tazio a écrit :
héhéhé... et merde. je rêvais de faire la maison d'un fou mégalomane et ce que tu me dis me coupe dans mon élan... je suis très triste. faire flotter les escaliers oui... mais pour morceler ça veut dire que Garett ne pourras pas faire son "ça c'est grand!" que j'aime tant.
enfin, merci déjà l'histoire de faire voler va bien m'aider!
n'est ce pas une mission dont le nom ressemble à "visite au musée d'histoire naturelle" (je ne dois pas être trop loin) qui à des pièces et un extérieur que je qualifierais... d'imposant! ? comment ça se fait? on voit à perte de vu! =D
Pour tes erreurs de vertices et de complexity too high, tu as diverses astuces dans la catégories erreurs et bugs :http://dromed.tutoriel.free.fr/r-polygone.php
dont l'astuce de faire flotter des polygones. Si tu les rends visibles comme indiqué tu verras une sacrée différence avant et après. C'est marrant d'ailleurs.
En fait il ne faut pas forcément grand chose pour que dromed trouve qu'il y a trop de vertices etc... et c'est vrai que les escaliers ça n'aide pas dans ce domaine, mais bon, il y a quand même moyen de faire des trucs sympas. Affiche tes polygones et regarde les endroits où ils sont vraiment nombreux et ce que tu peux faire pour alléger sans tout casser. Faut parfois mettre de l'eau dans son vin, utiliser des objets pour faire certains éléments au lieu de les construire en dur. Je n'ai pas beaucoup de missions à mon actif, mais la première que j'avais commencée n'a jamais vu le jour à cause d'un escalier trop ambitieux. Erreur courante de débutant sans doute.
La mission au museum c'est moi qui l'ai faite et non, elle n'est pas si imposante que cela, c'est juste un gros brush solide dans un gros brush air, l'extérieur n'est pas très compliqué. En fait ce que Dromed n'aime pas, c'est d'avoir à afficher trop de polygones à la fois, donc si on veut un peu d'espace libre, faut pas trop charger. Tu as des conseils généraux pour les constructions dans le tuto de Gat là :
http://dromed.tutoriel.free.fr/b-construction.phpRien ne t'empêche aussi de dezipper une mission qui t'étonne, de l'ouvrir avec dromed et de regarder comment c'est construit.
Oui recommence un autre sujet avec ton problème d'eau et si tu peux, mets nous une capture... si c'est possible.