Ariane4ever

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Message Publié : Dim Déc 06, 2009 10:40 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Mais qui est le créateur de dromed... Comment marche son mystérieux logiciel...

On ne le saura, jamais.

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Message Publié : Lun Déc 28, 2009 10:18 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Salut ,je passe pour vous apporter quelques nouvelles ! La missions avance a petit pas mais elle avance !!! Je la fais par période celon mon envie et cela me permet de ne pas abandonnée le projet a tout bout de champ ^^.
Pour vous j'ai pris quelques screen de mon avancement :
Image

Image

Image

Au passage je précise que les texture et les environnement ne sont pas définitif.(pas pour tous du moins)


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Message Publié : Lun Déc 28, 2009 12:08 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
C'est super bien fait! :bravo:
Par contre, je pense que tu as le projet de changer le ciel,
car quand on voit le noir chaotique derrière le manoir, je pense que ça casse un peu le paysage, car ça ne se marie pas bien avec l'ambience nocturne bleuatre, sans vouloir te vexer, on croirait que tu a découpé le manoir pour le coller sur un fond noir... :icon_confused:

M'enfin, je pense que tu mettera un ciel plus impressionnant plus tard. A part ça, c'est bien, du bon boulot, il faut continuer!

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Message Publié : Lun Déc 28, 2009 2:19 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Oui je te rassure sur ce point le ciel va changer :mrgreen:


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Message Publié : Mar Déc 29, 2009 4:23 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Slt p'tit question :icon_biggrin:
Est ce que vous sauriez ou trouver les God ray que l'on voit dans certaine FM ?


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Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 10:28 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Dis donc le forum serait pas un peu vides par hasard !!!!
On dirait qu'il est mort :cry:
Si quelqu'un veut bien me répondre .
Y a t' il un site ou l'on peut trouver les faiseaux qui sont au fenetre comme dans la missions "transition dans le désordre".


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Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 12:15 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
Ce forum n'a jamais vraiment été très animé, comparé à TTLG ;)
Tu as plus de chances de trouver ce que tu cherches là-bas en général.

Pour les faisceaux, regarde le site de Vigil, "well equiped thief" ou quelque chose comme ça.


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Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 7:47 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Merci beaucoup Kubiac !!
Une fois le dossier OBJ dans le dossier racines, comment trouver l'objet en question.
Il n'est pas dans la liste des objet !!(en tout cas je n'est rien trouver)


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Message Publié : Ven Jan 01, 2010 4:52 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Par liste d'objets, j'imagine que tu parles de "object hierarchy" dans dromed. Les nouveaux objets ne s'ajoutent pas automatiquement, tu dois l'ajouter toi-même. Je peux pas t'expliquer je me souviens plus trop comment faire (la murge que je me suis mis hier... :icon_lol: ), et en général je fais tout de mémoire visuelle.

Le plus simple, tu crées dans le jeu un objet qui aurait les mêmes propriétés que le nouvel objet (texture, son etc...), tu vas dans propriétés tu fais add/shape/modelname et tu remplaces le nom de l'objet original par celui du nouveau, et voila. Pour les faisceaux de lumières par exemple, tu crées un rideau (drape) et tu modifies son modelname : même propriété, tu passes au travers et ça projette pas d'ombre.

:cool: Mon premier post de la décennie ! :cool:


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Message Publié : Ven Jan 01, 2010 7:56 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Bon on va dire que cela marche en partie l'objet est bien afficher ...seul fausse note la texture n'est pas au rendez vous ,pire la texture Jorge a pris sa place !!!
Aurais-je loupée une étape ?
Y a t-il pas un moyen plus simple ?


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Message Publié : Ven Jan 01, 2010 10:36 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
la texture doit être dans un répertoire txt16 dans le répertoire obj.


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Message Publié : Sam Jan 02, 2010 10:16 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Bon ça marche j'ai réinstallé le dossier OBJ et cela à régler le problème !!
Je te remercie Kubiac !


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Message Publié : Sam Jan 02, 2010 10:48 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Comment ils ont créés ces objets?
Bonsang de bonsoir! je suis sans cesse en train de faire des schémas pour modifier un objet et le faire à ma sauce.
(Comme garrett qui se bat avec une épée brisée ou un garde sans tête que j'ai créé avec wordpad)

J'ai toujours pensé que les rayons lumineux étaient fait avec des SFX. Si se sont des objets, j'aimerais bien savoir comment ils les ont créés?

Si quelqu'un connait le logiciel à utiliser pour éditer les graphiques, je supplie que l'on me dise le nom et là où je le trouverai qu'il soit payant ou gratuit! J'aurais de quoi m'amuser pour de trèèès longs mois, et aider les autres si occasion se présente!

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Message Publié : Dim Jan 03, 2010 1:55 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Ces objets sont crées avec des logiciels de modelage 3D, genre 3dsMax. Ce sont des logiciels généraux, qui ne sont pas que pour Thief.

Après ils utilisent des outils spécifiques à thief, 3dstobin ou quelque chose comme ça, pour convertir les model pour le jeu.

Je ne me suis jamais vraiment penché sur les objets 3D, je sais pas trop comment ça fonctionne, je laisse ça aux spécialistes sur TTLG (plus quelques contacts qui n'hesitent pas à m'aider) ;)
Il te faudra chercher dans ce forum :
http://www.ttlg.com/forums/forumdisplay.php?f=85


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Message Publié : Dim Jan 03, 2010 3:23 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci beaucoup! Je crois que je vais commencer par m'amuser un peu!

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