Je viens de tomber sur une horreur.
Il s'agit d'un parchemin trouvé dans la tour, avec un archer à ses côtés dans la première mission.
Voici le texte original:
Citer :
Monseigneur,
On vous écris pour vous faire une requète. Jusque maintenant depuit que vous nous avez embaucher le printemp dernier, la paye est bien et on aime beaucoup le travail que vous nous offrez. Mais le probleme, c'est que l'hivère arive et dans la tour on a pas de fenètre. Les rideaus c'est gentil, mais on comence a ce les geler. Est-ce que vous pouriez nous faire fermer les fenètres ou nous laisser dormir dans le grenier. ça serais très sympas de votre part.
On vous dis merci d'avance.
Je me suis permis de corriger toutes ces fautes ignobles ainsi que de reformuler quelques phrases. :p
Citer :
Monseigneur,
Nous vous écrivons pour vous faire part d'une requête. Jusqu'à maintenant, depuis que vous nous avez embauché le printemps dernier, la paie nous semble convenable et nous sommes heureux de travailler pour vous. Cependant, la tour est dépourvue de fenêtres alors que l'hiver approche. Les rideaux c'est bien gentil, mais on commence à prendre froid. Serait-il possible de nous installer des fenêtres ou dans l'intermédiaire, de nous autoriser à dormir dans le grenier? Ce geste nous serait plus que redevable.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si cela était volontaire, mais c'est bien dommage de se retrouver avec ce genre de chose.
D'ailleurs je suis bloqué:
Code :
Je n'arrive pas à trouver la clef de la cave. J'ai cependant ramassé le minerai, la peluche, la clef de la bibliothèque, des objets précieux, j'ai trouvé les deux araignées, j'ai pratiquement buté tout le monde, j'ai découvert le secret, les planques diverses... mais pas la fameuse clef de la cave. Il y a deux portes dont je n'arrive pas à crocheter. Un petit peu d'aide s'il vous plaît? :]