Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Juin 27, 2025 9:37 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 10:23 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1373
Allez hop, on télécharge, allleeezz plus viteeee !!!!

Installation... argh, faut encore redémarrer le PC ! allleezz le PCééé, on s'bouge ! :mad: :icon_funny:

Le briefing passe impeccable, il n'y a que le petit ennui des phrases décalées (2 lignes seulement, pas gênant).

Pour l'instant, je me suis baladé une petite vingtaine de minutes, c'est :pray:

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.

Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 10:23 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1007
Problème avec la sortie :
Il semble que les scripts de Telliamed soient necessaires pour terminer la mission. Il y a une action qui requiert un script à la fin de la mission, c'est un script banal du jeu original mais apparemment les scripts customs ont fait buggé la mission, et maintenant ils sont devenus necessaires. Veillez donc à installer les scripts de Telliamed et Gaylesavers avant de jouer, on sait jamais...

J'ai beau avoir retourné dromed dans tous les sens, il y a encore des trucs qui m'echappent...

Message Publié : Ven Mai 16, 2008 5:06 am 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 437
bravo et merci Kubiac :bravo:

Message Publié : Ven Mai 16, 2008 12:48 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 453
J'ai eu l'honneur et le plaisir de participer au beta-test de cette mission et je peux vous dire qu'elle est FANTASTIQUE !
Kubiac nous a concocté un vrai petit bijou de fm :icon_biggrin:
J'ADORE ! :mrgreen:

Message Publié : Ven Mai 16, 2008 12:58 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

Merci Gat. :icon_biggrin:
Hé ! Moi j'ai fais ma part du boulot, maintenant j'attends que tu termines black frog hein...

J'ai eu confirmation, il faut avoir les scripts installés pour correctement finir la mission.

Message Publié : Sam Mai 17, 2008 3:14 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 63
Gloria alléluia, saint Kubiac est enfin là!!!
diable, je n'ai plus éprouvé autant d'impatience depuis l'attente de "l'antre" de Gat. Cocorico quand même, en France on a pas de pétrole mais on a des auteurs FM fabuliscinantes.
allez zou, on télécharge!

Message Publié : Lun Mai 19, 2008 3:46 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

Up pour dire qu'un miroir vers la version complète en français a été ajouté sur southquarter, merci à Brethen.

Toujours pas de questions ? Soit personne n'y a joué, soit vous êtes hyper balèze :icon_lol:

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 11:13 am 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 1783
Kubiac a écrit :
Toujours pas de questions ? Soit personne n'y a joué, soit vous êtes hyper balèze :icon_lol:

Pour le moment je n'ai fait que les copies d'écran car j'ai du mal à y jouer, elle est trop sombre pour moi, même en mettant la luminosité du jeu à fond :icon_frown:

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 11:26 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

C'est pour cela que tu as une lanterne dans ton inventaire, tu peux l'allumer et l'éteindre à volonté. Et oui, il faut y jouer dans le noir complet ;)
D'aileurs ça me fait penser, personne ne s'est jamais plaint jusqu'ici que la mission etait trop sombre.

De toute façon, quand tu es plongée dans les ténèbres, il ne faut s'attendre à y voir très clair. :mrgreen:

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 1:09 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 338
J'ai commencé la mission mais ca rame pas mal chez moi donc c'est un peu difficile de s'immerger dans la mission. Par contre les graphismes sont énormes !

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 1:26 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

ça rame tant que ça ? Chez moi aucun problème, de temps en temps des baisses de framerate mais rien de bien méchant.
Si vous pouvez jouer à deadly shadows avec votre config, normalement il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas jouer à ma fm. Après je sais pas, peut-être que tu ne peux pas jouer à TDS...

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 5:57 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1416
J'y ai pas beaucoup joué, je trouve les graphismes quand même vachement sombres =(

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 7:25 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Ben merde, c'est Dark Project quand même, c'est cool les endroits bien sombres...je commence à me demander si faut pas que j'éclaircisse ma propre mission avant d'avoir ce genre de remarques ^^

Pour ma part je pense qu'il n'y a rien à redire à l'atmosphère, c'est de plus en plus glauque et tordu...et j'ai bien pris mon pied. :)
Seuls petits bémols : le scénario, qui met décidément un temps fou à se mettre en place (même si je peux comprends que tu aies plus axé Rocksbourg sur les sensations éprouvées que l'histoire), et les textures : soit, c'est beau, bien éclairé et ça donne une atmosphère à couper au couteau. Mais au bout de 3 missions, voir toujours les mêmes commence à lasser un chouïa, de même que leur répétition (rien que sur les screens on voit les trames). ;)

Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 7:33 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 338
En effet, je ne peux pas jouer à TDS du tout :icon_lol:. Néanmoins je viens de finir la mission (5500 en loot 11/12 en vol discret et 6 secrets). Je tiens à dire que la 2e partie de la FM (
Code :
lorsqu'on s'approprie bien la partie nord et qu'on va dans chaque zone 
) est GENIAL (bizarrement ce la correspond avec la partie qui rame le moins :mrgreen: ).

les bons points de la mission:
Code :
- le trip des clés à créer et les zones qui vont avec!!!!! (enorme la zone de glace, le keeper-arbre dans sa jungle, le labyrinthe de lumière, la descente dans la zone d'air avec le mobilier et le coffre qui flotte et tournoient, la bulle d'air dans l'eau, vraiment de très bonnes idées, et le fait de faire une énigme avec les éléments est toujours un plus (ca m'a rappelé The Den avec les 5 sens)
- LA DARK ZONE !!!! parce que !!! des vieilles techniques pour faire peur (apparition du zombie fantome pendant un saut c'est vraiment salaud!), l'enigme des chiffres de sang, le labyrinthe géant et sombre avec les zombies-golden child--->flippant! (la musique d'ambiance y est parfaite), plus la fin où il faut se grouiller de partir avec les grognements qui vont creshendo (d'ailleurs j'ai pas compris ce qui m'a tué la 1ère fois où je suis pas allé assez vite???)
- Les Books : j'ai du en lire les 3/4, c'est vraiment super!!!
- les robots zombies qui portent les bouquins : le seul truc flippant de la 1ère partie je dirai :mrgreen:
- la collecte des tableaux !!!!!!!!!!!!!! moi j'adore ca.
- les armes/objets custom, meme si je ne les ai pas utilisé  :icon_lol:  (ca m'a rappelé "the dead of winter" d'une certaine manière (tiens d'ailleurs un des mecs qui y fait une voix de marteleur a fait une des voix de tes keeper :rolleyes: ))
- mes endroit préférés: la salle de lecture, les 2 salles de diner, les zones, le musée et son passage secret.

les mauvais points :
Code :
- UNE CARTE DES LIEUX !!!!!!! pourquoi pas de carte dans la salle des cartes ???? pourquoi tant de haine, j'ai fouillé la salle pendant 10 minutes avec une lueur d'espoir dans les yeux  :cry: 
- le lag, mais ca tu n'y peux rien...
- le pickpockettage dans la partie sud ----> chiant (c'est pareil dans toutes les missions du type undercover (the way of the sword notamment) mais en réalité cela va encore dans ta mission (quasiment que des IA fixes à délester))
- Nightstroll a raison: le scénario s'installe trop lentement, je savais pas vraiment quoi faire pendant les 45 premières minutes excepté comprendre en explorant.

Code :
questions :
-combien de tableaux y a-t-il ????
- je ne trouve pas l'objet à mettre à gauche pour créer la clé du feu
- Où est le 1er chiffre de sang à trouver (celui dans la prison apparement) et qui correspond à un 6, j'ai du le chercher au hasard moi.

P.S.: NON LA FM N'EST PAS SOMBRE!!! IL SUFFIT D'ETEINDRE LA LUMIERE DE LA PIECE POUR JOUER !!
P.P.S.: je peux t'emprunter tes faisceau de lumière pour ma FM ? :mrgreen: s'il te plait :boing:
Je crois que c'est tout! Une grande FM en tous cas! Merci pour ce petit bijoux!

Dernière édition par phil237 le Mar Mai 20, 2008 11:43 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 7:52 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 968
cette FM a été pour moi l'occasion d'essayer de réinstaller DP2 ( essai transformé au bout de ...2h quand même :mrgreen: )
la mission est sombre en effet, mais dans une pièce sans lumière, ça passe impec : c'est vrai qu'une carte n'aurait pas été de refus ;)
L'atmosphère, l'aspect oppressant ets trés bien rendu jusqu'à présent, donc, que du bon ! kubiac : :pray:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]