Ok, moi j'ai créé un TruartQuiTombe dans objecthiérarchie à la suite du truartunarmed. Dans ses propriétés j'ai mis celle ci :
Bon, ça c'est le truc de base, données du fallersev1: Creature: TimeWrap: 0.85.
Source: Touch (type radius éphémère)
Receptrons: Add Métaprop: Me; AlertCapHigh
Responses: Alert => Alert 3; Absolute; Play Sound/motions: Crumple 0, Die 0, OnStairs 0
Wait: 1000; Crumple 0, Die 0, IsConfined 0.
Add/Remove Meta prop: Add; M-Figet (à créer, elle à juste une time Wrap à 100)
Add/Remove Metaprop: Add; PosedCorpse
Add/Remove Metaprop: Add; MeetyourMaker (à Créer, elle à juste une soucre touch en radius éphémère et une receptrons qui dispose juste comme effet: Slay object; Me)
(ce que t'avais fait quoi)
Puis j'ai créé une nouvelle métapropriété où j'ai mis receptrons : stimulus>Knockout create object>TruartQuiTombe
et stimulus>knockout destroyObject>me Data du create object>2 ou 3
Quand j'applique cette métapropriété à mon Truart préalablement créé (elle s'appelle M-Faller) dans le jeu si je l'assomme il créé le TruartQuiTombe. Jusque là j'ai compris mais ce qui va pas c'est qu'il se contente de tomber comme un piqué tout droit et s'éclate en bas comme une bouse (ça, ça va)
Normalement il devrait tournoyer en l'air, non ? Et le deuxième problème c'est que je n'est pas compris ça :
-Bon toujours le même serviteur, il s'est rapproché d'un marker que j'ai appelé "fallman" qui emet une source 'YouFall'
Le serviteur réagit il a une métaprop
Tu créés un stimperso quand tu dis qu'il émet une source YouFall ? Moi j'ai essayé de faire un truc comme ça mais ça marchait pas;
Tu peux voir le probleme s'il y en a un ?