Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 9:49 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Jeu Mai 02, 2013 6:37 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Jordan, je ne suis pas la personne sur le forum qui connaissait le mieux Lady Jo. Cependant tu peux compter sur moi pour le beta-test, pas de soucis.

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Jeu Mai 02, 2013 8:42 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Je ne sais pas si je pourrais faire le bêta-test.
Outre que je n'ai pas trop de temps, j'avoue que l'envie de jouer n'est pas près de me reprendre

Mais quelques conseils :

- Jo aimait fouiller, partout, pour trouver les sous, tous les sous, jusqu'à la plus petit piécette : donc je dirai qu'un bel hommage serait, en version expert, de ramener son sac à Milady avec toutes les valeurs, sans exception
- elle aimait également trouver des secrets, divers et variés : donc mission avec secrets
- et dans ces secrets un ou 2 eater-eggs bien sûr
- elle n'aimait pas la bagarre. Donc il faut que ce soit réalisable en ZCD (zéro coup donné), et sans besoin de tuer qui ou quoi que ce soit pour valider un objectif ou pour terminer la mission
- et enfin elle détestait nos amis les araignées, quelque soit leur taille, qu'elle appelait des "Josiane" en mémoire à une de ses histoires perso : donc pour une fois, si ces petites bestioles pouvaient être gentilles je crois que Jo nous en saurais gré

Si je pense à autre chose je vous le dirai

Dernière idée : il faudrait arriver à la proposer en version anglaise, car elle était fort appréciée outre France. Je pense que certains concepteurs étrangers seraient heureux de cet hommage

Et bien sûr : merci à vous pour cela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Mai 06, 2013 10:49 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
Quelle triste nouvelle... Cela faisait bien sept ans que je ne m'étais pas connecté sur ce forum. Et aujourd'hui même, le jour de mon retour, j'apprends son décès. Toutes mes condoléances.

Qu'adviendra-t-il de son site Internet ? Je suis WebDesigner et Intégrateur depuis bientôt quinze ans, peut-être serait-il possible d'y faire quelque chose... Peut-être avez-vous besoin d'un support technique pour son maintien, d'un suivi plus poussé pour la communauté française ? Je suis entièrement disponible, bénévolement, pour vous tenir en aide si vous êtes dans le besoin.

_________________
Enhanced Thief Fan Missions Archive (ETFMA): [TTLG thread]
DromEd Level Editor Developer Textures Kit (DLETDK): [Post Ariane4ever] [TTLG thread]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Mer Mai 08, 2013 8:09 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
EnYB0La a écrit :
Quelle triste nouvelle... Cela faisait bien sept ans que je ne m'étais pas connecté sur ce forum. Et aujourd'hui même, le jour de mon retour, j'apprends son décès. Toutes mes condoléances.

Qu'adviendra-t-il de son site Internet ? Je suis WebDesigner et Intégrateur depuis bientôt quinze ans, peut-être serait-il possible d'y faire quelque chose... Peut-être avez-vous besoin d'un support technique pour son maintien, d'un suivi plus poussé pour la communauté française ? Je suis entièrement disponible, bénévolement, pour vous tenir en aide si vous êtes dans le besoin.



Oui EnYBOLA, c'est vraiment triste, j'en suis presque tombé en bas de ma chaise quand je l'ai appris. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Juin 10, 2013 11:07 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Je viens vous annoncer la triste nouvelle:

Je ne peux pas poursuivre la mission, je n'y arrive pas! j'ai dû perdre toute ma passion en dromedition!
Tout ce que je fais est laid! Ca ne ressemble à rien! L'histoire est abracadabrantesque! Je n'arrive plus à rien!

Est-ce parce que la mission est pour Lady Jo est que le peur de mal faire me fait échouer? Est-ce parce que j'ai l'impression de ne pas être soutenu dans mes efforts? J'en sais rien!

Je crains devoir abandonner le projet dans lequel je m'étais lancer!
Veuillez accepter mes plus plates excuses.... Je voulais vous faire plaisir, et maintenant, voilà que je viens de tous vous décevoir!

Bien que je n'ai pas ce "truc" que pour cette mission de Lady,
Même dans mes projets persos que j'avais mis de côté pour travailler dans ce projet, j'y travaille sans aucun goût dans la bouche! Sans volonté!
J'ai jamais ressentis une telle chose! C'est comme si le monde s'était arrêté... je n'ai plus d'imagination... j'ai la sensation que tous ce que je ferais ne plaira jamais à personne! Même si j'y sacrifie des années et que c'est beau au final, je n'ai pas la sensation que vous allez aimer...

Je suis au bout du rouleau.... je ne sais ni que faire, ni quoi penser...
Dois-je poster la mission non terminée? La garder en espérant que l'envie me reprenne? Je suis perdu... :(

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Juin 10, 2013 12:37 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
Message(s) : 530
Jordan,
Tous les grands génies ont eu des passages à vide. Décompresse, ne te mets pas la pression. Si tu as besoin d'aide, à mon très modeste niveau, et je ne sais dans quelle mesure, je suis dispo. Autorise-toi un petit break avant de décider d'abandonner. Et fichtre, non, tu ne déçois personne, m'enfin !

_________________
Lili


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Juin 10, 2013 4:56 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci Athalle,

Tu dois avoir raison, même si je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un grand génie, il est vrai qu'une pause me fera surement le plus grand bien...
Je suis stressé ces temps-ci, je sais pas ce que j'ai. Je me sens fatigué, j'en ai marre de tout, j'arrive même plus à exploiter mon imagination et ce même si j'essaye de me forcer, je suis envahi d'une flegme... pourvu que ça s'arrange plus tard...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Juin 10, 2013 10:08 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Prends l'air, Jordan. Tu vas voir, ça ira mieux ! On est fait pour respirer de l'air frais à plein poumons !! :cool:
Une promenade à vélo, ou à pied ; va rigoler avec tes potes... ça fait du bien !! :)

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Lun Juin 17, 2013 8:51 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:41 pm
Message(s) : 292
Une grande pause. Fais une grande pause.
Et si cela peut t'aider sache que de mon côté cela fait bientôt 2 ans que j'ai perdu le goût de jouer à Thief. Je pense que c'était du à une surdose sur plusieurs années à jouer et à faire les compte-rendus pour mettre en ligne
Je m'y étais un peu remis il y a quelques mois avant que Jo ne parte se faire opérer et puis re-plus envie.
Et depuis le départ de Jo j'ai encore moins envie. D'ailleurs je viens bien moins sur le forum
Donc tes compétences ne sont certainement pas en cause.
Prend le temps et puis : si ca reviens c'est bien et sinon ce n'est pas grave


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lady Jo
Message Publié : Jeu Juin 27, 2013 9:48 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
jordan_Maf a écrit :
Je viens vous annoncer la triste nouvelle:

Je ne peux pas poursuivre la mission, je n'y arrive pas! j'ai dû perdre toute ma passion en dromedition!
Tout ce que je fais est laid! Ca ne ressemble à rien! L'histoire est abracadabrantesque! Je n'arrive plus à rien!

Est-ce parce que la mission est pour Lady Jo est que le peur de mal faire me fait échouer? Est-ce parce que j'ai l'impression de ne pas être soutenu dans mes efforts? J'en sais rien!

Je crains devoir abandonner le projet dans lequel je m'étais lancer!
Veuillez accepter mes plus plates excuses.... Je voulais vous faire plaisir, et maintenant, voilà que je viens de tous vous décevoir!

Bien que je n'ai pas ce "truc" que pour cette mission de Lady,
Même dans mes projets persos que j'avais mis de côté pour travailler dans ce projet, j'y travaille sans aucun goût dans la bouche! Sans volonté!
J'ai jamais ressentis une telle chose! C'est comme si le monde s'était arrêté... je n'ai plus d'imagination... j'ai la sensation que tous ce que je ferais ne plaira jamais à personne! Même si j'y sacrifie des années et que c'est beau au final, je n'ai pas la sensation que vous allez aimer...

Je suis au bout du rouleau.... je ne sais ni que faire, ni quoi penser...
Dois-je poster la mission non terminée? La garder en espérant que l'envie me reprenne? Je suis perdu... :(


Moi, ma campagne est pour l'instant suspendue parce que je dois boucler un mémoire, je n'ai donc pas le temps.
En plus mon ordinateur portable est en train de vivre ces dernières heures, il surchauffe et je ne lui donne pas plus d'un ans, et encore, c'est miraculeux s'il ne me lâche pas avant la fin de l'année... J'en ai marre des portables qui deviennent trop fragiles à partir de deux ans d'utilisation, j’investirai pour un fixe, et un portable pas cher (pour les études), les fixes semblent moins fragiles...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma campagne xD

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB