Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 8:17 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 10:24 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Tu m'aurais posé la question sans préciser que c'était Thief, je t'aurai dit que c'est un skrinchouteux d'un sniper avec son dragunov dans un combat urbain. Ça peut être n'importe quoi en fait :icon_question:

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 12:40 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Si tu regarde bien non car ,ont peut distinguer un garde et son épée en arrière plan , des lampadaire aussi dans le style propre a la série. Mais ce n'est pas tout ,nous pouvons voir des drapeaux avec des signe dessus rappelant les glyphe des gardien et vu comment que le personnage au premier plan est positionner (bras très reculer)il tiens bien un arc.

Je pense que ce doit bien être une image du jeu mais bon je peux me tromper .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 7:10 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 30, 2005 12:05 pm
Message(s) : 108
l'image provient bien de thief 4, elle est tirée du site d'eidos montreal (les producteurs).

comment faire un jeu de m****?

1) faites un logo tout pourri genre thiaf
2) ne soyez pas inventifs, copiez d'autres jeux (assassin's creed, splinter cell,....)

secouez le tout, et voilà :vomi:

pouah moi qu'ils me disaient, ils font un beau boulot sur deus ex (mis a part la 3eme personne), ils vont aussi nous sortir quelque chose de bien avec thief 4, hé ben non


(cherche une flèche a corde pour se pendre :icon_furie: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Sam Fév 26, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Wow.

Dire que je pensais que faire pire que Thief 3 serait compliqué ..

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Sam Fév 26, 2011 11:52 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Bien qu'il est vrai que notre Garrett est à la troisième personne avec son arc. Qui a dit que comme dans Thief III, l'alternance 1ere et 3eme personne est-elle Impossible?
Ca se peut que notre testeur était plus a l'aise en jouant à la 3eme qu'à la première! Car il est vrai que dans le trois, on nous disait pouvoir alterner, mais à plusieurs reprises, la permière restait dominante, maintenant, c'est peut-être équitable.

En tout cas, j'espère que ces SATANES de francophoniste font faire leur boulot et pas nous laisser comme des idiots avec des saletés de sous-titres à la noix! S'ils laissent Deus Ex en anglais, c'est normal, dans le 1 on croise des français et JC était américain. Mais garrett est un citadin d'une cité imaginaire, l'anglais de Thief III n'était que faitnéantise! Pourvu qu'ils se rattrape, déjà qu'ils ont zappés Thief Gold, ils ont pas intérêts à nous laisser de nouveaux les voix originales!!
La traduction une fois sur deux, ça suffit!!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Dim Fév 27, 2011 2:01 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
J'ai vraiment de sacrer doute sur la qualité du prochain titre . Eidos pour moi n'est plus ce que cela a été .
Leur politique est 100 pour cent console alors :vomi: ... Ont sera a mon avis loin du serieux de cdproject pour the witcher 2 par exemple ... :rolleyes: Pour moi le mythe est finie voila tout ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 8:17 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Est-ce qu'ils vous ont dit quelques mots sur le scénario sur lequel ils planchent?

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 12:21 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 24, 2005 5:44 am
Message(s) : 76
Localisation : Montreal
Non rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 1:16 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Heu. J'attend des preuves avant de croire cela.
Peux-tu prouver ce que tu prétends, jello?

C'est marrant, tu testes une beta (alpha?) il y à 4 mois et tu n'en parles qu'aujourd'hui ..

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 7:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Vrai ou faux, en tout cas, là, je pense que le jeu va vraiment être super nul!
J'espère que tu n'as pas oublier de leur dire que cette version, ressemble à tout sauf à Dark Project!
Un jeu NOUVEAU comme ceci, d'accord, mais tout réformer, mais ça va faire un de ces flops! SI c'est aussi pourris comme tu nous le décrit, soyez-en sûr, j'irais pas dépenser pour un jeu complètement décevant, (sauf si l'histoire rattrape tout)!
M'enfin, ils auront intérêt à nous en faire une belle.

En ce qui concerne ta phrase "dérober", Comme Zip, je ne pige rien à ce que tu avance.
J'espère qu'ils vont bien refaire le jeu en fonction de leurs notes.

A thehardyboyz: Il est vrai que c'est assez bizarre son histoire de alpha etc. Mais j'ai déjà vu dans plusieurs jeux (comme AOE II) où il existe des version pré-alpha, pré-bétâ, alpha, bétâ e j'en passe, où les concepteurs testent des centaines de fois avec des testeurs différents. On ne peut même pas déterminer si les jeu sortira cette année ou dans deux ans. En tout cas, ils ont intérêts à ce qu'il y ait du changement!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 10:40 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Jordan : Je ne dis pas que c'est pas cohérent, c'est même possible. J'attend juste des preuves.
Un mec sort du bois, 4 mois apres avoir soi disant beta testé un jeu, pour nous raconter, 3 jours après que les photos de mecs faisant un beta test soient passées sur le net. Quelle coincidence :)

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 10:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ben, il avait peut-être pas pensé de le dire. Et puis dès qu'il voit la capture d'écran, il s'est rapellé qu'il a oublié de nous en parler. Ca m'arrive des fois. Mais bon, je pense qu'il saura mieux se justifier de lui même. Je trouve juste que ce serait bête d'inventer un bobard pour rien.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 10:58 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
jordan_Maf a écrit :
Ben, il avait peut-être pas pensé de le dire. Et puis dès qu'il voit la capture d'écran, il s'est rapellé qu'il a oublié de nous en parler. Ca m'arrive des fois. Mais bon, je pense qu'il saura mieux se justifier de lui même. Je trouve juste que ce serait bête d'inventer un bobard pour rien.


Bienvenue sur internet ! C'est une fabuleuse source d'informations, mais pas toutes vraies. Il ne faut pas prendre pour vérité tout ce que tu peux y lire ;)

Et le coup du '' il à oublié '' ... Bah bien sur !

Bref, je n'en dis pas plus, j'attend. ;)

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 11:48 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
jello a écrit :
(Il te font signer un papier pour rien dire) vous êtes même chanceux de le savoir ...apret le test il te donne soit 35 $ ou ta le choix d'un jeux ...moi j'ai choisi le 35 dollars et j'ai toujours la lettre de Eidos chez moi :icon_biggrin: ....en première j'ai faillit pas être choisie a cause de mon anglais ils est pas bon .....mais en fin du compte il ma dit c'est ok avec un petit test au téléphone ....et rendu la-bas ...je ne savait même pas que le test étais Thief 4....Pour la bouche d'aération quand tu (fail) ben ta le chois de courir dans cette bouche ,et sa te fait recommencer.... rt pour la personne principal oui c'est Garette :) ...c'est même la vrais voie de lui j'étais super content....je leur est dit que c'était pas Thief mais eu on dirait qu'ils te regarde en (snob) et ce retourne la tête a un autre pour poser des questions ....et pour dérober c'est avec la foutu manette Xbox ils y a une technique bizarre pour dérober je trouve sa con ...pourtant c'est pas compliquer tu t'approche et tu vole...le gars ma dit c'est une alfa ...mais moi dans ma tête c'était une bêta ...et je t'assure Thehardyboyz que c'est vrais, j'ai jouer testeur ...ma copine ma même dit il ne te croira pas loll et elle a bien raison....mais vous aller avoir les preuves bientôt le grapin ect ....et aussi tu peut courir et glisser sur les tables ect.


Ok. Alors scanne cette lettre, ou prends la en photo ;)

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Mar Mars 15, 2011 7:48 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Pourquoi n'avons nous pas de nouvel de la conférence sur le son?

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB