Ariane4ever

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 9:51 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Utilise le logiciel "Winzip" tu télécharge la période d'essai, tu auras 15 jours pour tout extraire. Ou utiliser le logiciel que j'utilise "Dragoon Unpacker" Logiciel gratuit spécialisé sur les fichiers étranges des concepteurs.

En revanche, avec winzip tu peux extraire et ajouter des fichiers. Avec "Dragoon Unpacker" tu ne peux que extraire.

Tu l'extrait dans le répertoire "Darkproject" et voilà, c'est fait, c'est fastoche! Dark Project devient ton pantin (avec des limites quand même).

PS: Winzip est stupide, car dès que la période d'essais est finie, il marche toujours!

Et ça, c'est sûre comme ressource, car mon frère utilise Winzip, moi Dragoon Unpacker. Les deux marchent!

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Fév 18, 2010 5:28 pm 
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Et sa marche pas avec 7Zip ?

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Fév 18, 2010 11:43 pm 
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Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
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Assassin a écrit :
Et sa marche pas avec 7Zip ?

Ça marche aussi avec 7zip ;)

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 7:52 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
Dac. J'ai extrait les fichier dans Dark Project 2 mais ensuite tu m'a dit : tu ouvres avec paint ? Je sais comment faire.(Décidément mon ignorance me perdra) :sweatdrop: Dit moi tout de suite si je me suis trompé. C'est bien le fichier GIF qu'il faut ouvrir ?

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 8:03 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Tu as le dossier Mesh? Dedans y a le dossier Txt16 n'est-ce pas? Dedans y a les textures?
Selectionne Une texture=>Clic Droite=>Ouvrir avec=>Paint(une boite à crayons)=> Tu édite la texture avec, selectionne la couleur Noire=>Tu m'efface l'épée et tu sauvegardes!
Après tout se passe dans dromed!

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 9:05 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
je ne t'embêterai pas longtemps t'inquiètes pas. :redface: je te montre juste toutes les étapes que j'ai faites. Dit moi si je ne me suis pas trompé : 7-Zip Manager>Mesh>Extract vers Dark2 les fichiers Bin, Cal et Gif d'un singe>Fichier Gif enregistré sous bitmap. Ensuite je peux l'ouvrir avec paint et tout le bazar. Par contre j'ai pas tout compris avec ton bidule clic droit. :gne: Si j'ai bien compris tu veux que j'aille avec 7Zip dans mesh text16 et que je fasse clic droit sur la texture singe pour l'ouvrir avec paint ? Remarque, tout est en anglais alors je ne comprends pas grand chose. Si tu pouvais m'éclairer la dessus je serai reconnaissant. :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 9:32 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Non, non, non et non... C'est beaucoup plus simple!
7-zip Manager sur Mesh=>Extract dans Dark2. On ferme le logiciel.
Va dans le dossier mesh, puis dans le dossier Txt16, clic droit sur le .gif ouvrir avec paint. C'est facile! 7-zip te permet juste d'extraire la texture du garde à qui l'épée devra disparaitre.
Après tu fais simple, double-clic sur le dossier mesh fraichement extrait, puis sur txt16 et voilà, c'est fini! Le singe n'utilise pas d'épée, extrait la texture d'un garde banal, fais-en une copie sous un autre nom, efface l'épée comme je te l'ai expliqué, ensuite, va dans dromed, et fais ensuite ce que je t'ai dit dans ce topic un peu plus haut.

Et t'aider ne m'embête pas ;)
Ca sera toujours un plaisir!

EDIT: J'ai dit clic droit, car sur certains ordi, on ne peut ouvrir les gif qu'avec la commande "ouvrir avec", mais sur certains, paint ouvre normalement. Si paint ouvre tout seul les .gif, oubli le clic droit! Et le gif doit rester Gif, pas de bitmap, sinon ça ne marche pas!

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 9:02 am 
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Localisation : Bretagne
Quand je fais clic droit sur le dossier GIF il ne marque pas ouvrir avec paint. Je peux l'ouvrir mais ce n'est pas avec paint.

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 10:42 am 
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Dans ce cas, fait un clic-droit et utilise "ouvrir avec ..." : il va y avoir une liste de logiciels possibles pour ouvrir ton fichier, dont PAINT. S'il n'y est pas, il y a la possibilité d'aller chercher l'application dans les entrailles putrides de ouinedoze : à toi de savoir si tu veut t'y aventurer. certains ont essayés, mais peu sont revenus avec leur santé mentale :ehm:

:mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 2:27 pm 
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Normalement, il y est automatiquement dans cette liste! S'il n y est pas, et que ça t'ennui de le chercher dans Windows, t'ouvre un fichier bitmap quelconque=>Ouvrir...=>Le fichier GIF et hop on y arrive enfin!! :mrgreen:

Courage mon gars, on est presque arrivé ;)

Et quand tu aura ton garde, avant que tu dise qu'il ne veut pas te mettre ta texture personalisée, il faudra mettre LA texture d'ORIGINE, c'est pourquoi faut extraire toutes les textures et .bin pour savoir quelle est cette texture! Quand tu l'auras,
propriété du garde=>Renderer=>Mesh texture=>Première ligne: La texture d'origine du garde
Deuxième ligne:Ta texture perso
La plupart du temps, la texture porte le même nom que le "modèle" ou du moins y ressemble...
Pour connaître le nom :shape=>Model Name: T'as le nom du modèle.
Je pense que tu doit le savoir mais on ne sait jamais! ;)

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 6:57 pm 
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Punaise ! J'vois pu rien Jordan ! :mdr: C'est le foutoir sur DROMED et je pense avoir fait n'importe quoi. Mais la franchement faut que j'arrête. Toi, Ryoga, t'avais carrément raison. Windows c'est pire que Le Labyrinthe de La Mort. :icon_evil: Y a des fichiers partout et je pense que je cauchemarderai dessus pas mal de temps. :icon_funny:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 7:24 pm 
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C'est dromed qui fait des siennes? Le dossier, la texture et tout ça, ça va? :eek:
Si c'est dromed, bah, ça sera quelqu'un d'autre qui t'aidera... :( Car, moi, tout simplment, dromed est installé dans le même répertoire que dark2, les fichiers d'un zip trouvé dans le disque d'installation collé dans le répertoire dark project. J'ouvre dromed, je créer ou ouvre une fm, je vais "obj hierarchy" dans les menus déroulant de dromed. Je vais dans Creature=>Animal=>Human=>Guard=>Grunts=>N'importe quel garde=>Create
Je le place dans la mission, je regarde ses propriétés, et puis je vais ce que je t'ai dit tout à l'heure...
Toi, à ce que tu dis, c'est un peu... Comment dire... Le bazarre... Alors, j'ose espérer que quelqu'un d'autre pourra t'aider, car là... Je sait pas trop quoi faire pour... :icon_confused:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:17 pm 
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Tant fait pas ! Je manie un ordi qui doit avoir dix ans alors je pense que ça vient de chez moi. Au pire je peux installer Dromed sur le XP de mes parents pour faire ta technique Je vais la coincer et une fois maitrisée, je m'amuserai à démembrer tous les AI, histoire d'être sur qu'elle fonctionne ! :ehm:

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:58 pm 
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Yé! Tu vas t'amuser! ;)
Bon d'abord démembre un AI avec la technique, après avoir démembrer au moins deux AI, on pourra dire que tu as maitrisé ta technique!
Je ne sais pas si tu te rend compte, mais ça peut être très utile!
Si tu fais des fms, mais que le décor et/ou l'histoire c'est pas ton fort, tu rattrape tout avec ça (Des AI à la jambe de bois, armés bizarrement, avec des heaumes, des boucliers etc)
Ou des cavaliers! Héhéhé... Mais ça c'est moi ;) Non, t'as le droit!

Tu peut aussi faire un guerrier fou qui, avec la motion de l'Arbre-Monstre, combat avec DEUX épées et tant d'autres!
(Un de ces jours, si mon étourdie ne me maudit pas encore, je metterait des screenshots de toutes mes inventions faite par cette méthode)

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 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 7:30 am 
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Cool ! :bravo: Franchement je pense que c'est les AI qui donne le plus de charme à une mission. :mrgreen:

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