Le Malin 76 a écrit :
C'est bon, j'ai eu le bon code xD
C'est sûr que la suite est un peu raté.
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Par contre plus tard la mission dans l'asile est très bien, même si la mission n'est pas si originale on croirait presque un copié collé de la mission de Thief 3... Les sortes de zombies sont terrifiant, et je préfère les zombies de Thief 1 et 2: ils ne courent pas
Encore un exemple de jeuoù on est pris par la main mais possédant des moments de pures illogismes.
pour ma part, Le code est tout bonnement impossible à deviner.
Et pourtant, je suis allé chercher loin... (dates de sorties, de maj, nombre de bêta, etc), j'ai vraiment poussé la logique du code du coffre a block
Tout ça pour être obligé d'aller demander à Google
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Pour les zombies, j'ai aussi mon coup de coeur pour ceux du 1&2 même si j'adore le concept de l'asile et du truc en "camo Prédator"
Comme il n'y a pas la queue d'un raton dans c'te
d'asile, j'en suis venu à redouter tout et n'importe quoi.
Mëme les mannequins de la scène devant lesquels j'ai bien passé une demie heure avant d'oser approcher de peur de me prendre un truc sur le museau.
(Mémo personnel : Arrêter Silent Hill
)
Mais que c'était jouissif