Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Nov 27, 2020 11:36 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 5:36 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Pour ne pas changer, je reviens de nouveau vous casser les pieds avec un de mes petits problèmes. Je créé des flèches et lorsque je passe dessus (elles sont posées par terre) elle se plante dans ma jambe en me faisant des dégâts. Assez énervant je dois dire.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 6:58 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Assassin a écrit :
Pour ne pas changer, je reviens de nouveau vous casser les pieds avec un de mes petits problèmes. Je créé des flèches et lorsque je passe dessus (elles sont posées par terre) elle se plante dans ma jambe en me faisant des dégâts. Assez énervant je dois dire.

Certes ...mais c'est logique, nan ?



Ok, je sors :icon_laugh:

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Mai 15, 2010 7:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Énième message : pourquoi les sphère d'observation ne marche pas ?:icon_furie: :icon_funny: :engueule: :icon_evil:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Dernière édition par Assassin le Mar Juin 08, 2010 8:22 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Mai 15, 2010 7:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Certes ...mais c'est logique, nan ?



Ok, je sors :icon_laugh:

Ah bon ? :think: Pourtant je l'ai connu plus doué notre ami Garrett. Genre pour la flèche à tête large, ça passe encore, à la limite, mais quand c'est la flèche méga explosive puissance 3 alors là, ça va plus du tout ! :eek: Je m'approche de la flèche, encore un petit pas et aloooors...BAOUM !!! Plus de Garett ! :moque: :cry:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Sam Mai 15, 2010 9:55 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Tu as donc inventé la "flèche à mine" :mrgreen:

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Mai 16, 2010 9:02 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
As-tu sur tes flèches mis la propriété :
Physic
Model
controls : location - rotation

?

_________________
Gaëtane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Mai 16, 2010 10:19 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Euh...non. J'avais juste mis Location. :sweatdrop:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Mai 16, 2010 10:24 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
La flèche à mine ? Bah ouais. On peut dire ça mais disons qu'elle a la puissance d'une charge explosive. C'est pourquoi je suis mort la première fois que je l'ai utilisé. :icon_funny: (Moi en termes d'inventions, il vaut mieux me mettre de coté parce que bon, niveau objet utilitaire j'ai connu mieux...et plus pratique !) :mrgreen:

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Dim Mai 16, 2010 10:32 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Comment fait on pour régler le projectile d'un “EmitTraps” ?

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Jeu Mai 20, 2010 8:06 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Pour ce qu'il concerne les "emit trap" tu nous avance dans un brouillard! Si tu veux de l'aide il faut nous dire ce que tu veux savoir! Change l'objet voulant être lance en utilisant "tweq>émit: tu mets a la place de broadhead le nom d'un projectile ou rock et tu le relis a un objet qui l'activera! Choisi l'angle de tir en pivotant l'emit trap a savoir que cette dernière regarde vers le sud par défaut!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 8:30 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Merci Jordan. Et au fait, quelqu'un saurait-il faire en sorte que les pieds d'un AI assis sur une chaise sortent du sol ? Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais dans la mission Ramirez dans Thief 1, le serviteur qui apporte le plateau de victuailles à Ramirez tient son plateau comme un garçon de café avec des objets dessus. J'aimerai bien en faire autant.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mer Juin 09, 2010 10:48 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 819
Si j'ai bien compris le principe, la petite clochette émet un son sur le même principe que l'alarme, qui fait créer une propriété (une méta-propriété)qui change le modèle du servant (et qui part en patrouille).

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mer Juin 09, 2010 11:51 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Oui, mais le souci c'est qu'un servant ne peut pas transporter un plateau avec des victuailles dessus car le lien physic-attach ne marche pas. :(

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mer Juin 09, 2010 1:08 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
Message(s) : 361
Localisation : Bretagne
Jordan, tu sais la technique pour retirer l'épée d'un garde ? J'ai finalement réussi mais je n'y arrive plus. Regarde comment j'ai fait et dit moi si tu peux localiser le problème :
Dans le dossier Mesh>TXT16 copier/ coller de SwGard01.gif enregistré sous SwGard01a.bmp. (J'ai peint l'épée en noir)
Ouverture de Dromed : Je créé un sword guard, propriété>renderer>meshtexture
Texture originale : SWGard01.gif
Texture de remplacement : SWGard01a.bmp
Et normalement son épée disparaissait dans le jeu. Voila. Mais la ça marche plus. J'ai un peu la rage de plus que là j'en est un peu besoin.

_________________
Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit problème
Message Publié : Mer Juin 16, 2010 2:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ton problème est tout bête, tu as enregistre en bmp, or, dromed n'accepte que les textures en format "gif. Tga. Et pcx." convertit ta texture en 256 couleur gif. (thief ii se moque de la palette des ais) ou copie la texture mais enregistre en cliquant sur la disquette, oublit enregistrer sous! Ok? Bon, en parlant du plateau, les concepteurs on fait beaucoup plus complexe, j'ai longtemps étudié les fms de dp1 et c'est plus dur, mais on peu gruger: lorsque ramirez active le machin a l'aide D'un marker équipe de aiwatchobj : ramirez>marker, ensuite, mettre sur la barre reset disons, 300000, faire qu'il frob le levier qui activera une trap converse qui le fera activer un boutton envoyant a perpette les oies le serviteur sans plateau et faire venir celui avec le plateau, qui active un autre Boutton qui active une autre trap converse qui le fera venir a ramirez etc.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB