Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Mar Avr 16, 2024 5:46 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 09, 2013 10:18 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Le pire, ils ont justifié le depart de Stephen Russell par le fait qu'ils utilisent la motion capture entre autres pour que les levres de Garrett correspondent à celles du cascadeur/doubleur lorsqu'il parle. Du coup Russell ne pouvant pas faire de cascades, Orzi le remplace, soi disant.

Figé comme il est dans ce trailer, Garrett a visiblement abusé du lifting, ou alors il a un balai dans le cul :icon_lol:
Russell aurait dû faire l'affaire vu le peu de mouvements faciaux auxquels on a droit...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Oct 12, 2013 1:05 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Stefan Key a écrit :
Je me demande s'ils ont aligné exprès les lignes de dialogues de Garrett à la chaîne pour ce trailer :blabla:.... Parce que, si c'est non, ce sera comme ça dans le jeu, j'ai envie de dire tg au Garrett de ThiAf.... :ehm:
Tu sais quoi, jusque là dans les trailers le fait que Garrett parle beaucoup ne m'avait pas choqué plus que ça. Après tout, un trailer est censé montrer des trucs donc au montage ils ont chargé en lignes pour decrire le personnage.

Mais j'ai eu exactement le même sentiment que toi quand j'ai vu cette video :



A partir de la treizieme minute à peu près il y a un bon quart d'heure de gameplay. Dès qu'il rentre dans le manoir, il jacasse non stop pour raconter tout et n'importe quoi, il prend le joueur pour un demeuré, c'est Captain Obvious le gars. La seule bonne ligne de dialogue, c'est quand il prend la pierre précieuse appelée Coeur de Lion : I thought the Baron didn't have a heart and there it is.

Serieux il va être saoulant! :icon_lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Oct 13, 2013 8:22 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
http://www.idigitaltimes.com/articles/2 ... e-date.htm
http://www.polygon.com/2013/10/13/48317 ... -nycc-2013
http://www.polygon.com/2013/10/10/48237 ... pment-woes
http://www.dualshockers.com/2013/10/12/ ... ief-panel/

D'après ces articles, EM envisagerait entre autre de laisser tomber le systeme de points XP, de rendre Garrett moins bavard, et de reduire le nombre d'indices histoire de ne pas tenir les joueurs par la main. De bonnes choses à mon avis, mais à 4 mois de la sortie du jeu faire un changement aussi important que virer les XP ça me parait trop beau pour être vrai.

Fausse bonne nouvelle ? EM commence enfin à s'apercevoir des retours negatifs et decide de reagir ? A suivre.

Sinon on apprend qu'ils ont toujours du mal à faire tourner le jeu, c'est encore blindé de bugs, les journalistes ont même droit à des crashs. Et l'IA ne serait toujours pas très poussée...
D'ici Fevrier ça s'annonce tendu, et apparemment ils n'auront pas droit à de nouveaux delais.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 11:25 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 14, 2007 7:40 pm
Message(s) : 127
Localisation : Auldale
la première mission me fait penser à celle de Lord Bafford dans thief 1 (on rentre dans le manoir par la cave à vin) et coïncidence ici on rentre de la même manière aussi (bizarre en tout cas) !!!.

Sinon j'ai une mise en garde à faire car je l'ai vécu avec assassin's creed 3, vous avez intérêt à ce que votre pc ne plante pas pour faire tout le jeu car j'ai eu un plantage et j'ai réinstallé windows 7 et ensuite j'ai voulu réinstallé assassin's creed 3 et il n'a pas voulu me le réinstallé, d'abord il manquait un fichier direct x (il manquait d3dcompiler_43.dll), insignifiant alors que Direct x s'installe dans l'installation du jeu au début ensuite c'est punkbuster qui ne voulait pas s'installer, et je ne parle pas de la qualité des dvd (j'ai fais une seule instal avec les dvd et le premier était griffé, impossible de réinstallé le jeu), ensuite les sauvegardes du jeu (qui sont en théorie sychronisé avec le cloud, mais aussi sur pc), j'avais réussi à avoir accès au compte uplay et là mauvaise surprise pas de saves, je devais tout recommencer depuis le départ (j'ai lu aussi sur un site: que si on copiais les saves sur un autre pc elles devenaient corompues (honteux). Je préfère vous prévenir mais moi Thief 4 je ne le ferai pas sur pc surtout dans les conditions que j'évoque plus haut mais sur PS4.

_________________
Garrett


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:05 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Garrett a écrit :
j'ai lu aussi sur un site: que si on copiais les saves sur un autre pc elles devenaient corompues (honteux).

Ha ouais, quand même.
Dans le temps, Blizzard avait tenté un truc du genre avec les sauvegardes de Diablo "1", pire encore, si jamais tu déplaçais les fichiers sur le disque (par exemple en défragmentant) ou faisais une sauvegarde / restauration, elles n'étaient plus valides. Bref, ils ont vite annulé cette connerie à l'occasion d'un patch.

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:39 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 14, 2007 7:40 pm
Message(s) : 127
Localisation : Auldale
eh bien ubi a remis cela malheureusement (constance va sur le forum d'ubi, il y en a pleins qui se plaignent de cela), et là je ne sais toujours pas comment je vais faire pour achever le jeu car j'étais tout de même à la séquence 9 et j'ai bavé pour arrivé là tellement qu'il est dur ce jeu, j'ai écris à ubi pour leur dire mon mécontentement sur leur jeu car c'est honteux de devoir tout refaire à chaque fois pour un stupide problème de sauvegardes qu'on ne sait pas récupérer pour terminer le jeu, en tout cas thief 4 je ne le ferai pas sur pc si c'est pour jouer comme cela, et dans de telles conditions je le ferai sur ps4 tout simplement.

_________________
Garrett


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 9:49 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Jouer à Thief avec une manette, sur une console ?
Par le Créateur, les temps ont bien changé ... :icon_frown:

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 11:12 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Bon, c'est pas plus mal qu'ils abandonnent leur système d'XProut.

Et maintenant, il faudrait qu'on puisse planter une flèche à corde n'importe où dans une texture "molle" et qu'on puisse se balader et faire du parkour où on veut sans se heurter à des murs invisibles ou des caisses infranchissables de 20 cm de haut....
Ah.... on me dit à l'oreillette que c'est un peu trop tard pour ça ! :mrgreen:

Le point positif pour moi : j'aime bien l'ambiance graphique.

OMG, le HUD des armes dans la vidéo de l'EGX à 15:15, est énorme !! :eek:

En ligne de dialogue, j'en tiens une, je peux leur donner : "À chaque siège, son postérieur."

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 15, 2013 6:02 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Pour l'interface: Je déteste! Ca n'a rien de thief! Où est le rendu métal sombre rouillé?
C'est trop blanc pour être du thief! Ca c'est du Assassin's Creed travestis!

Qu'ils mettent la grosse roue au milieu de l'écran, j'ai rien contre car c'est pour sur 100fois plus pratique pour fouiller ses poches, mais le style, c'est pas Thief!

Graphisme: C'est Ok!

Histoire: A voir...Toujours colère à l'idée d'un Garrett ayant perdu son rôle d'anti-héros et des factions... Mais bon... On peut passer outre si l'intrigue est sympa, jusque là, on sait pas vraiment ce qui va nous attendre, car ça fait trente fois qu'on nous montre le même niveau!!

Stephan Russel? OSEF on est FR. Moi je veux JPA pour Garrett! (Et pas de sous-titres à la cons comme dans T3!)

Gameplay: S'ils font du ménage comme prévu, alors ça me rassure! ^^
Ils ont peut-être une chance de m'avoir comme consommateur...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Oct 20, 2013 10:31 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Il y a vraiment peu de chance que je l'achète. En tout cas pas dans l'immédiat parce que vu plusieurs raison je préférerais l'acheté pour un prix faible plus tard.

Au niveau graphique et ambiance c'est bien (et c'est tout à fait logique, au niveau graphique on ne peut que s'améliorer).

Mais je ne reconnais plus la série originale. C'est pour ça que je n'ai pas une réelle motivation, d'autant plus que mon ordinateur actuel semble avoir des signes de vieillissement et donc pour l’instant j'évite des jeux aux graphisme spectaculaires.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 25, 2013 7:02 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ça m'a peut-être échappé mais on dirait qu'il y aura un version FR totale ????

Voilà ce que j'ai pu voir sur la boutique steam aujourd'hui :

Pièce jointe :
Thi4f.audio.JPG
Thi4f.audio.JPG [ 31.76 Kio | Consulté 2945 fois ]


Interface + Full audio mais pas de sous-titres ?

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Oct 26, 2013 11:42 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
En même temps je ne sais pas si c'est nécessaire, si les voix sont françaises (ce qui est une bonne nouvelle après Thief 3)... Un voleur doit avoir une bonne oreille :p

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Oct 26, 2013 1:03 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Quand on regarde, Deus Ex Human Revolution avait des sous-titres au même titre que le premier Deus Ex.
Les premiers Thief n'ont pas de sous-titres, donc ça ne me choque pas qu'il n'y en ait pas sur Thief 4. En même temps, les sous-titres dans un jeu ça casse l'immersion pour moi, dans deadly shadows c'est atroce, tu peux lire une conversation qui est trop loin pour être entendue...

En tout cas, respect à EM pour des doublages sur 6 nationalités.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Oct 26, 2013 8:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Surtout les russes!

Depuis le temps qu'ils attendent ça! :P

Bon c'est quand même bête pour les polonais et les tchèques...m'enfin... :/
En tout cas, est-ce qu'on va avoir notre Garrettou doublé par JPA, ou vont-ils lui changer a lui aussi sa voix?

Mystère et boule de gomme...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Oct 26, 2013 9:34 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Pas grave pour les sous-titres, quand j'écoute en anglais, je n'en ai pas besoin mais c'est intéressant pour ceux qui veulent améliorer leur anglais (ou toute autre langue) tout en jouant. Ça "rentre" mieux que d'apprendre toute la liste des verbes irréguliers. :mrgreen:

En effet, dommage pour le polonais, j'aurais bien voulu pouvoir écouter un Thief en PL, comme pour The Witcher...

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB