Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Fév 22, 2024 12:32 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 19, 2004 3:22 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
sommaire :

- Faire un ascenseur simple
- Problèmes avec les flèches
- Un digicode
- Déclencher une alarme
- livres, parchemins et plaques : les books
- Plaques : pourquoi ça ne fonctionne pas ?
- Comment paramétrer les objets SFX
- Comment placer un feu dans une cheminée
- Comment faire d’une torche un levier secret


...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Avr 13, 2010 12:41 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Pour les alarmes il n'y a pas besoin de créer un soundtrap, si on lie directement l'interrupteur à la lampe d'alarme, l'alarme se déclenche grâce au script "OnOffSounds" (sans les guillemets).
Après il suffit de rajouter le script: "AnimLight", dans le Renderer/Anim Light, il faut sélectionner "Minimum Brightness", et régler la lumière (le max, le "radius", etc), et si on veut rajouté une couleur à la lumière.

Sinon les objets: alarmlite et MechRedAlarm font un son d'alarme "classique", alors que l'objet RamirezAlarm produit l'alarme des talismans du temple marteleurs (thief 1); le RamirezAlarm est disponible dans thief 1 et 2.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juil 04, 2014 9:42 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Concernant les SFX, ajoutez la propriété "alpha blend" et "add" (au lieu de "normal") pour les particules brillantes ou émettrices de lumières: se sera plus esthétique et réaliste.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB