Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mai 10, 2024 1:40 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 12:58 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Bon ben voilà c'est fini, ce fut court, mais sympa, même si cela manquait un peu de chapeaux ronds...

On a vu quelques petits bouts du Louvre, c'est exténuant et quel monde ! La sortie par le sous-sol médiéval fut un moment un peu étrange... On s'attendait à voir des zombies ou des burricks...

Etes-vous nombreux à avoir trouvé que la Fresque avait baissé de niveau ? En quantité surtout, et les prix ont monté. Est-ce qu'on change de resto la prochaine fois ? Quelqu'un pourrait nous en trouver un ? Sinon je serai obligée de choisir au hasard dans l'annuaire. (remarquez, ce serait l'aventure... :mrgreen: )

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 1:21 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:35 pm
Message(s) : 253
Localisation : Suivez les vapeurs d'encens...
louve a écrit :
Etes-vous nombreux à avoir trouvé que la Fresque avait baissé de niveau ? En quantité surtout, et les prix ont monté...

Oui, c'est aussi mon avis...

_________________
Qui contemple le ciel du fond d'un puit, le trouve petit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 3:17 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
C'est passé très vite, en effet, on a vu trop plein de choses au musée, des modèles figées comme des modèles vivant(e)s de qualité. ;)

Je nous félicite, on a su résisté à la tentation de piquer le butin du Louvre, pourtant ça scintillait.


Pour la Fresque, la quantité n'était pas énorme mais l'une des serveuses était pas mal, alors je sais pas. Il faudra vérifier si elle est là... (Et si elle est là, se faufiler dans la chaufferie pour remonter la température...)

Ryo doit être de mon avis ! :icon_lol:


Dans le train de retour, derrière David, il y avait 2 filles qui travaillaient apparemment dans un institut de beauté/massage. Elles se massaient mutuellement... Ce fut un spectacle assez... divertissant. :cool:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 4:04 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Eh bien ça va, Stefan !! tu as passé une bonne journée :mrgreen: :icon_biggrin:

Je n'ai pas fait attention à la serveuse, il faut dire que je tournais le dos, et puis, moi les serveuses... C'est donc pour ça que Ryo était tout le temps tout rouge pendant le repas... je croyais que c'était le rosé. :mrgreen:

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 4:39 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:35 pm
Message(s) : 253
Localisation : Suivez les vapeurs d'encens...
Par contre, et Phil sera d'accord, on n'a toujours pas répondu à la question... "C'est par où le musée Grévin ?" :mrgreen:


Et concernant les filles dans le train... Heu... Hum... Moi perso je n'ai rien remarqué... :redface: :rolleyes:

_________________
Qui contemple le ciel du fond d'un puit, le trouve petit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 4:54 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
louve a écrit :
Bon ben voilà c'est fini, ce fut court, mais sympa, même si cela manquait un peu de chapeaux ronds...

des Anglais ?

Citer :
C'est donc pour ça que Ryo était tout le temps tout rouge pendant le repas... je croyais que c'était le rosé

J'ai gentil de nous donner l'explication, tournant le dos aussi. Je croyais qu'il était mal à l'aise ou déçu ou ...bref un peu figé, le regard dans le vague mais obstinément tourné vers l'entrée...ça rassure alors :mrgreen:

Pour la Fresque, je me souviens que déjà la dernière fois, le sujet avait été évoqué ;)
Je suis partante pour du changement...on peut rester dans ce quartier qui est relativement central bien que l'idée d'un repas sur un bateau mouche rien que pour Lady me tente aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 5:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 26, 2005 12:58 pm
Message(s) : 8
J'y vais de mon petit commentaire moi aussi.

Journée très sympa, le repas, je n'ai pas pu juger n'ayant connu que celui-la, et le Louvre, hormis que l'on manquait de temps et qu'il y avait un monde dingue, je pourrai dire que je l'ai vu au moins une fois :)

L'important venant surtout des personnes très sympa avec qui j'ai passé une excellente journée, même si elle fut épuisante. Je vous épargnerai l'épique récit de "Amina se perd dans la station Chatelet-les-halles", l'histoire se terminant bien comme tout récit épique nanti d'une héroïne surprenante à plus d'un titre ;).

Et à ce propos, je m'excuse pour la déception de Louve, qui devra définitivement renoncer à l'idée de me caser avec Ryo ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 6:30 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
C'est avec grand plaisir que j'ai enfin fait la rencontre de tout ce beau monde ! une excellente journée, avec son lot de marathon touristique ( Tour Eiffel / Place de la Concorde / Bords de Seine à pieds ! il n'y a que Philou qui est arrivé frais et dispo ... pour ma part, je crevais de chaud ... ce qui me vaut, à ce que je vois, des sarcasmes totalement injustifiés de médisantes qui pensent que je ne sais pas me tenir à table quand quelqu'un apporte les assiettes :whistling: , ou qui croit que je m'ennuyai :berk: ).

En bref, j'ai passé une trés agréable journée .. et la clore par une visite au Louvre ou les oeuvres d'arts étaient partout (hein, Stéf ;) ) a été génial.
bref, une journée extrêmement bien remplie.


Pour le resto, ne lui même le cadre ets sympa, il est central et ils devraient appeler leur dessert Rhum au baba :mrgreen:

aminalansa a écrit :
.../...
Et à ce propos, je m'excuse pour la déception de Louve, qui devra définitivement renoncer à l'idée de me caser avec Ryo ;)

Là, c'est clair :mrgreen:

Raconte nous "Amina dans la métro" ;)




des masseuses, Stef ... AArrgghhh ... j'étais pas là !!! :icon_confused:


Dernière édition par Ryoga le Dim Fév 25, 2007 6:40 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 6:37 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:32 pm
Message(s) : 75
Localisation : Dans les nuages (Marne)
et oui c'est fini

mais je suis super heureux de tous vous avoir revu.
un peu triste de l'absence de Zyq et Gat.
pour le resto, bin oui c'est trouve un peu radin, surtout l'entree ( pas vrai Beniat), mais la bonne humeur a largement compense.
le louvre bon bin d'accord j'admet que c'est magnifique.
je remercie les comploteurs des quelques idees

_________________
Moi c'est Philou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 26, 2007 1:52 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Ryoga a écrit :
En bref, j'ai passé une trés agréable journée .. et la clore par une visite au Louvre ou les oeuvres d'arts étaient partout (hein, Stéf ;) ) a été génial.


Qu'est-ce que vous avez vu comme modèles vivants au Louvre ?? Après les serveuses sexy, les gardiennes de musée glamour ? Sont intenables ! :mrgreen:

Je me souviens d'un bonhomme près de la Joconde, qui n'a pas dû la trouver glamour la gardienne qui l'a houspillé parce qu'il photographiait dans la zone interdite.... :mrgreen:

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 26, 2007 6:04 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Et moi qui n'était pas là ! :cry:
J'aurais tellement aimé tous vous revoir, HOIIINNNN !!!!!!

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 26, 2007 8:59 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Gat a écrit :
Et moi qui n'était pas là ! :cry:
J'aurais tellement aimé tous vous revoir, HOIIINNNN !!!!!!
Nous aussi ! hooouuiinn !!!!!

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Super journée
Message Publié : Mar Fév 27, 2007 6:49 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
J'ai aussi passé une excellente journée avec vous tous, et Gat + Zyq manquaient effectivement beaucoup.
La prochaine fois on sera donc au complet , voire avec quelques nouveaux (ouais ! je sais ! s'il n'y a pas de neige :icon_evil: )

Pour le restau je suis d'accord avec le constat de la baisse de quantité. Je problème va être d'en trouver un autre à distance, dans ce quartier central se surcroit
Et je suis aussi partant pour un repas sur le bateau-mouche, au moins une fois.

Il serait important de faire remonter vers qui de droit l'absence de marquage clair pour signaler le Musée Grévin.

Enfin, va aussi falloir trouver une solution radicale pour ceux qui se planquent derrière la troupe dès qu'un appareil photo est sorti (mais non je ne pense à personne en particulier :mrgreen: )

Moralité : Merci à notre organisatrice et vive le prochain congrès


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 28, 2007 12:33 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:52 pm
Message(s) : 511
Localisation : Olonne/Mer, Atlantique
C'est le cœur déchiré que j'ai été obligé d'annuler ma participation aux débauches arianesques...Déchiré parce que je savais que mon absence causerait un vide immense (Que dis-je un vide ? Non, un gouffre ! Un abîme !) et pèserait comme une chape de plomb sur les festivités, transformant ce qui devait être joie et ris en pleurs et lamentations.

Les rapports transmis par la taupe infiltrée dans le groupe m'ont appris qu'il n'en a rien été. Que joie et bonne humeur ont rivalisé avec gaillardises et propos fripons.
Je ne suis pas dupe. Vous avez su cacher votre douleur sous un masque frivole ! Votre force de caractère vous honore, camarades !

J'ai eu l'immense bonheur de recevoir une carte postale, véritable composition pianistique à onze mains. Les propos tenus sont parfois quelque peu bizarres (je subodore l'emploi d'un code).
Ainsi éras clame son amour pour la Bretonnie. En réalité, elle déclare de façon détournée son admiration pour les Bretons –un en particulier.
Suivie de près par Hubert, qui fait lui aussi référence à l'absence regrettée d'un Breton. On sent que des larmes perlent ses cils. Hubert est un émotif...

Ryo, plein d'humour, manie l'équivoque : "À la prochaine" clame-t-il d'un ton vigoureux. Veut-il dire par là "à la prochaine rencontre semblable à celle d'aujourd'hui ?" Dont j'étais absent ? Facétieux Ryo !
Philou ne dit pas grand chose, mais on sent que s'il le disait ce serait très bien. Et il flotte sur son absence de propos une odeur de Musée Grévin.

Le sobre propos d'Amina : "Ce sera pour la prochaine !" cache certainement un désir ardent de rencontrer celui dont on a chanté les louanges tout l'après-midi.
Béniat regrette que je n'aie pas profité de la visite. Cette pudeur dans l'emploi de termes neutres montre bien qu'il a conscience qu'une visite du Louvre sans Zyq est comme un homard sans pinces.

La Lady donne dans le grandiose, le sublime ! "Z'ont failli me perdre mon beffroi !" clame-t-elle, légèrement hagarde. Cette phrase peut paraître obscure. Il faut simplement savoir que la Lady veut par là dire que l'absence d'un Zyq à Paris peut être comparée à l'absence d'un beffroi sur Lille (Celle-là n'était pas facile à décrypter).
Stefan reste plus simple. Il déplore que les péripéties parisiennes n'aient pas été notées par un prosateur breton de talent qui en aurait fait un ouvrage tiré à des milliers d'exemplaires ("Il nous manque le prosateur breton").

David copie honteusement sur Ryo. "À une prochaine fois !". Ne lui en voulons pas : je suis sûr que l'émotion qui l'étreignait, qui cachait toute l'âpreté du manque Zyquien, l'a complètement perturbé et l'a conduit a regarder sur l'épaule de son petit camarade.
NifNif est grandiose, royale, même. Elle fait référence à "Sa Sainteté" qu'elle n'a pu voir. Cette jeune personne a vraiment un sens des réalités qui l'honore.

Louve... Eh bien louve a pris à elle seule autant de place que tous les autres réunis. Une telle prolixité est très suspecte. "....on a mis un pot de fleurs à ta place...". Bizarre...bizarre...Me comparer à un pot de fleurs ?
Je m'étonne...

Voilà.
Mais l'heure est venue d'aller nourrir mes piranhas.
Hasta la vista, compañeros ! :mad:

_________________
~ Zyq, le brodeur fou ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 1:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
SuperMario a écrit :
.....Et je suis aussi partant pour un repas sur le bateau-mouche, au moins une fois.


En un mot : aaarrrrggggghhhhhhhh


Zyq a écrit :
.... Bizarre...bizarre...Me comparer à un pot de fleurs ?
Je m'étonne...


Il cachait simplement ta place vide, les lys étaient très jolis.


Pour les médisants :mrgreen:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB