Dans un avenir proche (on va dire qqs semaines), je vais ajouter des tutos au site sur dromed, j'ai pas mal d'astuces que j'ai gardées sous le coude.
Alors je lance un appel à tous ceux qui triturent la bête de temps en temps :
> Si vous avez rencontré des problèmes inédits auquels vous n'avez pas trouvé de solution dans le site, et que vous avez surmontés en furetant de-ci de-là.
> Si vous avez fait des expérimentations, découvert des trucs.
> Si vous avez trouvé des tutos intéressants sur d'autres sites.
> Si vous avez noté tout cela dans un coin pour vous-même...
Faites-en profiter les copains !!
Rappelez-vous que c'est comme ça qu'ont été réunies toutes les astuces des tutos Dromed.
En plus je suis sûre que vous rêvez de voir votre nom ajouté au site...
Cette contribution peut prendre plusieurs formes :
- vous pouvez rédiger un tuto complet en bonne et due forme
- vous pouvez simplement indiquer une astuce sous forme de notes et moi je mets ça en forme.
- vous pouvez indiquer un tuto utile et on verra comment le réécrire ou le traduire.
- autres idées...
Dans tous les cas, je vous invite à vous servir
des catégories de ce forum (bible), il a été conçu pour ça et là, en ce moment, il s'ennuie... Ajoutez simplement votre post à l'un des topics. Et même si ce n'est pas au bon endroit, je m'en débrouillerai plus tard...
Je récupèrerai aussi les tutos des traducteurs et je créerai une rubrique spéciale sur le sujet.
Donc, n'hésitez pas, même si vous n'avez pas le temps pour écrire tout un tuto, (est-ce que je l'ai, le temps, moi ?
) ou que ça vous barbe... quelques notes suffisent.
J'ai personnellement beaucoup passé de temps sur ce site, mais quand je vois de nouveaux joueurs se mettre à Dromed, je me dis que je n'ai sans doute pas perdu mon temps.