Pour les bourses :
L'objet amélioré (plus rond) tu vas à obj/ et c'est lotPouch.bin ou LotPouc2.bin de mémoire
La texture c'est dans obj/txt16 et c'est "Loot.gif".
Pour les pièces :
...
Ben y'en a pas, tu dois confondre avec une autre fm
SI tu veux utiliser ces bourses dans une de tes fms, n'oublie pas de citer Nameless_Voice comme créateur de l'objet. Je n'ai fait que modifier la texture déjà existante. Si c'est juste pour usage perso, te prends pas le chou.
Un truc, si tu veux utiliser une texture ou un objet, mais que tu sais pas lequel c'est dans le répertoire, ouvre la mission avec DromEd, trouve l'objet en question et va dans ces propriétés. clique sur Add/shape/model_name (de memoire), et là tu as le nom de l'objet dans le répertoire obj/ de la mission ou de dark project 2 original.
C'est un fichier .bin, une fois que tu l'as trouvé ouvres-le avec notepad et regardes dans la ligne du haut, décales un peu vers la droite et au milieu du gribouillis tu devrais voir un nom se démarquer, genre LOOT.GIF : c'est le nom de la ou des textures utilisées par l'objet. Tu les trouves dans le répertoire obj/txt/ ou onj/txt16/
Désolé si tu me comprends pas...
