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objets (en général)
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Auteur :  louve [ Ven Nov 19, 2004 3:25 pm ]
Sujet du message :  objets (en général)

des trucs et astuces qui peuvent concerner tous les objets


sommaire :

- comment changez la forme d'un objet en une autre forme
- comment changer le nom de l'objet dans l'inventaire
- comment changer la distance depuis laquelle Garrett peut attraper ou manoeuvrer un objet (frob)
- comment transformer un objet en bouton
- comment rendre deux objets solidaires, (qu'ils puissent bouger en même temps).
- comment attacher un objet à un AI
- Comment attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)
- Objets, inventaire et frob info
- Pour qu’un objet blesse garrett
- Les contenants
- Les objets qui ne restent pas en place
- La propriété Physics>Model d'un objet
- Comment redimensionner correctement un objet


...

Auteur :  Yoshi [ Mer Nov 14, 2007 3:43 pm ]
Sujet du message : 

POUR QUE GARRETT PUISSE SE BATTRE AVEC UNE MASSE (TUTORIEL PAR YOSHI).

Dans ce tutoriel, je vous décrirai les étapes pour changer l'épée de Garrett en massue mécaniste ou marteau marteleur.

I)Il vous faut tout d'abord DromEd de luxe sinon l'astuce ne fonctionnera pas (Toturiel pour le télécharger et l'installer).

II) 4 étapes sont nécessaires:

1) Prenez votre épée (Editor => Object Hierarchy => Physical => Weapon => Swords => Sword).

2)Nous allons changer l'apparence extérieur de l'épée:

Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Shape => Model Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Hamlong ».

Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Shape => Model Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Macemec ».

3)Nous allons changer le nom de l'épée:


Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Inventory => Object Name, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Name_Hammers ».

Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Inventory => Object Name, une boite de dialogue s'ouvre, Mettez « Name_Mace ».

4)Nous allons changer l'apparence de l'épée quand on la tient:

Pour le Marteau Marteleur : Properties => Add => Inventory => Limb Model, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Hamarm ».

Pour la Massue Mécaniste : Properties => Add => Shape => Limb Model, une boite de dialogue s'ouvre, mettez « Macearm ».




Et voilà Vous pouvez jouer avec une massue à la place de l'épée :
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