Cerveau en cous d'activation:
Il faut un AI qui s'enrage si on touche à sa bourse.
Pour prendre une bourse: 1:Ne pas être vu.
2:Cliquer dessus
Cas généralisé dans le .GAM... Impossible, trop de difficulté à affronter...
Cas Particulier, cas par cas: Possible!
Côté Gam: MetaProp>Crée Quatre nouvelles metaprops: (Par exemple) SpecialFrob: Enginefeatures>FrobInfo: Script;None;None
Et une autre: (Par exemple) M-AlertCapLow: AI>AICore>AlertCapacity: Min:Low; Max:High ; Relax after peek:None.
Et une troisième: M-PlayerEarthpuff: Act/Recep: Source: EarthStim; Radius; Intensity:0.05; Data: Radius:
10; None. L'Autre truc: None; 5000; 1.
Et une Dernière: (Par exemple) M-SeeMyself: AI>Response>AlertResponse:
Alert: 1
Add link: AIWatchObj; ; .
Metaprop: Remove; M-AlertCapLow;Metaprop: Remove; M-SeeMyself
Aller dans les propiétés des "Animals": Receptrons: EarthStim; Min:0; Max:0.1. AddMetaprop: Me; M-AlertCapLow
Prop de Physicals>Avatar>Garrett: Receptrons: EarthStim; Min:-1.1; Max:0. AddMetaprop: Me; M-PlayerEarthpuff
Sauver le Gam.
Côté Mis: Prop de l'AI: AI>Utility>AIWatchLinkDefaut:
Priority: VeryHigh; radius:12; High:12; Que des none,
AlertLimit: Min: Low/Zero(Comme tu veux) ; Max:High; Trigger: AfterTrigger; Kill Like Links: Coché; Test no Once: Coché.
Action: PlaysoundMotion: Rien;Rien;WorlFrob 0, ItemBow 0.
Metaprop: Add; M-FoundEvidence (Ou M-AlertCapHigh);Rien.Prop de la bourse: Source: EarthStim; Contact; Intensity:
-0.5; Data: Deselectionner Collision et le remplacer par WorldFrob
Chez l'IA, Mettre un Lien: AIWatchObj Qui relie l'AI a... La bourse. L'Editer:
Priority: VeryHigh; radius:10; High:12; Que des none,
AlertLimit: Min: Low/Zero(Comme tu veux) ; Max:Moderate; Trigger: Don't Kill; Kill Like Links: Décoché; Test no Once: Décoché.
Action: Metaprop: Add; SpecialFrob;Numero ou nom de la bourse. MetaProp: Add; M-SeeMyselfAinsi, si je n'ai pas fais d'erreur, si on est trop collé à un AI et qu'on touche à sa petite boursette, eh ben, il va être très faché et il se passera:
Dromediquement parlant:
Par le lien qui relie l'AI à sa bourse, si on se rapproche de trop, le déclencheur en rouge se déclenche.
Ainsi, toucher à la bourse enverra un stimuli sur garrett qui propagera un autre Stimuli sur une zone dans la-quelle l'Ai se trouve. Par les modification apportée aux AIs, notre victime sera en Alert1 et par la métaprop qui lui a été donnée, il ajoutera un lien AIWatchObj sur lui-même.
Ce lien, écrit en vert ci-dessus, sera donc appliqué si le joueur est dans la zone, l'Ai va joué son animation et c'est là que vos ennuis commenceront.
Le fait que vous puissiez quitter la zone de déclenchement avant que le lien de mécontentement n'apparaîsse n'a rien d'un bogue, car cela signifiera que vous aurez procéder à un vol à l'aracher ou décampé si vite que le passant se dire que cela n'était rien.
Ainsi, Jordan_MAF a parlé!