Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 11:44 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Ven Mai 07, 2010 10:48 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Briareos H a écrit :
En plus, les objets y sont sûrement plus faciles à tirer.

Si vous m'acceptez, je vais peut-être me joindre à vous - en vrai roublard (euh, au fait j'me présente, j'suis un fan de DP de la première heure mais beaucoup plus présent sur TTLG qu'ici). Ma présence n'est pas encore certaine - j'avais prévu d'aller justement à Orsay ce jour là et je risque de ne pas avoir le temps d'y aller un autre W-E.
Anyway, coucou à tous :berk:


Tout le monde est bienvenu !!! :bravo:

Bah, en tout cas, vivement demain !! Et qu'on rencontre de nouveaux anciens fans de DP ou pas !! :icon_surprised: :mad:

Nightstroll a écrit :
Navré de ne pas avoir prévenu plutôt, je croule, je suis enseveli, que dis-je, je suis noyé sous les océans de travail à faire pour mes jurys de fin d'année (dans 3 semaines seulement). Je déclare donc forfait avec grand regret pour demain. Amusez-vous bien ! :) (et l'expo Crime et châtiment elle déchire du margoulin laqué !)


[tentation du diable]Allez, c'est qu'une pitite journée di rien di tout !![/tentation du diable]

Et pour la visite après repas, je vous suis... Pour dire la vérité, tout m'intéresse.

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 4:51 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Désolé de vous avoir fait faux bond sans prévenir. Et comme je n'ai pas de n° de portable impossible de vous joindre.
La cause : je suis rentré de déplacement vendredi soir tard et ce matin je n'ai pas entendu le réveil. Moralité j'ai raté le train. Et le 8 mai il n'y en a pas beaucoup avec les bons horaires.
J'ai donc renoncé en attendant la prochaine réunion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 7:30 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
C'est déjà fini :cry:
Je garde cette journée dans mon coeur, comme toutes les autres que l'on a passé ensemble, mais cela passe trop vite.
J'ai retrouvé avec joie et émotion mes amis du forum :bisou: et fais avec plaisir une nouvelle connaissance :icon_biggrin:
Mais pourquoi habite-t-on si loin les uns des autres pour ne se voir qu'une fois l'an ! Moi je dis que la vie est pas juste ! :berk:
Mais d'un autre côté je pourrais aussi penser que l'on a LA CHANCE de se retrouver même si ce n'est qu'une fois par an, et vu sous cet angle c'est géniale ! :bravo:

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 10, 2010 12:24 am
Message(s) : 67
Il y a vraiment un cœur commun chez les fans de Dark Project, quels que soient les horizons d'où ils viennent. J'adore découvrir des gens comme ça.
J'ai passé un très bon moment et c'est avec plaisir que je recommencerai l'année prochaine, ou quand vous voulez*...
En attendant, je m'installe ici. :cool:

* Ça pourrait être sympa de se prévoir des virées dans quelques coins médiévaux en France pour s'imprégner de l'atmosphère DP et ramener des belles photos (et des textures pour les mappeurs/mappeuses).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 9:52 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
SuperMario a écrit :
Désolé de vous avoir fait faux bond sans prévenir. Et comme je n'ai pas de n° de portable impossible de vous joindre.


Dommmaaaagge, je me serais fait une joie de te réveiller sinon en fanfare, du moins au téléphone :mrgreen: :mrgreen:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 09, 2010 6:38 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Même si je ne suis pas du matin et ai horreur des réveils en fanfare, cela aurait au moins eu le mérite d'être efficace :icon_furie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 09, 2010 7:20 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Je suis bien contente que vous ayez passé un bon moment, c'est mon cas aussi. On a même eu un peu de soleil, pour un peu on bronzait à rayures entre les colonnes de Buren.... :mrgreen:

Bria, j'ai l'impression que tu n'as pas eu trop peur, finalement on s'est plutôt bien tenus. ;) En tout cas, c'était sympa de venir ! Je pense que tu ne t'attendais pas à un groupe aussi "mélangé".

Désolée Supermario :icon_frown: , les réveils sont fourbes, je l'ai toujours pensé !

_________________
---


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 09, 2010 11:14 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ça passe trop viiiiite ces journées !!! :eek:

:bravo: Bravo Bria d'être venu et de nous voir en chair et en os, de voir des "dromedeuses" en vrai, c'est grâce à elles qu'on a de si belles FMs Fr testées par Lady Jo, à qui rien n'échappe ; on est vraiment un groupe hétéroclite et c'est ce qui fait sa splendeur !

C'est le genre de journée dont je veux profiter à fond.
C'est pour ça que je prends mon train de retour à la dernière minute, j'ai couru même pour l'avoir, mais ça, c'est habituel. J'ai eu un petit moment de stress puisque le métro a eu une panne de courant. :sweatdrop:

Je suis quand même arrivé avec 5 minutes d'avance ! C'est trop ! :icon_lol:

Merci à Louve de nous avoir organisé cette rencontre, en plus le soleil était de la partie. Elle l'avait commandé. :cool:

Vivement la prochaine ! :bier:
(Ailleurs que Paris ?)

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 09, 2010 11:16 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:52 pm
Message(s) : 511
Localisation : Olonne/Mer, Atlantique
L'élite de la corporation était donc présente en ce 8 mai 2010...
Gat, souriante et pétulant comme un feu d'artifice, la Lady fidèle à sa réputation, c'est-à-dire le verbe haut et le parler décisif, louve discrète organisatrice au poil troué (décharges de tromblon bien connu), Stefan, dont les descriptions en polonais fleuri de la campagne où il vit nous a arraché des larmes d'émotion, Briareos qui a eu la courtoisie de ne pas s'étonner de l'âge (très) avancé de certain(e)(s) participant(e)(s) et a su opposer au polonais de Stefan un japonais parlé de la plus belle cuvée. :cool:
Donc, que du beau monde. :aga:
Qui s'est fortement égayé tout au long d'une journée de printemps idéale, la seule fausse note ayant été apportée par la Lady qui a considéré longuement une colonne Buren au Palais-Royal, a finalement décidé que c'était un tabouret et s'est assise dessus pour consciencieusement vider son vieux sac afin de le remplacer par un nouveau acheté à prix d'or rue de Rivoli. Si. Il y a même des photos qui le prouvent.
En plus, on a bien mangé et le personnel du restaurant est toujours aussi rigolo.
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu, vous qui n'êtes pas venus ! :toomuch:



PS Tes cartes postales ont été postées, Lady.

_________________
~ Zyq, le brodeur fou ~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 12:38 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
On attend les photos de pied ferme !

@Stef : le service du resto était toujours à la hauteur ? ;)

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 8:15 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
Je ne peux que regretter encore plus que cette #~@!@#&~~ de SNCF ait décidé de supprimer sous prétexte de jour de congé le seul train que je pouvais prendre :engueule:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 10:50 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ryoga a écrit :
On attend les photos de pied ferme !

@Stef : le service du resto était toujours à la hauteur ? ;)


Y a eu un remaniement de l'équipe, mais j'ai vu la nouvelle recrue qu'au moment du paiement. :redface:

Pis, t'façon, fallait v'nir, mon grand !


Eras a écrit :
Je ne peux que regretter encore plus que cette #~@!@#&~~ de SNCF ait décidé de supprimer sous prétexte de jour de congé le seul train que je pouvais prendre :engueule:


Mon premier train a été supprimé et remplacé par un cinglé de taxi qui roulait à 150 km/h. J'pense que c'est pour ça que le fêtard irlandais (un des passagers) avait demandé de le déposer 10 km plus tard... Sont vraiment pas au point chez toi. :toomuch:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 8:41 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:07 pm
Message(s) : 297
Zyq a écrit :
L'élite de la corporation était donc présente en ce 8 mai 2010.


j'ai oublié de surligner ce passage qui nous rend hommage, mon cher Ryo :berk: :escrime:

On se vengera sur les commentaires désastreux qui suivront :whistling:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 10:38 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Ryoga a écrit :
@Stef : le service du resto était toujours à la hauteur ? ;)


En fait il n'y a bien que la fois où tu es venu où l'on avait été servis par des petites nanas, d'ailleurs c'est la fois où l'on avait trouvé le resto moins bien, sinon on a toujours eu des gars, très sympas et rigolos.

A propos des photos, les miennes étant très peu nombreuses et assez moches, j'attends celles de Zyq qui est gentiment entrain de me les préparer. Gentil le Zyq. :)

_________________
---


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB