Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 3:15 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouvelle apparence
Message Publié : Sam Mars 22, 2014 11:29 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 23, 2006 11:08 pm
Message(s) : 194
Après des mois d'attente, le nouveau design pour le forum est en place. Il y a encore quelques bugs sans doute (notamment avec les bannières créées par vos soins qui ne sont pas à la bonne taille) mais... c'est en place !

Les invités l'ont par défaut (thème officiel du forum) mais je n'ai pas touché à vos préférences pour vous laisser le choix de l'utiliser ou non. :)

Pour le voir et l'adopter si vous en avez envie, direction votre Panneau d'utilisateur (profil)> Préférences du forum> Mon style sur le forum> 0mega


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nouvelle apparence
Message Publié : Sam Mars 22, 2014 12:56 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Plutot sympa ce nouveau style, mais ouais les bannières faut les reprendre. Ce qui serait sympa ce serait de créer des bannières qui remplacent tout le bandeau en haut de la page, et pas juste le nom du forum. Mais je ne sais pas comment la relation avec les deux styles pourrait fonctionner.

Au pire il faut supprimer les bannières custom pour le nouveau style et laisser le titre d'origine.
A la limite, on pourrait créer trois autres variantes du style omega, une qui reprend les couleurs de chaque jeu de la serie. Des tons noirs et bleus pour Thief gold, noirs et oranges pour Thief 2, et gris et verts pour Deadly shadows.

je trouve que le manque de contraste dans les gris le rend un peu illisible, peut être que des gris plus sombres iraient mieux.

Aussi, je ne trouve aucun bouton pour editer un message en tant que moderateur. Je peux supprimer un post, avertir l'utilisateur & co, mais je ne vois pas où l'editer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nouvelle apparence
Message Publié : Sam Mars 22, 2014 1:07 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 23, 2006 11:08 pm
Message(s) : 194
Citer :
Aussi, je ne trouve aucun bouton pour editer un message en tant que moderateur. Je peux supprimer un post, avertir l'utilisateur & co, mais je ne vois pas où l'editer.


de ce côté je ne pourrais pas être d'une grande aide (tout comme les couleurs) ce thème a été proposé direct tout fait et je me contente d'installer. J'ai *honte* oublié qui l'avait envoyé donc je laisse le soin à cet aimable habitant du forum de regarder ce qu'il faut bidouiller :mrgreen:

Pour d'autres thèmes, faites vous plaisir, il suffit de me les envoyer pour que je les installe :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nouvelle apparence
Message Publié : Sam Mars 22, 2014 1:10 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
D'ailleurs je viens de voir que je peux pas editer mes propres messages, ni citer un post.
De plus, le lien "publier une reponse" est un peu trop caché à mon gout, je l'ai cherché au debut.

C'etait medd qui avait repris ça, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB