Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 6:53 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : D'où venez vous?
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 6:20 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 26, 2004 5:53 am
Message(s) : 257
Localisation : In the woods...
Juste un petit recensement pour savoir d'où vous venez. Parlez de votre ville en même temps.

Pour ma part je viens du Québec, au Canada. J'habite plus précisemment à Lévis, en face de la belle ville de Québec. Une belle vue sur le fleuve St-Laurent et le château Frontenac. ;)

À votre tour.

Oti§
[/url]

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien... (Aragorn, Les Deux Tours)


Dernière édition par Oti§ le Lun Sep 17, 2007 9:27 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 7:13 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Bandol pour moi (prés de Toulon)
Un village prés de la mer et du festival du vin AOC - il faudra que je vous en parle, un jour :mrgreen:
Des vignes qui entourent ledit village.
Le Var dans toute sa splendeur ( excepté les pins parasols)

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 7:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Reims pour moi (enfin, Cormontreuil, une ville de 6000 habitants juste à côté), c'est dans le 51 (Marne), département du Champagne (et du pastis :mrgreen: ).
Une zone commerciale à 400 mètres, les champs à 150, 10 voitures par jour, bref, c'est le compromis idéal ville / campagne, d'un côté, l'accès rapide à tout ce dont on peut avoir besoin, d'un autre côté, la tranquilité et le paysage. :)
Quoiqu'en termes de paysage, c'est surtout très plat, la montagne de Reims (oui, c'est son nom) culmine à 400 mètres... :mrgreen:

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 9:18 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Août 22, 2007 10:01 am
Message(s) : 201
Localisation : Chez Constantine
Loudéac pour moi dans le 22 en côtes d'armor, belle ville tranquille où il y a de belles filles :icon_lol: Sinon y a rien à dire dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 9:51 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:32 pm
Message(s) : 75
Localisation : Dans les nuages (Marne)
moi Esternay également dans le 51 petit village rural
tiens je suis pas loin de Nightstroll
on va peut être pouvoir se rencontrer

_________________
Moi c'est Philou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 9:58 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
Saint André Les Vergers (10120), dans l'agglomération de Troyes.
Troyes et sa foire de champagne, son style médiéval et ses 9 églises ! :mrgreen:

Plus d'informations sur ma ville : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troyes

La Champagne en force ! :)

_________________
Enhanced Thief Fan Missions Archive (ETFMA): [TTLG thread]
DromEd Level Editor Developer Textures Kit (DLETDK): [Post Ariane4ever] [TTLG thread]


Dernière édition par EnYB0La le Ven Sep 14, 2007 10:41 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:52 pm
Message(s) : 511
Localisation : Olonne/Mer, Atlantique
Foudre a écrit :
Loudéac pour moi dans le 22 en côtes d'armor, belle ville tranquille où il y a de belles filles :icon_lol: Sinon y a rien à dire dessus.


Tiens, je suis né à Plouguer-Carhaix, qui n'est pas très loin de Loudéac.
Malheureusement, j'ai quitté ma Bretagne natale :( et suis exilé en Vendée à Olonne/Mer. :cool:

_________________
~ Zyq, le brodeur fou ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 11:02 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Belgique, né à La Louvière, charmante ville aux bâtiments lugubres et sales, la mentalité des garçons serait du genre macho, à vous écraser tandis que vous franchissez le passage piéton ou à s'exclamer que vous n'avez pas à les regarder plus d'une seconde sans quoi que vous les dévisagez ou pire...que vous êtes racistes (ce sont toujours les même qui disent ça, lol, no comment)
Et plus principalement les filles - ce qui va râvir ces messiers - elles sont du genre à se vanter et à crier très vulgairement quand elles se sentent regardées. - à la mode du garçon manqué et mal élevé -

Enfin pour ce qui est de la beauté de la région du centre... il faut bien avouer que c'est assez pauvre mais je ne m'en prendrai pas à ça par contre, faute de l'Histoire.

Comme dans beaucoup d'endroits s'il n'y avait pas les indésirables qui y survivraient, la région serait déjà plus agréable à fréquenter ;)

Ca donne envie de venir chez moi non? -_-

Plus précisemment j'habite à 10 km de cet endroit, mais "j'ai" au moins la chance d'avoir un grand jardin rempli d'arbres divers qui peuvent me faire un peu respirer et m'évader un court instant en les contemplant tandis qu'un millier de voitures passent sur la chaussée juste devant chez moi la journée.

Pour tout vous dire, j'adore ma maison et mon jardin mais la seule vraie raison qui me pousse à rester dans ce pays de merde est que tous mes chiens y sont enterrés, ça plus les souvenirs d'enfance et d'aujourd'hui quand même. ;)

M'enfin, vivement l'année prochaine pour que je reparte avec ma femme en vacances à Sarlat-la-Canéda dans le Périgord. ^^°

_________________
"Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais finir par l’obtenir..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 15, 2007 12:57 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Il y a quelques mois je vivais à Montastruc-la-conseillère, petit village à 10 km de Toulouse. Mais je viens de terminer mes études à l'ecole d'architecture et maintenant je vis à Gruissan, dans l'Aude, juste à coté de Narbonne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gruissan

Cela fait 18 ans que l'on a une résidence secondaire à Gruissan, jusqu'ici on venait seulement pendant les vacances mais vu que je vais travailler à Perpignan et dans le coin je viens de m'y installer pour y vivre à l'année.

Gruissan, c'est la mer, les marais salants, le vent, les massifs forestiers du Languedoc et des Corbières, mes souvenirs d'enfance, le vent, la Meditterannée dans ton assiette, un temps très doux et le soleil presque toute l'année vu qu'il y a beaucoup de vent... Des troupeaux de touristes l'été, une ville désertique le reste de l'année (à part son vieux village).

En plus entre Carcassone, Narbonne, Béziers, Sète et divers petits endroits et villages genre Salses-le-chateau ou l'abbaye de Frontfroide, je suis cerné par le patrimoine Languedocien et Catalan. Et puis je suis juste à 1h30 de Toulouse, une grosse heure de Barcelone, une grosse demi-heure des Pyrénées... moi je dis ya pire :mrgreen:

Tiens j'y pense, on pourrait marquer notre maison sur des logiciels genre Googlearth, comme ça chacun se ferait une idée du paysage de notre fenêtre :icon_biggrin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 15, 2007 7:48 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
Auvergnate d'origine et cantalouse plus précisemment, après moults déménagements, je vis actuellement dans l'Allier, près d'Huriel, à un endroit que certaine qualifierait de bout du monde :mrgreen:
D'ailleurs, l'idée de Googlearth est bonne, mais malheureusement, je suis totalement floue, à peine répertoriée :mrgreen:

Plusieurs hectares de verdure, un étang, des bosquets d'arbres, un grand jardin, des animaux et une fréquence de voitures qui avoisinne les 1 par jour (le facteur) à laquelle il faut ajouter un tracteur par jour...quelle circulation :mrgreen:

Je travaille par contre à l'ombre d'un superbe donjon médiéval du XIe et d'une église romane de la même époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 15, 2007 8:57 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 12:52 pm
Message(s) : 437
je suis a Montpellier au porte de la petite Camargue

_________________
Le voleur n'atteint pas l'ombre des aines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 15, 2007 10:42 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Moi je le quitte pas des yeux, des fois qu'on voudrait le voler :mrgreen:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 16, 2007 8:11 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:35 pm
Message(s) : 253
Localisation : Suivez les vapeurs d'encens...
Moi j'habite dans l'Aisne (département récemment devenu célèbre grâce à un sympathique infirmier originaire de Marly-Gomont... c'est fou mais cet été, pendant les vacances, chaque fois que je disais d'où je viens on me le citait !).

Plus précisément, j'habite un très joli petit village du Soissonnais, avec vue sur la vallée de l'Aisne. Une belle maison, avec un beau jardin, des pommiers, des pruniers, des vignes... Mais d'ici quelques semaines je vais devoir laisser tout ça... :cry: et retourner en appart à Soissons.

_________________
Qui contemple le ciel du fond d'un puit, le trouve petit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 12:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm
Message(s) : 50
sérieux tontonfrqnky t'es de La Louviere? J'habite bracquegnies et moins je rentre a la louviere mieux je me porte. Je suis tjs sur Mons. Mais actuellement, me tape une petite immersion linguistique de 4 mois a Heidelberg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 11:29 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Vous devriez pouvoir me trouver en venant voir les montagnes alpines, dans un petit village à 35 km de Grenoble, dont le lac est fort réputé pour ses vents et donc bien connu des véliplanchistes et autres amateurs de glisse nautique
On y est très bien sauf quand approche le congrès annuel Thieffen car c'est en principe à ce moment là qu'il commence à neiger :icon_furie:
Et c'est donc pour cela qu'il faut voir GoogleEarth en été, car sinon je suis sous la couche blanche :razz:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB