Ariane4ever

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 9:56 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Pas de Problèmes, par ce lien, je t'ai fait une Fm "TEST" à Ouvrir avec Dromed où tu as l'echelle qui tombe, Ca marche
IM--PEC ;) . Y a peut-être des corrections à faire, mais ce n'ai pas grand chose. Tu as juste à dézipper le truc et c'est TOUT. De plus je t'ai rajouter des objets et autres si tu cela t'interresse, y a des sons des musiques. Certaines vont assez bien pour des zones effrayantes. Si certaines t'intéresse, je tiens à te dire qu'une bonne partie viens du Jeu les Visiteurs PC et PS1.

En bonus, j'ai fait un zombie qui nous balance une porte métalique en pleine poire (ça vaut le coup d'oeil).

http://www.megaupload.com/?d=C25AR7CU

En parlant de Zombie, par ce Deuxième lien, tu y trouvera de nouveaux zombie, bon d'accord, j'ai peut-être exagéré sur le sang pour certains. Mais au moins, on ne combattera pas toujours les même gars. :mrgreen:

http://www.megaupload.com/?d=CMKS8HIB

En espérant que tout ceci te suffira. (C'est beaucoup et pas forcement nécessaire pour l'instant, mais au moins, y aura pas à le faire plus tard).

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Ven Sep 09, 2011 10:03 pm 
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Localisation : Narbonne
Des images postées sur TTLG, et que je rajoute ici.

Image

Image

Image

En ce moment je bosse surtout sur les textures, la lumière, et je rajoute des éléments de gameplay dans l'architecture de la ville (genre un accès par les toits plutot que pas la porte, etc...). J'ai encore plein de trucs à construire, alors je peaufine ce qui est deja fait avant d'attaquer la suite...

Par exemple je viens de modifier la texture de l'eau :

Image

Vous pouvez voir qu'au passage le tuyau à gauche a morflé, et la lumière ambiante est un poil plus sombre par rapport au premier screen. Rien n'est définitif, je teste des trucs.


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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Dim Sep 11, 2011 1:48 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Bonsang, nous ne saurons jamais comment fait-il d'aussi belles screens!
Ce noir cendré, ces textures!

Alors quant à ce tuyau, laisse-moi deviner cette ombre soudaine: Heu... Zone morte?! Ca reste jolie quand même.
En tout cas, si selon toi rien n'est définitif, je prévois une belle surprise.

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Dim Sep 11, 2011 3:07 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
Nan pas de zone morte (du moins pas encore).
Juste j'ai essayé de modifier la texture pour ajouter de la rouille, mais au final c'est peut être trop sombre. Ailleurs ça marche nickel, là on le distingue à peine, donc je vais voir si je le laisse comme ça... :icon_lol:

Sinon tout est dans la mise en scène et l'éclairage. Tu peux avoir de belles textures, si tu ne sais pas les mettre en valeur avec la lumière ça ne sert à rien. L'idée c'est de dégager des volumes dans l'architecture, et de créer des constrastes avec les sources de lumière.

Genre sur l'intérieur avec la cheminée, la lumière bleue/ froide à droite est en contraste avec les lumières vives/chaudes des luminaires et de la cheminée. Rien qu'avec ce contraste, même si il est subtil, tu crées de la profondeur dans la scène.

Idem sur le deuxieme screen, là pas de couleur froide mais un contraste dans le second plan: l'étagère étant dans l'ombre, la petite source de lumière au dessus (la bougie) permet de marquer son volume. La charpente devient visible parce qu'elle est éclairée et pas ce qui est au dessus, du coup elle se démarque.

Les études en architecture ça aide ^^


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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 9:16 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Tu dois avoir raison. La lumière importe, c'est vrai. En parlant de lumière, tu ne peux pas faire de faibles mais nombreuses lumière blanche-bleue au bord de l'eau avec smoothly (un truc comme ça) afin de donner des effets de reflets lumineux dans l'eau. (Ou un objet c'est selon l'accord de dromed).

Pour ce tuyau, le truc serait de faire en sorte que le rouille n'est que sur les extrémités, car par l'humidité qui coule le long du mur au-quel il est accroché et l'eau qu'il renverse, le réalisme demanderait ceci, avec en plus tes fameuses cendres omni présentes sur les textures, rappelant le temps passé et un monde de saletés... C'est juste une suggestion...

Quand-est-ce que les AIs pourront profiter de ces endroits? (Jojo l'impatient! Sorts de ce corps!!)

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 5:01 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
jordan_Maf a écrit :
Tu dois avoir raison. La lumière importe, c'est vrai. En parlant de lumière, tu ne peux pas faire de faibles mais nombreuses lumière blanche-bleue au bord de l'eau avec smoothly (un truc comme ça) afin de donner des effets de reflets lumineux dans l'eau. (Ou un objet c'est selon l'accord de dromed).

Si c'est possible en créant plusieurs omnilights ici ou là, j'ai deja essayé. Le truc c'est que ça rend vraiment pas terrible, et surtout ça bouffe de la ressource et ça rajoute de la complexité... pour rien. En gros c'est degueu et pas rentable :icon_lol:

jordan_Maf a écrit :
Pour ce tuyau, le truc serait de faire en sorte que le rouille n'est que sur les extrémités, car par l'humidité qui coule le long du mur au-quel il est accroché et l'eau qu'il renverse, le réalisme demanderait ceci, avec en plus tes fameuses cendres omni présentes sur les textures, rappelant le temps passé et un monde de saletés... C'est juste une suggestion...

Oui c'est vrai, mais ça impliquerait de refaire un mapping sur l'objet 3D, car tous les tuyaux partagent des textures communes. Du coup si je crée cette texture je la retrouverai ailleurs et au mauvais endroit. Puis va faire cette texture à l'aveugle, j'ai aucun repère pour savoir où est le bout du tuyau sur la texture...
Tant pis je me debrouillerai autrement, c'est un detail ça.

jordan_Maf a écrit :
Quand-est-ce que les AIs pourront profiter de ces endroits? (Jojo l'impatient! Sorts de ce corps!!)

Je sais pas, j'ai deja crée la majorité des personnages mais je veux finir l'environnement d'abord.


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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Sam Sep 17, 2011 6:24 pm 
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Je trouve le 3ème screen avec la biblio excellent ! :cool:

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Sam Sep 17, 2011 9:38 pm 
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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Dim Sep 18, 2011 10:33 am 
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Il a super bien vieilli y a pas à dire ! Heureusement que les dromedistes continuent de l'entretenir.

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Mer Sep 21, 2011 3:50 pm 
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Et on les remercie jamais assez !! :bravo: :bravo: :cool:

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Sam Oct 01, 2011 11:11 am 
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Localisation : Normandie
Comme de coutume très beaux screens que tu nous montre là ... J'aime toujours autant cette ambiance sombre ou les jeux de lumière sont subtile ... Eh bien patientons en attendant de s'extasier à nouveau dans les rue de Rocksbourg ...


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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Mer Nov 02, 2011 9:17 pm 
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Inscription : Jeu Fév 03, 2011 9:23 am
Message(s) : 31
Localisation : Basse-Normandie
Kubiac, je t'ai envoyé il y a un mois à peu près un message à ton adresse de TTLG. L'as-tu reçu?

Et au passage, tes captures d'ecran donnent toujours du plaisir aux yeux! Bon courage!

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"La lumière est la main gauche de notre puissance. Ce qui est gauche n'a d'utilité que temporairement." Dogmes ténébreux du Ruisseau Noir, II, 3
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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 9:28 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
Je viens de le voir.

Je reponds viteuf là j'ai pas le temps de tout ecouter. Tu peux publier les voix si tu veux ça me gêne pas, les joueurs sont libres de modifier les fichiers de leur jeu et de juger ton travail de doublage. Je ne peux pas les inclure dans le fichier zip de la fm, sinon il faudrait tout reuploader.

Quant aux musiques de Deus Ex je les connais et je les apprecie enormement, mais ça ne colle vraiment pas avec l'univers de thief, c'est plus proche de system shock.

Sinon Rocksbourg 4 est à l'arret en ce moment en raison d'un planning surchargé.


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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Lun Fév 20, 2012 4:12 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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J'ai vu les screen du Rocksbourg 5 et ça en jette plein la vue !

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Campagne en cour:

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 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:26 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Rocksbourg 5 alors que le 4 n'est point là ... J'ai vu cela sur dark fate .ru également mais il n'est pas passé par ici notre ami Kubiac .


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