Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:32 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 01, 2008 5:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Oui mes certain qui utilise dromed ne savent pas forcement a quoi peuvent servir les hacklights.Mon prochain sera sur les effet de lumiere pour le vitrail.tu sera content comme ca :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 10:07 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Salut les voleurs.J'ai quelque questions a vous poser.
Voila après quelque temps d'absence je reviens vers thief (La venus d'un écran plat 24 pouce remplacent mon vieux cathodique y est pour beaucoup^^).Bref vous avez pu constater que quoi que j'ai commencer rien a aboutie même si beaucoup de chose n'était que des test.J'aimerais avoir vos conseille sur comment vous procéder (pas pour vous servir de dromed ) mais pour la construction.
Pour ma part je voudrais faire une ville inspirée du Mont St Michel donc une enceintes des quartier pauvre ou commerçant une deuxième enceinte avec un quartier plus noble et en haut une abbaye marteleur. tout ceux ci sera montée sur une collines.
J'aimerais savoir comment vous vous y prendriez car j'avoue ne pas savoir par ou aller pour faire cela "j'ai commencer la première enceinte" pour info.(je pense que c'est un bon début enfin ).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 2:57 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Hmm c'est assez ambitieux comme projet, la première chose importante qu'il va falloir gérer, c'est la profondeur de champ : en effet, il ne faut pas qu'on puisse voir les niveaux inférieurs depuis le niveau du dessus, autrement tu vas te retrouver empêtré dans des problèmes insolvables de polygones, et tu vas te retrouver frustré par les limitations du Dark Engine.

A part ça il n'y a rien de bien différent dans la construction de ta ville, si ce n'est que tu as devoir ménager quelques pentes (les plus douces possibles, ou tes AI vont galérer) pour relier les niveaux entre eux. Dans la mission 3 des larmes du malin (celle que j'ai finalement virée pour cause de limitations techniques insurmontables), j'avais imaginé une petite ville construite en cercle reliés entre eux par tout un système de tunnels, d'échelles et d'ascenseurs. Tu peux toujours essayer quelque chose dans ce goût-là. ;)

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 4:19 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
en fait je vais m'arranger pour que l'on ne vois pas le niveau inférieur et le niveau supérieurs pour éviter les bug de dromed (je commence a le connaitre cette sale bête ^^ ).en fasnt des rue avec de maison assez haute tous en restant réaliste je pense que cela est possible.Je pense que je vais passer d'inombrable heures a optimisée ma fm puisque je veux faire une ville de taille modeste car on ne pourra aller dans tous les quartier mais il grouillerons de détail (dans la limite du dark engine bien sur).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB