Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Mar Avr 16, 2024 11:20 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 4:05 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Voila : après une discussion avec Louve hier, nous nous sommes rendu compte que cette question n'étais pas si anodine, voici donc un petit questionnaire pour révéler votre caractère (c'est un questionnaire étudié scientifiquement : les résultats sont tellement précis que certains d'entre vous s'y reconnaitront surement).

A - Quel forme vous donneriez-vous ?
1 - rectangulaire ( c'est bien, ça, rectangulaire)
2 - carré (c'est pas mal aussi)
3 - rond ( mouais, ça dépend des occasions, sous un guéridon, ça peut le faire)
4 - ... informe ( euh .. là, je demande à voir)

B - Quel motif ?
1 - un motif géométrique
2 - uni ( rien : faut pas vous fouler, là ! )
3 - un motif végétal ( vrilles, lierre, enfin ce genre de trucs )
4 - un motif abstrait ( tout et n'importe quoi, même un motif totalement ridicule, comme un macareux jouant de la flute traversière)

C - Quelle(s) couleur(s) vous donneriez-vous ?
1 - sombre(s) ( noir, gris, bleu foncé ...)
2 - un petit blanc ou mieux, couleur crème avec cependant une petite pointe de couleur vive : c'est propret, simple, de bon gout, mais vite salissant quand on a des rangers
3 - vif(ves) ( rouge , rose bonbon, bref, un truc qui file mal au crane)
4 - indéfinissable ( le genre de couleurs dont on ne se souvient pas, même après avoir fixé intensément ledit tapis pendant une conversation très passionnante portant par exemple sur le dernier napperon tricoté par tante Simone)

D - Quelle texture ?
1 - moelleux, à poil long : un tapis ou, quand le pied s'enfonce dedans, il fait booonn !
2 - doux ... simplement
3 - poil ras : facile à entretenir et puis, si des pièces tombent, on les repére de suite ! simple et fonctionnel.
4 - rêche : hé ho ! si j'aime avoir les pieds qui grattent, c'est mon droit !


Résultats :
Le résultat se calcule en prenant le nombre en face des réponses et en les additionnant.
Ou alors vous prenez un dé, vous le jetez trois fois, ajoutez votre age ( pour les dames, vous pouvez tricher), soustrayez le nombre de livre que vous avez devant vous, additionnez le nombre de tasses de cafés que vous avez bu ces dernières 24h, marquez le chiffre ainsi obtenu sur un papier, mettez le en boule et jetez le à la poubelle puis reportez vous à la première méthode.


Vous avez un maximum de 4 points :
Vous êtes une personne qui, sous ses dehors conventionnels et passe partout, cache un caractère agréable, de bon ton, bref, une personne à connaitre ayant un gout certain, même si parfois, vos centre d'intérêts peuvent avoir certains aspects ridicules, mais c'est ce qui fait votre charme ravageur !

Vous avez un maximum de 6 points :
Vous aimez ce qui est fonctionnel : pas de chichis, ce qui est simple, efficace, vous convient tout à fait, vous êtes un(e) pragmatique. Une pointe de couleurs vive sur le tapis montre que la fantaisie est toujours présente ! et puis, ça met un peu de couleurs chez vous ( je devine que les murs doivent être blancs ;) )

Vous avez un maximum de 12 points :
Vous aimez les plantes, le rose bonbon, et vous mettez surement des rangers ! que dire ... hum ... vous avez des gouts bien arrêtés ! :whistling: proche de la nature, vous habitez surement le bout du monde, pour être au calme, loin du bruit, de la foule et de la pollution. Cependant, vous n'êtes pas retiré(e) de la société pour autant !

Vous avez 16 points (le maximum) :
si vous avez 16 points, c'est que vous avez choisi les questions à 4 points, et là ... franchement, il est évident que vous avez un gout exécrable en ce qui concerne les tapis et je ne vous demanderai jamais de conseil pour acheter le mien !

Vous n'avez pas voulu jouer le jeu :
Vous êtes un(e) petit(e) effronté(e) !
Vous avez un caractère franc et direct, un regard réaliste sur le monde qui vous entoure, mais vous avez aussi un petit grain de fantaisie : je dirai que vous êtes plutôt quelqu'un vivant dans un endroit pluvieux ou le climat vous a forgé le caractère. le confort est aussi important pour vous, certains sont même capable de mettre une peau de mouton sur leur siège ( mais là, j'avoue que c'est extrême, quand même) : une passion pour la musique, bruyante ou mélodieuse, un attrait pour des instruments à vents de mauvais gout, bref, vous êtes entier, brut de décoffrage, et vous le revendiquez ( pour le meilleur et pour le pire, d'ailleurs :mrgreen: ).


-------------------
Ce test vous est gracieusement offert par l'A.L.M.O.U. (Association Libre pour les Messages Oisifs et Utiles...parfois)

EDIT : correction de menues fautes de frappes

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Dernière édition par Ryoga le Dim Mars 16, 2008 11:31 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 5:09 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:52 pm
Message(s) : 511
Localisation : Olonne/Mer, Atlantique
Remarques concernant ce test de l’ALMOU.

1. « Voila : après une discussion avec Louve hier, nous nous sommes rendu compte que cette question n'étais pas si anodine »
Les discussions avec louve ne sont JAMAIS anodines. Elles ont toujours un but, en général connu d’elle seule, vers lequel elle tend avec une pugnacité sidérante.

2. A - Quel forme vous donneriez-vous ?
Rectangle, carré, rond, informe… Je note avec consternation l’absence du merveilleux triangle scalène… Ce n’est pas un oubli, une erreur, c’est une faute ! Ronsard aurait-il chanté le carré ? le rectangle ? Non, impossible, l’esprit est révulsé à cette pensée. Par contre, s’il y avait pensé, je suis sûr qu’il se serait fendu d’un poème du genre :
« Mignonne allons voir si le triangle scalène
Qui ce matin avait déplié
Ses côtés inégaux par le soleil empourprés
A point perdu cette vesprée
L’inégalité de ses angles à nul autres pareille..."


3. 4 - un motif abstrait ( tout et n'importe quoi, même un motif totalement ridicule, comme un macareux jouant de la flute traversière)
L’audace de l’auteur est sans limites. D’abord on ne dit pas, comme en crachant le mot, « un macareux », on murmure avec respect « un Très Haut et Très Noble Macareux » (THTNM).
Ensuite, jamais un THTNM ne se déconsidèrerait à jouer de la flûte. Traversière ou pas. Le THTNM joue de la clarinette. Seul, le soir, sur son rocher, alors que des nuages menaçants alourdissent l’horizon et que le vent d’ouest entame un grand tumulte qui trois jours durera, il contemple avec respect le merveilleux instrument. Quelques instants plus tard, portés par le vent, les doux accords du Bro Goz ma Zadoù s’en vont charmer fous de Bassan, goélands, pingouins… Au loin, le kraken sort de son sommeil, émerveillé par tant de beauté…
J'en ai les larmes aux yeux...

4. …simple, de bon gout, mais vite salissant quand on a des rangers…
Ça, c’est pout toi, éras. Je le signale au cas où ce passage t’aurait échappé. Ce qui serait dommage.

5. …ajoutez votre age…soustrayez le nombre de livre que vous avez devant vous, additionnez le nombre de tasses de cafés que vous avez bu ces dernières 24h…Tu me fais manier des chiffres extraordinairement élevés, Ryo, mais le résultat reste un nombre extraordinairement négatif. Malgré la première addition.

6. Vous n'avez pas voulu jouer le jeu… : et tout ce qui suit.
Tu as des sources cachées ! Le coup de la peau de mouton te trahit !
La justesse du portrait –à part la référence aux instruments à vents de mauvais goût qui ne trahit que ton mauvais goût à toi- me confond.
Mais qui a pu cafter ?
Une enquête sérieuse s’impose.

En conclusion : je hais le tapis, qu’il soit à poil long, court et que le poil soit rêche, doux ou à ma zoute, il est synonyme de décadence, d’appauvrissement des mœurs, de mollesse de caractère…
Tu t’es trahi, Ryo ! Tu es un être décadent ! :mad:

_________________
~ Zyq, le brodeur fou ~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mars 18, 2008 8:25 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
Rien ne saurait m'échapper, je te rassure :mrgreen:
J'attends seulement de savoir avec impatience si d'autres partagent mon goût immodéré pour les 12 points :mdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 2:20 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm
Message(s) : 50
si je te dis que j'en ai 9 de points :mrgreen: woua je ressemble a eras

*se demande si c'est une bonne chose :whistling: *


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 4:01 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Citer :
D - Quelle texture ?
1 - moelleux, à poil long : un tapis ou, quand le pied s'enfonce dedans, il fait booonn !
2 - doux ... simplement
3 - poil ras : facile à entretenir et puis, si des pièces tombent, on les repére de suite ! simple et fonctionnel.
4 - rêche : hé ho ! si j'aime avoir les pieds qui grattent, c'est mon droit !


Je remarque que tu as mélangé la texture et la longueur des poils, c'était différent à l'origine ! Oui parce qu'on peut être rèche et avoir les poils long, (ça s'appelle un balais :D) !

Bon et puis j'avais deux tapis moi, alors oui le premier ça ressemble à "Vous avez un maximum de 6 points" mais le second... ben ça me donne 10 points, mais pour la couleur ce n'est pas cela...

_________________
---


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 5:02 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
Maelyne a écrit :
si je te dis que j'en ai 9 de points :mrgreen: woua je ressemble a eras

*se demande si c'est une bonne chose :whistling: *


:escrime: :sors:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB