Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Juin 27, 2025 9:15 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 7:44 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Par Eshaktaar (Renzo Thönen)
Précédente réalisation Aoüt 2003

Pour DP2 - Taille 19,5 Mo

Téléchargement

Copies d'écran

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 22, 2008 9:19 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Sam Mars 03, 2007 2:58 pm
Message(s) : 14
Localisation : Thenay. Personne connait ? C'est normal..
Pardonnez mon igorance, mais qu'est ce donc exactement ? Une Fm ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 22, 2008 10:57 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
C'est une nouvelle version de la FM "ominous bequest" pour Thief gold, peut-être amélioré par rapport à l'ancienne version.

_________________
FM arrêtées:"une nuit tranquille" (65%) ; "le 9 novembre" (beta) ; "projet 2 jours"(beta) ; "???"(60%)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 22, 2008 11:23 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Non, c'est une version pour DP2, elle est gold car les textures ont été retravaillées :)

Marackor a écrit :
Pardonnez mon igorance, mais qu'est ce donc exactement ? Une Fm ?


Une fm ou fan-mission est un épisode (add-ons) des jeux Dark Project 1, 2 et le 3.

Il faut installer le Darkloader pour y jouer avec les DP 1 et 2 et le GarrettLoader pour le 3 (tu peux aussi jouer avec celles du 1 et du 2 avec ce dernier mais je ne le fais pas)

Installation du DarkLoader : http://ladyjo1.free.fr/thief/article.ph ... rticle=290

Fichiers à rajouter dans tes dossiers DP2 ou 1 : http://ladyjo1.free.fr/thief/article.php3?id_article=3

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 25, 2008 9:01 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1416
En tout cas elle m'a l'air fort roxxative cette mission :)

J'en suis à environ 2h30 de jeu enregistré et j'ai pas fini (bon ok, j'ai pas mal tourné en rond aussi :p )

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 5:53 pm 
Constance a écrit :
En tout cas elle m'a l'air fort roxxative cette mission :)

J'en suis à environ 2h30 de jeu enregistré et j'ai pas fini (bon ok, j'ai pas mal tourné en rond aussi :p )



Je crois que je pêche par mon ignorance sur ce coup là ... :think:


Haut
  
 
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 6:19 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Roxxer est un néologisme geekesque (Constance, espèce de nolife, va :mrgreen: ), ça veut "envoyer le bois", "défourailler du poney", "poutrer les mouches par paquets", tu vois quoi ^^
Je ne suis pas linguiste, mais je pense que ça vient de l'anglais "that rocks", qui veut dire "wé, c'est cool, trop bien". Donc, roxxative, c'est que la mission roxxe, donc défouraille du bois de mouche par poneys. Euh...

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 6:48 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
:mdr: "défourailler du poney" ... je ne connaissais pas :mdr:

et en complément : une personne qui déchire-le-slip-a-sa-maman est appelé un Roxxor
:crazy:

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 7:57 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1416
Tenez, j'suis un peu bloqué, là :/

J'en suis >ici<, et je n'arrive à sauter ni dans le couloir à gauche (ou celui de l'autre côté), ni dans le tunnel à droite ou même à interagir avec l'espèce de goutte.

Enfin si, d'une certaine manière :
Code :
Si je balance une flèche à feu dans le tunnel, ça se referme...

Mais bon, ça ne m'avance pas plus que ça.

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 11:29 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Code :
Si mes souvenirs sont bons dans cette salle, tu dois éteindre une lumière bleutée et lancer une flèche de feu sur un genre de larme, cela fait bouger une statue et ensuite tu pourras grimper et traverser sur un pont invisible au-dessus des piques en pierre

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 11:37 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1416
Oki, donc j'étais sur la bonne voie mais je n'avais pas vu la modification que tu as indiquée ... merci :)

Edit : bien :]
Il me manque encore quelques petites choses ^^' :
Code :
- J'ai remarqué un certain nombre de trappes au plafond de quelques pièces, comme une chambre, en haut des escaliers de l'entrée, devant la salle d'exposition etc... elles sont verrouillées et pas crochetables apparemment, je ne vois pas comment les ouvrir =(
- je ne vois pas comment désactiver la sécurité qui empêche de prendre le sceptre et la corne :/
- aucune idée non plus de où se trouvent les 3 gemmes ; j'ai bien trouvé une cachette sous une dalle dans le hall, mais il n'y avait que deux pierres, a priori sans particularité ...
- j'ai repéré une plaque métallique qui cache sans doute quelque chose au dessus du bénitier vide dans la crypte, mais je ne vois aucun moyen de la faire coulisser :hmm:
- je me demande comment entrer dans la chambre condamnée ... sans doute par l'une de ces trappes ?
- pas moyen de cocher l'objectif sur l'Ordre des mages, alors que pourtant j'ai trouvé quelques documents (notamment chez le nécromancien, quand j'ai récupéré le talisman de vie)
- j'ai repéré un coffre dans la bibliothèque et un bouquin qui semble lié à l'ouverture d'un coffre fort, avec une info assez intéressante sur un moyen de réinitialiser le code ^_^ ... mais pas de "digicode"
- je ne vois pas non plus comment accéder à l'ascenseur derrière la grille dans l'étable
- ah et tiens, je viens aussi de voir une porte dérobée en haut du couloir qui mène vers la pièce où sont les sarcophages de la famille...
- hmm je n'ai pas trouvé non plus comment ouvrir la double porte latérale de l'église ^^'


Quelqu'un aurait des indices pour moi ? :D

Merci d'avance :pray:

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 7:40 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Code :
1 - Pour ouvrir les trappes du plafond, il te faut un long crochet que tu trouveras lorsque tu auras ouvert le coffre fort


Code :
2 - Il y a dans une pièce avec un télescope, il y a une grille qui s'ouvre et derrière un fil électrique que tu peux couper avec ton épée


Code :
3 - Il y a une pierre qui se trouve dans la chambre barricadée, tu y accèdes en déplaçant un divan, une autre dans une rosace dans le grenier et la dernière est dans le frigo quand on arrives dans la mission, il faut utiliser une flèche de feu pour faire fondre la glace.


Code :
4 - Le digicode est inscrit sur la 1ère page du livre c'est le sérial car il vient d'être installé et c'est le code par défaut :)


Code :
5 - C'est la sortie de la fm dont tu auras la clef en accomplissant tous les objectifs.


Pour le reste je ne vois plus trop

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 9:52 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1416
Oki, merci beaucoup :)

Par contre la sortie, a priori, elle serait plutôt

Code :
via les égouts, accessibles par la ventilation, au dessus de la pièce où le corps du maître mort récemment est veillé, non ? :hmm:


Concernant le code, j'avais plus ou moins compris ça (ou du moins je m'attendais à ce qu'un événement particulier permette sa réinitialisation), ce que je me demande c'est où sont les boutons pour le composer :D

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 11:14 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Pour aller vers le coffre fort :

Code :
Il faut lire la plaque qui est devant la statue :)
Prendre ensuite un des 2 ascenseurs et lancer une flèche d'eau sur le vitrail avec le bébé et une flèche de feu sur le vitrail avec la Mort
Retourner devant la statue, une trappe s'y sera ouverte.

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 11:52 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1416
Ha ok o_O ... j'avais lu la plaque et repéré la trappe mais j'avais pas trop compris les instructions, je pensais les avoir appliquées plus tôt ...
Code :
en éteignant la torche et en balançant la flèche à feu sur la larme, cf. plus haut ^^


Merci beaucoup, je crois que j'aurais jamais trouvé ça ^^'

Edit : OK, pour le coffre en fait je ne pensais pas que c'était quelque chose d'aussi gros, je croyais que le bouquin était lié au petit coffre intégré à la bibliothèque, là :

Image

Bon ben visiblement il me faudra en trouver la clef :p

Re-edit : bon ben décidément, dès qu'il s'agit de puzzles, je suis vraiment un gros mauvais :ack: :
Code :
J'suis bloqué dans le couloir après la grande salle de coffre, avec les 8 switches. Alors j'ai bien lu le mot genre "when 8 switches are blocking you, look at the stars machin", mais euh, j'ai beau regarder au dessus de ma tête ou observer la lune / les étoiles via le téléscope, je ne vois rien qui ressemble à un indice sur les positions des switches =(

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB