Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Dim Juil 20, 2025 10:13 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Thief 2 , le zero coup donné
Message Publié : Sam Mai 10, 2014 11:29 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 9
Salut ,

mise a part la mission 1 ou c'est impossible de jouer en zcd a cause de Basso , tout le reste est apparemment possible En faite je cherche un moyen pour modifier le ini du jeu ou un autre fichier, pour faire en sorte qu'en jeu des qu'ont est repéré c'est le game over direct ! Modifier aussi le fichier pour ne plus autorisé de blackjack, fini on assomme plus en gros .
Je ne sais pas si c'est possible par contre, mais ça rendrait le jeu largement plus intéressant .

Je cherche, également un pack de texture pour thief 2 .J'ai la version GOG, et j'ai essayer d'installer le tfix,mais je ne peux rien faire , on me demande d'insérer le disque 2 !

Merci

Message Publié : Dim Mai 11, 2014 8:24 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1416
Salut .o/

TFix n'est pas fait pour T2 mais pour T1/TG, et par ailleurs, bien qu'il contienne un certain nombre de textures améliorées, ce n'est pas son but premier.
Pour T2, le pack de correctifs et améliorations s'appelle TafferPatcher ; pour les textures/objets, essaie donc le Enhancement Pack 2.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs

Message Publié : Dim Mai 11, 2014 10:12 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1007
Pour le zero coup donné, c'est impossible.
Enfin si c'est possible, mais cela implique de changer profondement le fonctionnement des objectifs des missions et le fichier .gam qui contient tout le game system. En gros c'est une modification lourde, ça demande beaucoup de boulot et ça peut flinguer ton installation. C'est pas anodin, c'est un vrai mod à part entière.

Il faut voir si un tel mod existe, du genre le ultimate difficulty mod qui augmente considerablement la difficulté du jeu et rends les AIs hyper sensibles et puissants.

En tout cas ce genre de scenario a été fait dans quelques fan-missions, mais c'est loin d'être populaire car c'est considéré comme du ghosting forcé, c'est à dire que tu imposes un style de jeu assez frustrant alors que Thief prône la liberté du joueur à la base.

Message Publié : Dim Mai 11, 2014 2:35 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 9
Salut constance, j'installe ce pack .Merci
Pour le zéro coud donné Kubiac , je m'en doutais que ça demanderait une grosse modif, je laisse .Le seul moyen serait de créer des fans missions avec ghosting, mais pas en l'imposant, juste au niveau de difficulté la plus élevée ça serait bien sympa.
J'ai vu un peu Dromed il y a quand même pas mal de chose à digérer, mais avec un peu de temps il y a moyen d'être à l'aise je pense . J'ai déjà Dromed d'installer de base dans la version de GOG, en plus .
Pour les mods rajoutant la difficulté, je trouve que l'IA de base est vraiment correct . Après pour le gameplay en zéro coup donné je trouve que ça apporte plus de fun à ce type de jeu, et plus de réalisme surtout . J'ai adoré "le relais de Shoalsgate" en expert ...level design impeccable, musique stressante, et interdiction d'assommer évidemment .

Dommage que seule cette mission propose du zéro coup donné, c'est probablement le seul défaut que je trouverais pour Thief 2 .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]