Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:14 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Lun Fév 27, 2012 11:01 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Kubiac, tu utilise ddfix pour dromed? Moi j'ai des petits problème: pour les screenshot je n'obtient... que des images noirs (c'est pour ça que dans mes screens les jeux de lumières et d'ombres font un peu moche, car se sont les images sans ddfix). Aussi après avoir testé une fois la mission et que j'optimise ma mission, dromed reste toujours devant, je ne peux pas le mettre derrière les images de l'explorateur windows ou de firefox (ce qui est un peu gênant car l'image de dromed reste en plein milieu, et quand l'optimisation dure 5 minutes, c'est un peu chiant...). Résultat pour la conception j’utilise dromed "normal", pour les tests j'utilise ddfix (ddfix est installé, mais selon les besoins j'utilise soit le fichier original soit le fichier de dromed "patché"), ce qui fait perdre un peu de temps.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Lun Fév 27, 2012 12:21 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Oui j'utilise ddfix, avec le patch widescreen. J'ai pas de problème particulier, je fais un screenshot en utilisant la touche imp ecr du clavier, ddfix me sort un fichier bmp dans le repertoire du jeu. Puis je le convertis en jpeg sous photoshop, en ayant modifié la luminosité et les contrastes au passage pour que ce soit lisible.

De memoire sous ddfix tu ne peux pas utiliser la capture d'ecran du jeu, il te faut utiliser celle de ddfix qui se met d'office sur imp ecr ou impression.

Pendant l'optimisation dromed se met automatiquement en avant avec moi aussi, mais ça me gêne pas. Le pire c'est quand la fm est complete avec obj cast en lumière, ça calcule pendant une demi heure (veridique). Bah pendant ce temps je fais autre chose, ménage, tele etc...
Utilise des area brushes pour limiter l'espace de travail et donc calculer localement, c'est bien plus rapide et plus simple.
Mais ton install a l'air d'être un beau bordel, j'ai pas tout compris :icon_lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Mar Fév 28, 2012 11:59 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
C'est donc un problème "normal". Sinon, après avoir testé une fois la mission, il y a des moments, quand je réduit la fenêtre de dromed, et qu'après je veux la remettre à l'écran, cela ne fonctionne pas et je dois fermer le programme avec le gestionnaire de tâche.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Sam Mars 10, 2012 1:58 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Hop, ça y est je m'attaque aux AIs, pour me changer les idées. Parce que j'ai aussi commencé les roombrush, et je pète un cable...

J'ai décidé de refaire toutes les skins. Celles de Rocksbourg 1 & 2 etaient un peu simplistes, en gros je jouais sur les contrastes et la saturation des couleurs, sans plus. Maintenant que j'ai de l'experience et que je connais quelques astuces, j'essaie de rajouter des détails et de la texture. C'est du boulot, mais ça rend bien mieux je trouve :)

Original :
Image

Rocksbourg 1 & 2 :
Image

Rocksbourg 4 :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Dim Mars 11, 2012 7:09 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Cool! Maintenant les gardes ont aussi de la crasse! Par contre, c'est dommage de ne pas garder les plaques, j'aimais bien car ça pouvait expliquer le fait que l'on sache le nom de tout le monde, et cela faiseait la différence entre les miliciens de Rocksbourg et de la cité.
Même s'ils ont de style, je pense qu'ajouter les plaques en plus, ce serait du grand luxe! (avec les effets sales biensûr) Elle faiseait peut-être simple, mais en jeu, en y voyait que du feu. Qu'en penses-tu? (Aux autres, exprimez vous opinions sur ma suggestion).

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Preview : Rocksbourg 4
Message Publié : Dim Mars 11, 2012 8:24 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Mouais ça c'est un détail, pour l'instant je fais le plus gros des skins, je serais toujours à temps de les rajouter.
En fait je les avais complètement zappé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB