Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Dim Août 09, 2020 12:49 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 6:41 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Par Nightwolf

Alors voilà, pour ceux qui rejettent le DOS ou que le DOS rejette, pour ceux qui abhorrent le bleu, pour ceux qui aiment les logiciels pleins d'options (mais pas d'espions), bref pour ceux qui en ont plein les bottes d'utiliser EDIT...

Il est possible d'éditer les .str avec tout le confort moderne (alias sans le bleu qui brûle la rétine) :

Il suffit d'utiliser l'éditeur PSPad (téléchargeable sur http://www.pspad.com/en/download.php - le fichier d'installation contient la version française, donc pas de souci), de l'installer, de le lancer et de le régler sur OEM dans le menu Format (Format -> cocher OEM donc)... Le résultat est lisible et éditable en OEM, avec tout le confort et toutes les options dont on peut rêver. Et sans le bleu.

C'est un programme assez léger (3.2 Mo au téléchargement), utile, avec des onglets pour les maniaques, et il est tout de même "un peu" moins limité.

Et il est gratuit.

Mieux encore (ceci est ENCORE un EDIT :rolleyes: ) - il est possible d'installer un dictionnaire orthographique (téléchargeable sur http://www.pspad.com/files/dic/fr_dic.cab - à dézipper dans le dossier spell de PSPad) pour les maniaques et les distraits. :D

Personnellement, je prends. :mrgreen:

EDIT - Alors oui, effectivement, lancer un sujet entier pour ça c'est peut-être un peu exagéré, mais je ne voyais pas de topic recyclable... ^^)

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 6:42 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Après les .str, les cartes (décidément, on rénove du côté des outils de traduction... :mrgreen: )

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un photoshop (ou qui n'ont pas envie de le pirater), il est possible d'éditer les cartes grâce à The Gimp, qui a l'immense avantage d'être gratuit, complet (et perturbant pour les amateurs d'interfaces windows :mrgreen: ).

De quoi avons-nous besoin ?

1) D'une carte à traduire (nooon ? :eek: )
2) Du logiciel The Gimp (je fais pas un lien pour les linuxiens, ils savent où le trouver).
3) De la palette de Thief (aah, le fameux chaînon manquant qui rend fou les utilisateurs de logiciels gratuits - n'hésitez pas à créer un compte sur fileplanet, c'est gratuit)

Une fois The Gimp installé, ouvrez votre fichier .pcx. Dans la fenêtre de l'image, cliquez sur Dialogues > Palette de couleurs.
Image

La fenêtre des palettes s'ouvre, et vous y êtes presque. Si ce n'est déjà fait, vous aurez probablement envie de dézipper la palette de Thief (un peu n'importe où, tant que vous vous en souvenez). Vous devriez obtenir ceci :
Image

Cliquez droit sur une des palettes visibles, et cliquez dans le menu qui s'affiche sur "Importer la palette". Un dialogue apparaît :
Image

Vous reste à cocher "Fichier de palette" comme ci-dessus, à cliquer sur le bouton avec les "..." et à choper votre fichier de palette (puis cliquer sur Importer, évidemment ^^).

Vous voici - ENFIN - avec un éditeur correct ET gratuit pour vos cartes. Ne vous reste plus qu'à apprendre à dompter la bête, merci, bonsoir. :D

(pour toutes questions, inscrivez-vous dans la file d'attente ci-dessous et attendez votre tour - une chose est sûre : entre Paint et The Gimp, y'a pas vraiment photo :))

Ce qui signifie que OUI, les cartes s'afficheront correctement... Et la palette devenant disponible définitivement, vous n'avez qu'à vérifier au chargement de votre image que c'est bien elle dont vous vous servez.

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 6:44 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Okay, comme promis, voici pour les vidéos, louve. :)

-----------------------------------------------

1) Matériel nécessaire
----------------------------
a) VirtualDub (http://www.virtualdub.org/)
b) Audacity (http://audacity.sourceforge.net/)
c) SubCreator (http://www.radioactivepages.com/)
d) GSpot (http://www.headbands.com/gspot/)
e) Un lecteur vidéo quelconque, de WMP à Winamp en passant par BSPlayer
f) Dark Project 1/2 / Thief Gold
g) Des voix
h) De la patience :rolleyes:
i) Un cerveau en état de fonctionnement

2) Examinez la vidéo (sous toutes les coutures)
------------------------------------------------------------
Lancez GSpot et ouvrez votre vidéo (Menu File -> Open).
Image

Notez quelque part les infos sur l'audio et la durée de la vidéo - ça pourrait s'avérer utile.

3) Créez la piste audio
----------------------------
Bien. Vous savez à présent combien de temps il vous faudra remplir avec de l'audio. Fort heureusement, Dark project n'est pas difficile, vous pouvez lui donner à peu près n'importe quoi à manger sans qu'il bronche. Ca va nous être utile, puisque cela signifie que votre audio ne devra pas forcément être de la même durée que votre vidéo. Mais passons. Vous avez probablement un fichier voix principal racontant le briefing, et quelques autres à côté pour la forme ainsi qu'une musique à placarder dans le fond. Nous allons passer en revue les diverses opérations de base qui vous permettront de dubber à peu près correctement votre briefing. Ouvrez Audacity, et il vous créera automatiquement un nouveau projet (c'est toujours ça de pris).
Règle de base : SAUVEGARDEZ SOUVENT. On ne le rappelera jamais assez. Après deux heures de tripotage de .wav, ça vous ferait mal de tout perdre, pas vrai ? ;)

Importez la voix (Projet -> Importer Audio). Peu importe sa qualité, peu importe son format, Audacity gère parfaitement les .wav, les .mp3, les .ogg... Que du bonheur.
Image

Bien. Ici le fichier audio fait 01:20 environ, notre vidéo fait 01:21, ça devrait faire l'affaire (étonnant, non ? :mrgreen: )
Bien, nous avons été prévenus que la dernière partie du briefing devrait être décalée pour commencer un peu plus tard. Nous allons tout simplement cliquer à l'endroit où commencer la sélection, glisser jusqu'à l'endroit où terminer la sélection, et relâcher le bouton. Ensuite, rien de plus simple, il nous suffit de couper (CTRL-X) la partie sélectionnée, de cliquer à l'endroit où la recoller (un peu plus à droite donc, et de coller (CTRL-V).
Image

Voilà qui règle le problème de décalage du son. Bien. Nous savons également que vers 15 secondes (bé oui, on a quand même le fichier original pour référence), il nous faut un bruit de porte qui se ferme - et horreur ! c'est en stéréo, sur le canal de droite. Nous allons donc importer le fichier audio DOORS1C.WAV de notre snd.crf, comme nous l'avions fait pour la voix. Notre nouvelle piste apparaît sous la première.
Image

Bien. Comment la mettre sur le canal de droite ? Rien de plus simple. Cliquez sur le DOORS1C à sa gauche, et sélectionnez Canal droit. Enfer, c'était si simple ?! :eek:

Nous reste un problème : le fichier doit démarrer vers 15 secondes... Nous allons donc cliquer sur l'icône Image, et déplacer tout naturellement notre piste vers sa destination à l'aide d'un cliquer-glisser. N'oublions pas ensuite de recliquer sur l'icône Image.

Ce qui devrait nous donner ceci:
Image

Où en sommes-nous ? Mmh... Cliquons sur le play pour écouter le résultat, et décalons au besoin notre bruit de porte à nouveau jusqu'à ce que le tout nous convienne. Vous y êtes ?
Nous savons à présent placer un fichier sur un canal audio gauche/droite, le placer sur la ligne du temps, décaler une partie de fichier... Ne serait-il pas temps d'ajouter un peu de musique ? Importez votre MP3. S'il est trop long, sélectionnez la partie à supprimer (grossièrement, ne vous inquiétez pas trop) et faites un CTRL-K (ou allez dans le menu Edition > Effacer).
Image

Hmm... Tranché net, pas vrai. On va devoir régler le problème. Sélectionnez une partie du fichier à la fin et allez dans votre menu Effet > Cross Fade Out. Il vous faut un fade in au début ? Recommencez avec le début du fichier et l'effet Cross Fade In. Vous devriez obtenir quelque chose de ce genre :
Image

Cliquez sur le gros bouton vert qui ressemble au Play de votre lecteur DVD / magnétoscope / lecteur MP3 / radio-cassettes. ARG ! Ca hurle un peu la musique là, non ? Ceci dit vous auriez pu vous en douter au vu des graphiques. Bon. Sélectionnez toute la piste audio (après tout c'est tout du long que c'est gênant et faites donc un effet > Amplification (non je ne suis pas fou).
Image

Faites glisser le curseur vers la gauche. -12 dB, ce sera très bien (pour cet exemple du moins). Appliquez, écoutez, et peaufinez si c'est encore trop fort ou que vous n'entendez plus rien.
Image

OUF ! Votre piste audio devrait être prête. Retournez dans les menus : Fichier > Exporter en .WAV et enregistrez-moi tout ça sous un nom qui vous branche bien (du genre briefingjetehais.wav).
Ces quelques opérations de base devraient vous suffire. Ceci dit Audacity est un logiciel plein d'options intéressantes (voix de monstre, gonflée à l'hélium, que sais-je encore, n'hésitez pas à jouer les savants fous maintenant que vous connaissez les bases. Évidemment si vous constatiez un décalage une fois la vidéo terminée, n'hésitez pas à revenir à Audacity pour modifier votre fichier, vous avez toutes les cartes en main. (oh ! et n'oubliez pas de sauvegarder le projet en tant que projet Audacity aussi, ça vous évitera quelques migraines... CTRL-S vous montrera la voie...)

4) Sous-titres ?
---------------------
Il vous faut donc un sous-titre pour cacher cet anglais que vous ne sauriez voir ? Ouvrez SubCreator. Ouvrez la video originale (File > Open)
Image

Glissez le curseur jusqu'à l'endroit où créer votre sous-titre (en supposant qu'il n'y en ait qu'un) et faites un CTRL-A. Le temps exact apparaît dans la boîte inférieure. Après les ":" tapez votre sous-titre (puis faites enter, ce serait dommage...) C'est pas beau ? Options > Change subtitle font, et utilisez donc Carleton (par exemple).
Image

Continuez à faire glisser le curseur, et placez un nouveau timestamp (CTRL-A donc à l'endroit où s'arrête l'affichage du sous-titre. Si ce timestamp est à plus de 4 secondes du premier, n'hésitez pas à taper à la main des timestamps intermédiaires avec votre sous-titre :
Image

En faisant glisser le curseur manuellement du début du fichier à la fin, vous devriez voir votre sous-titre commencer au bon moment, et finir au bon moment. Vous en avez fini ? Enregistrez le tout sur votre bureau.

Je vous avoue que je suis un grand tricheur. Et que je n'aime pas me prendre la tête sur des logiciels où je ne VOIS pas ce que je fais. Nous allons donc transformer notre .txt en .ssa (fichier SubStation Alpha - libre à vous de télécharger et utiliser ce logiciel, mais bon courage... ;)).

Voici donc un fichier d'exemple, qu'il vous suffira de coller dans votre bloc-notes et d'enregistrer au format .ssa :
Citer :
[Script Info]
;
; Script generated by SubCreator
;
Title: <unknown>
Original Script: <unknown>
Original Translation:
Original Editing:
Original Timing:
Synch Point:
Script Updated By:
Update Details:
ScriptType: V4.00
Collisions: Normal
PlayResY: 240
PlayResX: 320
PlayDepth: 0
Timer: 100.0000

[v4 Styles]
Format: Name,Fontname,Fontsize,PrimaryColour,SecondaryColour,TertiaryColour,BackColour,Bold,Italic,BorderStyle,Outline,Shadow,Alignment,MarginL,MarginR,MarginV,Encoding
Style: Default,police,taille,198,198,198,198,0,0,1,1,0,2,20,20,75,0

[Events]
Format: Marked,Start,End,Style,Name,MarginL,MarginR,MarginV,Effect,Text
Dialogue: Marked=0,0:00:01.50,0:00:09.00,*Default,NTP,0000,0000,0000,,texte

Eh bien vous y voilà. Remplacez police et taille par le nom de votre police, sa taille, et remplacez texte par votre sous-titre. Ici, pas question de limite de 4 secondes. Ici, notre sous-titre 'texte' s'affichera de 00:01.50 à 00:09.00.

Vous y êtes ? C'est enregistré au format .ssa ? Okay...
(s'il vous faut plus de sous-titres, rajoutez des events... (point i du matériel nécessaire ;)))

Nous y voilà, le grand moment est arrivé ! :aga:

5) Créer enfin votre vidéo francisée
---------------------------------------------

Lancez VirtualDub. L'instant du triomphe (ou de la crise de nerfs) est arrivé. Ouvrez la vidéo originale (CTRL-O). Téléchargez au besoin le plugin subtitler (http://www.virtualdub.org/virtualdub_filters) et installez-le (Video > Filters > Add > Load...) et si vous avez des sous-titres, chargez-le (video > Filters > Add et chopez-le dans la liste - un dialogue s'ouvre, choisissez votre fichier .ssa ^^).

Vous ne voulez pas utiliser l'audio original n'est-ce pas ? Audio > WAV Audio... et reprenez votre .wav fait avec amour. Vérifiez juste en-dessous que l'audio est réglé sur Direct Stream Copy.

Ensuite réglez la video (Video > vérifiez que l'option choisie est bien Full Processing Mode). Utilisez un codec Indeo (Video > Compression > Intel Indeo machintruc dans la liste ;)).

Ca y est ? Lancez la machine (File > Save as AVI). Une fois que votre PC aura fini de mouliner, vous devriez disposer d'une vidéo française.

A vous de jouer ;)

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 6:45 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
L'AUTOMAP ! :mrgreen:
(Google fait décidément des miracles quand on a du temps et qu'on daigne le bastonner un peu - ce topic devient un gouffre à neurones :icon_lol: )

Matériel nécessaire : un éditeur hexadécimal. Si vous n'en avez pas -> http://www.chmaas.handshake.de/delphi/freeware/xvi32/xvi32.htm#download

Bien.

Les fichiers .bin planqués dans le dossier des morceaux de carte sont les coordonnées des morceaux de map constituant la carte automatique. C'est clair ? J'espère ^^"

Par exemple, je tiens ici (décidément, j'en aurai vu de toutes les couleurs avec cette FM :mad: ) un P001RA.BIN qui correspond donc à la carte Page001.pcx (ainsi que d'un P002RA.BIN pour la page002, etc.)

Comment est constitué ce fichier ? Des coordonnées X, Y, largeur, hauteur des bouts de carte, mis bout à bout manuellement via un éditeur hexadécimal. La manoeuvre consiste donc simplement à recalculer en sens inverse. Vous connaissez l'hexadécimal ? Non ? Pas de chance. Heureusement ils le connaissent pour vous. Et pour vous compliquer encore un peu la tâche, les deux offsets (séries de deux caractères) de chacune des quatre "coordonnées" sont inversés. En clair?

Voici la liste des caractères composant les coordonnées du premier bout de carte (de ce côté-là rassurez-vous, les bouts sont dans l'ordre, vous ne devrez pas chercher bien loin) :

C3 00 26 00 19 01 67 00

(cela signifie donc que les 16 caractères suivant les 16 ci-dessus concernent le second morceau, etc.)

Il va maintenant falloir les inverser par paires :

00 C3 00 26 01 19 00 67 (c'est la règle en hexadécimal, j'y peux rien, inutile de me regarder comme ça :mrgreen: )

Vous suivez ? Paaaaaaaaarfait. :icon_biggrin:

Maintenant les regrouper en 4 paires :
00 C3, 00 26, 01 19, 00 67

A présent, récupérez votre cerveau. :mrgreen:

Morceau 1 :
00 C3 -> X
00 26 -> Y

Oubliez les deux dernières valeurs. Après tout, vous avez les .pcx d'origine, inutile de vous alourdir la tâche . Sachez seulement que les 8 autres sont respectivement (et par groupes de 4) la largeur, puis la hauteur de l'image à placer en surimpression sur votre carte.(01 19 -> largeur, 00 67 -> hauteur) - et puis parfois, comme sur Calendra's Cistern - BEN TIENS - la taille a été exagérée, le bout de map est plus petit que ce qui est indiqué. Bref : faisons SIMPLE !

Convertissons tout ça.

00 C3 = 195
00 26 = 38

Vous tenez la coordonnée d'origine de votre bout d'automap P001R000.pcx (encore une fois, les noms sont définis selon une convention, travaillez méthodiquement et vous n'aurez aucun souci).

Il ne vous reste plus qu'à ressortir votre carte traduite, trouver le point 195,38, et effectuer une sélection de la même taille que l'original (que vous prendrez bien évidemment la peine de colorer en bleu comme l'original AUSSI). Et ça fonctionne :
Image ORIGINAL
Image TRADUIT (bientôt :mrgreen: )

Était-ce si difficile ? ;)

Pour ce qui est du point de vue DromEditing, louve, voici qui devrait te convenir : http://www.thief-thecircle.com/dromed/n ... Var=MAPS01

On peut s'endormir moins bêtes ce soir. :D

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 07, 2007 6:46 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Bon, pour ceux qui auraient envie d'une ressource offline, j'ai commencé de mettre en forme tout ça, en commençant par l'édition des .str - c'est plus lisible, plus propre, mais surtout (j'espère) plus clair.

Édition des .STR - les bases

Voilà. J'attends les réactions des intéressés avec impatience (je n'aime pas trop les limitations du système de posts, et puis je trouve ça un peu dommage de devoir se connecter absolument parce qu'on a oublié combien de caractères composent un parchemin)... J'attends aussi les questions / suggestions et autres :)

Ah ! Si votre archiveur ne supporte pas le .7z, je peux fournir un ou deux liens utiles (mais je ne pense pas qu'il existe encore un archiveur sans le support .7z :))

(et je peux aussi fournir un lien pour un lecteur PDF plus léger (BEAUCOUP plus léger) que cette horreur d'Adobe >_>)

(et puis c'est imprimable au moins, avec le gestionnaire de fenêtres pourri fourni avec Windows, on a jamais trop de place >_>)

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 09, 2007 8:55 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1406
Stefan Key a écrit :
[...] sans le bleu qui brûle la rétine) :

Il suffit d'utiliser l'éditeur PSPad (téléchargeable sur http://www.pspad.com/en/download.php - le fichier d'installation contient la version française, donc pas de souci), de l'installer, de le lancer et de le régler sur OEM dans le menu Format (Format -> cocher OEM donc)... Le résultat est lisible et éditable en OEM, avec tout le confort et toutes les options dont on peut rêver. Et sans le bleu.[...]

Euh ouais enfin en même temps dans l'éditeur MS-DOS on peut aussi changer les couleurs du texte et de fond hein ... menu "Options", "Couleurs...", c'est pas si compliqué. :rolleyes:

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 09, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
http://ariane4ever.free.fr/viewtopic.php?p=12063#12063

Ouais, bon, ça on le savait depuis des lustres aussi... :ack:

Mais le programme que Nightwolf a trouvé est diantrement plus pratique pour les raisons sus-mentionnées. Alors si tu trouves un meilleur logi, tu nous fais signe. D'autres remarques ??

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 7:44 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 819
Pour l'automap il me semble qu'il y a un logiciel plus simple qu'un logiciel hexadécimal, qui permet de mettre le ficher pxxxrxxx.pcx sur le PXXX.pcx, et d'enregistré de ficher pxxxrxxx.bin. Je crois que ça s'appelle tmap (si je de bons souvenir).

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 23, 2014 11:30 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
Message(s) : 530
@ Master Stefan --> j'eusse aimé parcourir ce magnifique (je suppute...) tutoriel et m'en réjouissais à l'avance, mais il semblerait que cela ne soit pas possible... Diantre ! Mais que se passoit-il?

Edition des .STR - les bases

Une intervention du divin maître serait-elle envisageable?

_________________
Lili


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mars 24, 2014 10:56 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
@Lady Athalle :)

Je ne suis pas responsable, c'était Nightwolf qui hébergeait son tuto sur son site. C'était à l'époque de l'ancien-ancien fofo.

D'ailleurs, je ne sais pas si son tuto est encore d'actualité pour ce qui est de l'auto-map /map ? J'ai une autre méthode beaucoup plus simple mais avec Toshop.

Pareil pour la vidéo depuis NewDark et je n'en ai jamais fait.

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mars 26, 2014 12:29 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
Message(s) : 530
Lord Stefan :mrgreen:
Évidemment, j'ai innocemment et non délibérément, soit tout à fait accidentellement, ressuscité un sujet vieux malheureusement de quelques années. Décidément, c'est pas de chance pour moi qui vaillamment et ardemment souhaitais studieusement me plonger et méditer laborieusement sur ce sujet absolument et définitivement palpitant que sont les .str....
(non, je n'ai pas encore fait mes devoirs :))

_________________
Lili


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mars 26, 2014 10:31 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1343
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
J'ai une soudaine piquette aux yeux et un urticaire ravageur... :parade:

On se demande bien pourquoi !! :garde: :icon_lol:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB