Ariane4ever

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 Sujet du message : Ai pas aggressifs
Message Publié : Dim Nov 18, 2007 4:33 pm 
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Inscription : Sam Mars 03, 2007 2:58 pm
Message(s) : 14
Localisation : Thenay. Personne connait ? C'est normal..
Ben voilà, comment faire pour que les servants fuient lorsque je montre le bout de mon nez.. Là, il cherche, j'ai beau les frapper, sauter, me mettre sous la lumière, il me cherche sans me trouver et ne fuient jamais.. J'ai chercher dans la bible de Dromed, mais je n'ai pas trouvé ( c'est pour DP2 au fait..)
Amicalement,, Marackor


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Message Publié : Dim Nov 18, 2007 5:05 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Y'a une section dédiée à DromEd ;)

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Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


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Message Publié : Dim Nov 18, 2007 6:02 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
mi en ne touchant a rien dans les propriete des ai servant il reagissait comme dans le jeu dens ma miss ;)


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Message Publié : Dim Nov 18, 2007 6:40 pm 
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Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris



Pour remédiez à ce problème, crée des marqueurs aux endroits où doivent se réfugier tes personnes désarmées, et nomme ces marqueurs “FleePointX”, où X est le numéro du point de fuite. Ajoute Add-AI-Utility-Flee Point à ces marqueurs, et régle un niveau de désirabilité, un niveau de 0 est totalement indésirable, tandis que 100 est ultimement désirable. Si tu met plusieurs points de fuite avec le même niveau de désirabilité, l'IA en fuite ira au point le plus proche, ou ira répétitivement de l'un à l'autre. (on remarque cela en effrayant les serviteurs qui discute dans une chambre dans la mission Bafford, après quoi vous les trouverez en train de courir entre les deux halls.)

Souviens toi de faire "build pathfinding database" après avoir créé les points de fuite.

PS: je ne suis pas du tout sûr de cette manip, en fait je l'ai traduite d'un tutoriel anglais, donc essaie déjà ça.

_________________
FM arrêtées:"une nuit tranquille" (65%) ; "le 9 novembre" (beta) ; "projet 2 jours"(beta) ; "???"(60%)


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Message Publié : Mar Nov 27, 2007 7:07 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:32 pm
Message(s) : 75
Localisation : Dans les nuages (Marne)
tu as deja des Flee Point dans object hierarchy, par default le AI-Utility-Flee Point est a 75.
pour tes personnages AI=>Ability Setting=>Flee : condition for flee
tu peux choisir une condition

AI=>Reponses=>Alert reponse
Alert level sur high et priority sur absolute, tu
programme une petite conversation

un grand merci phil pour ta reponse

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Moi c'est Philou


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