Non, j'ai pas le temps d'écrire des bouquins entiers pour
Thief [c'est comme on ouvrait un bouquin au et qu'on tourne quelques pages, faudra pas tourner 300 pages]
Mais j'essaie de faire quelque chose de réaliste, donc j'ai décider dans cet exemple un livre "à l'ancienne" (époque moderne ici). J'ai aussi fait des textes "à la médiévale": je montre trois exemples, ci-bas (je vais pas tout montrer sinon ça risque de gâcher le suspense
)... Je mais seulement des textes qui servent uniquement pour "l'ambiance" dans lesquels je ne dévoile pas ce qui se passe dans ma campagne en préparation, bien entendu
Citer :
Moi je voudrais savoir:
Comment as-tu fait pour découvrir ce " page_0_decal_0: "0 0 0 decal\\textes_dec\\French\\miss19_bk1_p1.png" " ?
C'est vraiment un truc de fous!
C'est écrie dans le descriptif du patch.
Tu fait un dossier Book\Decal -->\textes
-->\Image
Puis pour le fichier on met le
decal, selon là où il est placé. page_0 (la page) decal_0 (le chiffre du
decal: on peut mettre 32: donc entre 0 et 31), puis "0 0 0": le premier chiffre soit 1 ou 0 (0 le texte par dessus le
decal, 1 le
decal par dessus le texte); les deux autres chiffres sont les coordonnées du
decal (je suppose que c'est par rapport au fichier
.bin du "
book art").
Pour le le chemin du fichier il faut mettre absolument le double-slash "//", car le slash tout seul est compté comme un caractère d'écriture et non comme la syntaxe du chemin du fichier (c'est ce qui est écrit dans le
modders_note).