Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 8:15 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Mar Oct 13, 2009 7:53 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 13, 2009 7:30 pm
Message(s) : 7
Et bien concernant un Thief 4....
C'est confirmé :bravo:

Petite presentation de moi-même: [spoiler]Joueuse de Thief depuis The metal age (j'ai jamais pus trouver Thief 1), et j'ai recerment acquieris bien des mois apres sa sortie, Thief the deadly shadow.....joli mais decue quand meme niveau difficultés (amusant comme je peu massacrer toute une ville sans que personnes ne bronche :mrgreen: ).[/spoiler]

Pour preuve:
http://www.thief4.com/
Citer :
Selon une publicité récemment parue dans les pages du magazine Edge, le nouveau projet de l'éditeur Eidos Montreal, que nous évoquions déjà dans cette news, est en passe d'être révélé le 11 mai prochain. Et c'est probablement vers un Thief 4 que nous nous acheminons. En effet, dans la publicité en question, Eidos indique le retour "d'un des dix plus grands héros de tous les temps selon Gamespot". Or, un seul héros de chez Eidos figure dans ledit top Gamespot : Garrett, le fameux voleur de la série des Thief (plus connue chez nous sous le nom de Dark Project).



Si vous ne connaissiez pas la licence, sachez que les Thief sont des FPS (entendez par là : First Person Sneaker ou encore jeu d'infiltration à la première personne) qui se déroulent dans un univers moyenâgeux teinté de steampunk. Considérée comme un précurseur dans le genre du jeu d'infiltration, la série Thief a donné naissance à deux épisodes mythiques sur PC, suivis d'un troisième opus multisupport jugé décevant par les fans. Nous vous donnons donc rendez-vous le 11 mai pour vous en dévoiler un peu plus sur ce probable quatrième épisode.


Citer :
«Nous sommes dans les premières étapes de développement de Thief 4, mais il s'agit d'un projet incroyablement ambitieux et très emballant. Il est trop tôt pour pouvoir vous offrir des détails spécifiques, car présentement nous sommes plutôt concentrés sur le recrutement des meilleurs talents afin de les intégrer à l’équipe du studio et contribuer ainsi à la création de ce que nous croyons être l'un des jeux les plus exaltants sur le marché.»


Persos comme dit: j'ai peur et j'aprehende, j'ai perdu la voix tres...sensuelle de notre garreth (rhaa cette voix dans TTMA version fr..)

Sinon nivau graphisme, comme dirai mon mari: "sa tue sa maman"...Pas sur que mon vieux pc arrive a faire marcher...deja que Thief deadly shadow c'est parfois limite (je parle meme pas des Silent hill a partir du 3).
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vu le moteur utilisé (unreal engine je crois): je ne pense pas que ma machine va demarrer ca...au pire je verrais bien...
Mais je suis :pray: pour qu'ils nous sortent un opus digne du deuxieme episode, en esperant expliquer la disparition réelle des Mecanistes et si possible donner vraiment, plus de difficultés..mais bon leurs boulots c'est de vendre, donc faut bien que la majorité sache gagner.
(je dois avouer avoir ramé et meme avoir peu reussi les FM de Thief the metal age que votre equipe a faites...mis a part la saga de l'Arsène).

bissbille :old:

_________________
A vivre sans honneur, on triomphe sans gloires!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 10:29 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 12:52 pm
Message(s) : 437
bienvenue sur le forum

Caliah a écrit :
... Joueuse de Thief depuis The metal age (j'ai jamais pus trouver Thief 1)

Dark Project La Guilde Des Voleurs

_________________
Le voleur n'atteint pas l'ombre des aines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 5:40 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 13, 2009 7:30 pm
Message(s) : 7
:eek:
Argh jamais de la vie, je n'ai plus confiance dans ces sites de vente depuis une mesaventure sur Ebay.
Au pire, je tacherais de voir a Bruxelles un jour que j'irai dans l'année, mais les sites de ventes, non merci, meme si c'est pour moins d'un euro.

Sinon merci pourl'acceuil :)

_________________
A vivre sans honneur, on triomphe sans gloires!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 1:25 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Bienvenue parmi nous ! C'est bien une fille de temps en temps, on n'est pas si nombreuses à tater de l'arc à flèches à eau. ;)

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 1:35 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 13, 2009 7:30 pm
Message(s) : 7
Merci merci :mrgreen:

_________________
A vivre sans honneur, on triomphe sans gloires!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Jeu Oct 15, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Les screens sont diablement alléchants, et autrement plus proches de la Cité originelle que celle dépeinte dans TDS...

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 11:24 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
louve a écrit :
Bienvenue parmi nous ! C'est bien une fille de temps en temps, on n'est pas si nombreuses à tater de l'arc à flèches à eau. ;)


Certes. Nous n'avons pas la quantité mais la qualité. C'est pour cela qu'on vous aime, Mesdames
Et bienvenue à la petite dernière
:old:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 6:41 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 13, 2009 7:30 pm
Message(s) : 7
Petite derniere? :crazy:
27 ans c'est pas tout jeune, bon ok, pas tout vieux non plus.

sinon, concernant T4: ce que j'ai peur c'est de voir la ville encore plus morcellée que dans le trois.
Il est invariable que cela coupe l'elan et l'immersion dans le personnage, ca coupe un peu.
Sans parler du fait que ca met limite les compteurs a zero des qu'on passe un portail.

Donc si ce cotés là, pouvais disparaitre de T4, ce serait réellement un plus, mais j'ai des doutes, deja que SH est hyper morcellés, donc là
.
Et gros points a retravailler: si possible un scenario moins creux

_________________
A vivre sans honneur, on triomphe sans gloires!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 12:23 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
C'est pas nouveau tout ça, ça fait quelque mois que ça traine sur le net. La deception, je m'attendais à du neuf, à du concret... :mrgreen:

Et pour info, les screens que tu as posté n'ont absolument rien à voir avec Thief 4 : il s'agit d'une map fanmade, d'un mod, pour Unreal III il me semble. J'avais vu ça sur TTLG il y a quelques temps déjà ;)

Sinon bienvenue sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief 4 : La confirmation
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 10:55 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Caliah a écrit :
Petite derniere? :crazy:
27 ans c'est pas tout jeune, bon ok, pas tout vieux non plus.


Je ne dirais pas tout et ne dénoncerais personne, mais pas mal d'entre nous aimeraient bien les avoir encore les 27 ans :whistling:
Moi le 1er :icon_furie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Thief IV ...
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 11:28 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Y'a t-il un sujet qui en parle ?

Voila ce que j'ai trouvé :
Image

Pour moi, c'est une main de femme ...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV ...
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 11:48 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Une pub sur une porte d'ascenseur ?! je ne connaissait pô le principe. Ça fait un peu film d'horreur, pour le coup :icon_lol:


Tu as dû tomber là-dessus mais je le met quand même : http://www.nofrag.com/2010/nov/07/36150/

Le titre de la rubrique de NoFrag est "rumeur" : je l'espère, même si le n°4 va surement emprunter le triste parcours du n°3 en terme de maniabilité et de "grand public" :rolleyes:

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV ...
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 11:58 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Oui je l'avais lu, mais pas retrouvé.

Merci ;)

Si ça se confirme, on peut dès à présent arreter de rêver. T4 = T3 en plus beau, plus facile, plus grand public ... Moins Thief quoi :(

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Thief IV et ses news ...
Message Publié : Jeu Déc 02, 2010 5:08 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Slt ,bon j'ouvre ce sujets pour y mettre les divers news que l'on pourrait trouver sur le net . Comme ça nous aurons plein d'infos réunis ici et nous pourrons en discuter ....
Laissez moi vous dire que la première que j'ai trouver n'augure rien de bon :

Infos trouvée sur NoFrag datant du 7 Novembre (Pas si vieux que ça donc)

"Eidos-Montréal invite actuellement des quidam sous NDA a venir essayer Thief 4 sur X360. Quelques indiscrets nous ont contacté afin de nous faire partager leurs expériences :

Une bonne partie du jeu se joue à la troisième personne : l'escalade, les déplacements et même le tir à l'arc. On passe en vue subjectif lorsqu'on active un mécanisme, qu'on lit une note et surtout lorsqu'on utilise le mode "discrétion" : on peut alors voir ses pied et donner des coups de matraque.

Les deux niveaux auxquels ont joué nos informateurs étaient vraiment très linéaires et 90% de la progression s'y faisait en vue TPS, mais difficile d'en tirer des conclusions après à peine une heure de jeu. Ce serait tout de même très étonnant que 90% Thief ne se déroule pas en mode discrétion ! "

Pour moi c'est a prendre avec des pincette mais si cela s'avérait vraie; Thief serait définitivement mort (dommage:/)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Thief IV et ses news ...
Message Publié : Jeu Déc 02, 2010 7:07 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
Message(s) : 119
Thief ne sera pas mort tant qu'il y aura plein de communauté nan :parade:

Cet new je l'ai vu il y a quelque semaine sur un site mais je m'en souvient plus bref
maintenant je sors

_________________
Buvons mais Buvons Bien
L'Ombre me cache de la Douceur Eternel
La vie sera poussière ... le Temps sera l'ennemi ... et le préjudice un blasphème


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB