Ariane4ever

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 Sujet du message : [Tutoriel] Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 7:59 pm 
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Ecoutez camarades! Après moultes recherches et expériences, j'ai réussi à faire sombrer les AIs Masculins, citadins, non-fanatiques, organiques et majeurs dans l'Alcool à la vue d'une bouteille de vin ou de bière! Garrett y compris si le joueur veut se désaltérer, mais il perdra un vision nette pendant un assez long moment (Comme dans Deus Ex).

Les gardes voient une bouteille par terre, il se baissent la consomme, rient et Hic: Bourré!
On combat plus tant que le gars n'a pas levé la main, on voit mal, on n'est plus attentif, et c'est un coup de matraque qui le remet à sa place!
Ca marche, je suis trop content! Il fallait que je partage cette invention avec vous tous!!
Je donnerais les exclamations faites par les gardes, serviteurs et nobles, les schemas et ce qu'il faut mettre dans le .Gam à ceux que ça interresse!
Vous pourrais pofinner et inover si ça vous chante, la mettre à votre sauce, votre tournure!
Et améliorer ce petit bijou que je vient de mettre au monde!

Dites-moi ce que vous en pensez d'abord
(Ca m'évitera de faire tout un tuto pour que nul ni personne s'interresse)

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 8:06 pm 
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Toi franchement tu m'épate ! :bravo:

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Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 8:17 pm 
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Les AI sont nos esclaves! Ils volent, ils meurent, ils fuient, ils mangent, ils boivent, ils dorment si on les connait!

Déjà une personne qui s'intéresse aux Ai alcoolos!

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 8:51 pm 
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moi j'avais fait un type complétement défoncer qui était appuyé sur une chaise les deux pieds sur la table. Avec des bouteilles un peu partout. :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Fév 20, 2010 8:53 pm 
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C'est c'est un alcoolique que j'adore voir dans les fms! :bravo:

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 8:45 am 
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Il s'était tellement pétait la ruche que j'arrivais plus à le réveiller. :icon_sleep: :engueule:

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Dim Fév 21, 2010 2:14 pm 
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Pour cette manipe, j'essaye de faire en sorte que si un garde boit trop, il tombe dans les vapes! Mais il faut que j'étudie plus le sujet pour y arriver...

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 8:40 pm 
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Tiens. A propos de AI c'est tout de même bizarre qu'un AI bourré soit aussi balèze et précis qu'un AI non bourré. Pour un de mes nombreux problème, j'ai fabriqué une Fm qui se passe dans une ferme hanté. Lorsque vous passez la porte d'entrée, la pendule se met à sonner et tous les épouvantails, jusque là immobiles, s'animent soudain et se mettent à avancer dans votre direction d'un pas saccadé. J'ai procédé avec des téléporte trap mais dés que je repasse sur la Bountrigger, il se retéléportent à leur endroit initial. (j'ai créé une destroytrap et je l'ai liée au Bountrigger)

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 8:29 pm 
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Est-ce que le lien entre la destroyTrap et BoundsTrigger est-il réciproque?
Si par étourderie non, ben, cherche pas, c'est ça le problème.

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Dim Mars 14, 2010 6:29 pm 
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Oui, il est réciproque. Je cherche toujours et je trouve pas. :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Sam Avr 03, 2010 9:36 pm 
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Méthode: Sac de liens (ça marche presqu'à tout les coups mais c'est chiant)

BoundTrigger=>ControleDevice=>Toutes les "TeleportTrap"
=>An Up/Down Switch(planque-le dans un lieu hors-jeu).
=>DestroyTrap
DestroyTrap=>ControlDevice=>BoundTrigger
Up/DownSwitch=>ControlDevice=>DestroyTrap

Up/DownSwitch=>Propriétée=>Tweq:Joints:Tu auras des chiffres, mets-les tous à 0.1

Voilà ce qu'il se passe: Tu marche sur la bound.
Les épouventails s'animent.
La bound ordonne à la destroy trap de l'autodétruire

Les destroy répond et la détruit, mais si elle refuse...

La bound active le levier inaxessible: Il s'active fit-ça! Ordonne à la destroy de démolir une fois pour toute le bound, la destroy dit "D'accord maître..." elle prend la hache et la fiche en l'air!

Après si ils continuent à en faire qu'à leur têtes, suis la devise marteleur: "Vous les détruirez et recommencerez!"

Ainsi ça devra marcher (certaines erreurs sans explications se résolvent ainsi). Sinon... Place une épée et vois si le bras Garrett apparait... Si tu ne vois pas le bras de Garrett, ne cherche pas! T'as oublié de faire "Script_Load Gen". Si tu l'as fait, fait "Compute pathfinding room". Elle agit sur les liens! je le sais car elle fait planter Dromed si il y a des liens déféctueux ou invalides. ;)

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Dim Mai 23, 2010 2:57 pm 
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Ouais ! En effet c'est chiant. Dit moi, en parlant de AIs tu saurais pas faire un pendu ? (juste comme ça) :icon_biggrin:

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Lun Mai 24, 2010 1:22 pm 
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Les pendus? C'est facile! J'en avais fait un qui aurait pu être mon avatar sur ce site, mais étant trop macabre je n'est pas mis le screenshot mais ce montage! Bref, pour faire un pendu: place un ai: prop: mets-lui m-posed corpse, ensuite: creature:current pose, mets les chiffres a 0,70 et remplace crumple Die par conv 9 et tu obtiendra un mec pendu avec les mains liées, si c'est pas ça, change le numéro de conv, jusqu'à obtenir le bon. Si tu veux avoir un idée de la Motion, celle ou le gars met ses mains derrière son dos quant il parle. En revanche si ton pendu est un suicide, inspire-toi des pendus de la fm "eclipsed". N'oublis de mettre dans frob info tout a "none"! Amuse-toi! :)

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Lun Mai 24, 2010 3:19 pm 
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Merci Jordan :bravo: !!!

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 Sujet du message : Re: Des AI Alcooliques
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 10:35 am 
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Revenons sur les AIs bourrés, je fais des tests pour savoir si je ne pourrais pas faire des AIs qui se pétent la tronche en essayant de vous flanquer un coup d'épée ( bien sur, il vous faudra l'éviter si vous voulez que le garde tombe, et oui, car si vous restez planté devant celui-ci qui est très énervé vous en tirerez une expérience peu agréable genre : "maintenant je sais ce que ça fait que d'être pris pour un bout de viande" :ehm: ). Bon, si vous choisissez la fuite le garde vous suivra mais 2 fois plus lentement et s'écrasera la tronche contre les pavés tous les 15 pas. Je paufine tout ça et je vous donne des nouvelles (hum... y a du pain sur le planche). Au fait Jordan, moi je suis pour un tuto sur les AIs bourrés. :icon_biggrin: ;)

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