Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:24 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Etat d'humeur
Message Publié : Lun Fév 12, 2018 7:59 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Bon pour l'instant je ralenti mes travaux, je me sens pas d'humeur de travailler sur mes projets, d'autant plus que mon histoire avec ma copine s'est arrêtée là et que ma vie semble vain, je n'ai plus de motivation pour l'instant de tout terminer ce que j'ai commencé.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Etat d'humeur
Message Publié : Lun Fév 12, 2018 10:44 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 7:46 pm
Message(s) : 61
Le Malin 76 a écrit :
Bon pour l'instant je ralenti mes travaux, je me sens pas d'humeur de travailler sur mes projets, d'autant plus que mon histoire avec ma copine s'est arrêtée là et que ma vie semble vain, je n'ai plus de motivation pour l'instant de tout terminer ce que j'ai commencé.



Je te comprends, en 2014 quand une fille m'a quitté j'ai senti très mal, trÈs malheureux, je n'avais plus envie de vivre, je me sentais très lourd au niveaux d'émotions , je ne pensais qu'à elle tout le temps, j'ai mis un an pour l'oublier...enfin presque totalment, ou pour ne pas penser à elle tout le temps, une autre femme est arrivée dans ma vie, grace à elle j'ai pu oublier l'autre fille... mais helas j'ai quité cette Femme...pas completment mais maintenant nous ne somme que des amis colorés...donc je me trouve encore une fois célibataire. Je suis sûr que tu te trouveras une autre Femme dans ta vie. Je te le souhaite. Le temps t'aidera a faire que tu t'en remets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Etat d'humeur
Message Publié : Mer Fév 14, 2018 2:26 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Cardia a écrit :
Le Malin 76 a écrit :
Bon pour l'instant je ralenti mes travaux, je me sens pas d'humeur de travailler sur mes projets, d'autant plus que mon histoire avec ma copine s'est arrêtée là et que ma vie semble vain, je n'ai plus de motivation pour l'instant de tout terminer ce que j'ai commencé.



Je te comprends, en 2014 quand une fille m'a quitté j'ai senti très mal, trÈs malheureux, je n'avais plus envie de vivre, je me sentais très lourd au niveaux d'émotions , je ne pensais qu'à elle tout le temps, j'ai mis un an pour l'oublier...enfin presque totalment, ou pour ne pas penser à elle tout le temps, une autre femme est arrivée dans ma vie, grace à elle j'ai pu oublier l'autre fille... mais helas j'ai quité cette Femme...pas completment mais maintenant nous ne somme que des amis colorés...donc je me trouve encore une fois célibataire. Je suis sûr que tu te trouveras une autre Femme dans ta vie. Je te le souhaite. Le temps t'aidera a faire que tu t'en remets.

Merci pour ton soutien. Je pense pas que je l'oublierai... c'est comme si elle était l'amour de ma vie.

J'ai déjà vécu ça, mais avec elle c'est très spécial.

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Etat d'humeur
Message Publié : Mer Fév 14, 2018 5:42 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Tu continueras quand tu le sentiras, c'est vrai lorsqu'on a une muse, c'est facile de créer, ça vient tout seul ou presque. ;)

Le principal, c'est d'avancer. C'est dur parfois, on est son propre pire ennemi.

keep cool !

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Etat d'humeur
Message Publié : Dim Fév 25, 2018 11:31 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
Message(s) : 530
Je suis triste de lire cela :cry:
Ah les histoires d'amour... on s'en remet toujours, même si l'on croit toujours que c'est impossible... Le temps est une chose précieuse, voire la plus importante. Avec l'age, on apprend à moins se prendre la tête. Pour une fois qu'il y a un truc positif au fait de vieillir!!!
Alors même si cela te semble difficile à concevoir aujourd'hui, rassure-toi, cela ira mieux dans quelques temps. :bisou:

_________________
Lili


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Etat d'humeur
Message Publié : Mar Fév 27, 2018 11:34 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 7:46 pm
Message(s) : 61
ohhh, alors dans ce cas-là ça sera plus difficile à l'oublier, l'année dernier mon cousin a été quitté par sa coupine avec qui il a eu une relation pendant 8 ans, après la separation il est resté en depression pendant quelques mois, il pesait presque 100 kilos, il a maigri de 40 kilos en quelques mois, il est devenu mince, maintenant il va mieux, il ne pense qu'à son examen pour devenir juge de droit mais je crains qu'il va grossir encore une fois :mrgreen:

Il faut penser sourtout à ceux qui nous aiment .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB