Ok, donc, l'astuce d'assassin est assez bonne pour éviter les problèmes, sauf que la, le problème est présent. Sur mon pc, tout est mixé. Je n'utilise pas Darkloader, je fais tout manuellement, car, je peux ainsi, regarder le boulot de l'auteur en dézippant, et ainsi, je n'ai jamais eu d'ennui avec ce "DDFIX".
Bon, je suppose que, (je crois que Assassin l'a compris), tu as dézipper une mission dans ton répertoire Dark Project2 Dark2, ThiefII, ou autre. Bon, dans un premier temps, reprend Dark.gam de ton cd au cas où la mission l'aurait écrasé. Supprime les dossiers "Uniquement les dossiers: Intrface, SND, Strings, Obj, Mesh, Bitmap, fam" remet un vieux motiondb présent dans le cd, et colle-le dans ton répertoire. Je ne sais pas quel est le nom du gam ou de la mission, mais si tu n'as pas l'intention de voir comment fonctionnent les déclencheurs ou l'architecture du jeu, alors supprime les.
Si tu avais déjà quelques trucs personnel dans les dossiers intrface, snd etc, reprends les, colle les dans un nouveau dossier. Supprime juste les contenus des dossiers que j'ai cité. Et remet les textes, sons, textures, Ais et objets dans les dossier qui leur correspondent. Au cas où tu débuterais: Les wav se mettent dans Snd (avec un sous-dossier pour plus de rangement, en liberté s'il s'agit de remplacement), les textures pour les brushs dans fam (reunis dans un sous-dossier avec UNE palette commune, le nom du sous-dossier, c'est le nom de la famille). Les textures pour les particule SFX, dans Bitmap. La texture portant un nom, une copie de cette dernière dans txt avec le même nom avec 1 à la fin, et en respectant la palette). Les objets en 3D dans obj avec leur texture dans le sous-dossier txt16. Les Ais dans mesh avec leurs texture dans un sous-dossier txt16 également. Intrface contiendra un dossier portant le numéros de la mission avec dedans un dossier french qui contiendra un fichier Str nommé goal dans le quel tu y metteras tes objetcifs, une carte peut-être ajouté dans ce dossier. Books doit contenir les textes des livres, eux aussi avec un dossier str. Attention, pour les textes, il faut mettre des caractères spéciaux pour les accents si tu n'as de logiciel spéciaux. Strings doit avoir quelques fiichier str pour les nom des objets dans l'inventaire. Et pour aller d'une mission à une autre. Bon, là je viens de te définir tout le répertoire, ou du moins, le monde des crf.
Pourvu que mes dire ne soient pas inutiles. Bonne chance!
_________________ AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!
UNE MISSION POUR JO!!!!
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