POUR QUE GARRETT PUISSE SE BATTRE AVEC UNE MASSE (TUTORIEL PAR YOSHI).
Dans ce tutoriel, je vous décrirai les étapes pour changer l'épée de Garrett en massue mécaniste ou marteau marteleur.
I)Il vous faut tout d'abord DromEd de luxe sinon l'astuce ne fonctionnera pas (Toturiel pour le télécharger et l'installer).
II) 4 étapes sont nécessaires:
1) Prenez votre épée (Editor => Object Hierarchy => Physical => Weapon => Swords => Sword).
2)Nous allons changer l'apparence extérieur de l'épée:
Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Shape => Model Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Hamlong ».
Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Shape => Model Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Macemec ».
3)Nous allons changer le nom de l'épée:
Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Inventory => Object Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Name_Hammers ».
Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Inventory => Object Name, une boite de dialogue s'ouvre, Mettez « Name_Mace ».
4)Nous allons changer l'apparence de l'épée quand on la tient:
Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Inventory => Limb Model, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Hamarm ».
Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Shape => Limb Model, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Macearm ».
Et voilà Vous pouvez jouer avec une massue à la place de l'épée :