Ok! Bon, va falloir patienter jusqu'à ma prochaine connexion à partir de demain... Je vais préparer des tonnes de screens et des explications faites à l'avance!
Le plus simple, à vrai dire, c'est le fait qu'un AI suit Garrett sans Pbs, des mes updatings y en a des AIs qui suivent Garrett(Comme dans "Sauve-Qui-Peut").
Bon, comme les ancêtres du sujet "Un AI suit Garrett" c'est avec "AIWatchObj", avedc l'AI lié avec lui-même.
Première ligne: Player Intrusion;
Radius:120
Height:120
LightOfSight
DelayTime quelque chose: Pour les Deux lignes ayant un nom de ce genre, mettre
"1000"
"GotoObject" dans le premier menu déroulant: Player;
J'espère que vous suivrez...
Ainsi, toutes les Une seconde, si l'AI voit Garrett et que Garrett Voit l'AI, ce dernier ira vers lui!
Après, vous pouvez mettre à la deuxième ligne de "GotoObject" "Fast"ou"Veryfast" pour que l'AI court, fonce ou marche vers vous.
Si le but est un assaut, il faut le faire courir, sinon, si c'est un cas de furtivitée, le laisser marcher est l'idéal!
Au cas où l'AI regarde un mur ou regarde vers le mauvais côté, ajouter un second "AIWatchObj" liée sur l'AI en question sur sa personne, puis:
Première ligne: Player Intrusion;
Radius:5
Height:5
"NONE"
DelayTime quelque chose: Pour les Deux lignes ayant un nom de ce genre, mettre
"1000"
Face: Player.
Ainsi, voici ce qui ce passe si vous avez bien fait la manip:
L'AI va vers vous s'il vous voit et que vous le regardez toutes les 1 secondes. (Sa filature est saccadée, mais il suivra si vous l'attendez, et grâce à ce pas saccadé, vous pouvez le laisser tout seul sans problèmes ou le laisser combattre sans que monsieur l'AI ne vienne pas se coller à vous sans arrêts.
Et si il s'est mal mit et ne peut vous regarder: Coller-vous à ce dernier, et il se tournera vers vous et pourra de nouveau vous suivre! (J'ajouterais des screens plus tard et j'expliquerais d'avantage, car là, je suis un peu pressé, ainsi les fms française feront concurrence avec les américaines
)