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objets spéciaux (cas spéciaux) http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=4&t=10 |
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Auteur : | louve [ Ven Nov 19, 2004 3:22 pm ] |
Sujet du message : | objets spéciaux (cas spéciaux) |
sommaire : - Faire un ascenseur simple - Problèmes avec les flèches - Un digicode - Déclencher une alarme - livres, parchemins et plaques : les books - Plaques : pourquoi ça ne fonctionne pas ? - Comment paramétrer les objets SFX - Comment placer un feu dans une cheminée - Comment faire d’une torche un levier secret ... |
Auteur : | Le Malin 76 [ Mar Avr 13, 2010 12:41 pm ] |
Sujet du message : | Re: objets spéciaux (cas spéciaux) [Alarme] |
Pour les alarmes il n'y a pas besoin de créer un soundtrap, si on lie directement l'interrupteur à la lampe d'alarme, l'alarme se déclenche grâce au script "OnOffSounds" (sans les guillemets). Après il suffit de rajouter le script: "AnimLight", dans le Renderer/Anim Light, il faut sélectionner "Minimum Brightness", et régler la lumière (le max, le "radius", etc), et si on veut rajouté une couleur à la lumière. Sinon les objets: alarmlite et MechRedAlarm font un son d'alarme "classique", alors que l'objet RamirezAlarm produit l'alarme des talismans du temple marteleurs (thief 1); le RamirezAlarm est disponible dans thief 1 et 2. |
Auteur : | Le Malin 76 [ Ven Juil 04, 2014 9:42 am ] |
Sujet du message : | Re: objets spéciaux (cas spéciaux) |
Concernant les SFX, ajoutez la propriété "alpha blend" et "add" (au lieu de "normal") pour les particules brillantes ou émettrices de lumières: se sera plus esthétique et réaliste. |
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