme]

Pour les alarmes il n'y a pas besoin de créer un soundtrap, si on lie directement l'interrupteur à la lampe d'alarme, l'alarme se déclenche grâce au script "OnOffSounds" (sans les guillemets).
Après il suffit de rajouter le script: "AnimLight", dans le Renderer/Anim Light, il faut sélectionner "Minimum Brightness", et régler la lumière (le max, le "radius", etc), et si on veut rajouté une couleur à la lumière.

Sinon les objets: alarmlite et MechRedAlarm font un son d'alarme "classique", alors que l'objet RamirezAlarm produit l'alarme des talismans du temple marteleurs (thief 1); le RamirezAlarm est disponible dans thief 1 et 2.

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Juil 04, 2014 9:42 am ]
Sujet du message :  Re: objets spéciaux (cas spéciaux)

Concernant les SFX, ajoutez la propriété "alpha blend" et "add" (au lieu de "normal") pour les particules brillantes ou émettrices de lumières: se sera plus esthétique et réaliste.

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