Je suis entrain d'étudier ça, il faut faire tes changements dans les schemas.
Un schema, c'est un fichier texte qui contient toutes les informations qui gèrent les paroles dites par un perso selon "l'état" dans lequel il est.
Par exemple cela dit :
"en état d'alerte zéro (quand il ne se doute de rien) il faut jouer ces fichiers sons-là (liste de .wav)". On y trouve par exemple, les sifflotements, les toux, les raclements de gorge, les marmonnements, quand ils parlent seuls etc.
Et tu as les autres états, quand il entend qqch, quand il voit quelque chose, quand il attaque, quand il meurt, etc...
Donc, si tu voulais ajouter un siffotement à un garde, il faudrait trouver le schema qui gère sa voix, en faire une copie sous un autre nom, ajouter le nom du .wav du nouveau sifflement au bon endroit. Et joindre schema et son à la mission.
Bon, il y a encore d'autres petites choses à faire, mais je ne m'en souviens plus bien précisément. De toute façon, quand j'aurais mis ça en pratique, j'écrirai sûrement un tuto là dessus.