Ariane4ever

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Message Publié : Dim Juil 18, 2010 7:57 pm 
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Inscription : Mar Déc 15, 2009 9:11 pm
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Localisation : Bretagne
C'est le petit sushi avec dromed. Si on veut quelque chose de très réaliste il ne supporte pas le choc. :mrgreen:

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Les scies des Marteleurs déchirent la peau de la Forêt
Et ils se moquent du Seigneur aux bois.
Et lorsque le seigneur l'apprend, il lâche sur les idiots les bêtes les plus féroces
Pour réduire leurs chairs en lambeaux...
... et en faire une demeure.


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Message Publié : Mer Juil 21, 2010 3:06 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bon j'ai presque finit (il reste les objectifs, à faire les difficultés et réglés quelques pb d'AI...)

Maintenant je cherche un ou des traducteurs pour les livres (plaques et parchemins). Donc il faudrait un traducteur pour l'anglais absolument.
Je ne cherche pas d'autre langue (pour l'instant je reste au minimum avec français/anglais), mais si quelqu'un se propose à traduire en allemand alors je lui donnerais les fichiers pour la traduction.

PS: tous les fichiers str ont étaient faites avec le logiciel 'STR-Converter v2'

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Message Publié : Jeu Juil 22, 2010 8:35 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Pour en revenir a l'architecture tu peu faire les nervure ,tou dépend de l'optimisation, tu à dans tes FM la mission de klasztor inachevée ? Si oui tu ne dirais pas cela :icon_lol: !


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Message Publié : Jeu Juil 22, 2010 10:23 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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medd a écrit :
Pour en revenir a l'architecture tu peu faire les nervure ,tou dépend de l'optimisation, tu à dans tes FM la mission de klasztor inachevée ? Si oui tu ne dirais pas cela :icon_lol: !


Non je n'ai pas cela.

Peut-être que je peux ajouter les arcs brisés entre, en oubliant les nervures diagonales.

Mais pour optimiser la mission entière il prend quasiment 10 minutes... donc pour la première mission je vais peut-être m'abstenir d'ajouter les nervures.

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Message Publié : Mer Juil 28, 2010 10:38 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bon j'ai presque terminé le terrain (reste 1 ou 2 détail à s'occupé). (les objectifs sont faits)

Il me reste plus qu'à insérer la difficulté dans le jeux, de créer les derniers fichier de "strigtable" (goal.str, etc.), de faire la map (avec automap), terminer le briefing, et si je trouve des traducteurs faire au moins la version anglaise.

Aussi je vais "révéler" une partie de la fabrication(cela se voit dans les quelques screenshot j'ai mis):

AU niveau du gamesys je garde l'original avec des améliorations (les bancs d'églises font un son de pierre, j'ai donc modifier, vu que c'est en bois), et l'ajout des textures de thief 1 (quelques unes) et l'ajout des deux autres voix marteleurs, ainsi que l'ajout des burricks dans le gamesys. Ainsi se ne sont que des ajouts venant de thief 1, ou des amélioration logiques, mais globalement le gamesys reste le même que l'original, et je vais justifier mon choix: cette "méthode" pour garder l'atmosphère des missions originales de thief 2 (un max possible en tout cas), bien que je conçois que la modification "massive" peut donner un décor magnifique (sans dégradé l'atmosphère originale), comme par exemple la série "une Nuit à Rocksbourg", et bien d'autres FM... mais bon chacun son "école" de conception des missions.

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Message Publié : Mar Sep 14, 2010 2:09 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bon j'ai eu quelque petits problèmes avec thief 2 sur mon ordi, mais c'est réglé.

Je me suis rendu compte que la première mission (qui n'est pas encore tout a fais terminer, et pas terminer les difficultés) peut être terminée rapidement. Je pense qu'elle sortira en même temps que la deuxième.

Mais pour cette décision j'attends confirmation, c'est-à-dire quand je l'aurais terminer à 100% et quand je l'aurais fais tester.

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Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:26 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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J'ai une question sur dromed. Dans les propriétés render, on trouve "bump map".. cela fonctionne-t-il réellement?

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Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:27 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Bah, j'avais essayer de bidouiller ce truc mais sa n'a pas l'air de marcher dur, sachant que cette technologie n'a pas été utiliser avant 2003 dans les jeu en général .


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Message Publié : Dim Fév 06, 2011 11:24 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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J'aimerais savoir où pourrais-je avoir un feu texturé pour les torches et une petites flammes pour les cierges.

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Message Publié : Lun Fév 07, 2011 6:17 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Images1 [2 et 3]2

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Image

Image

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1: Ces images ne montrent pas forcément un état des lieux définitif, le décor peut changer
2: Les missions 2 et 3 sont en constructions, le 2 étant presque terminé au niveau du terrain. Quand au 1 j'ai récemment revu l'éclairage, et il me reste la cinématiques et concocter des remarques que Garrett dira.

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Message Publié : Lun Fév 07, 2011 8:30 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Non, Non! Tu vas pas nous publier une fm comme ça, c'est beaucoup trop jolie!
(He oui, c'est un jaloux le p'tit jordan)

En tout cas: DEPECHE-TOI!! JE SUIS TROP IMPATIENT D'Y JOUER!!!

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


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Message Publié : Lun Fév 07, 2011 9:19 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
EN fait je vais faire en triptyque. Lorsque j'aurais terminer les trois premier et régler des soucis, et après avoir fait les map (en automap) ainsi que les briefings, et les voix, je publierais la campagne.

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Message Publié : Lun Fév 07, 2011 9:55 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
ça à l'air intéressant tout ça


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Message Publié : Mar Fév 08, 2011 7:21 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 453
Bon courage :)
Tes screenshots sont vraiment prometteuses :bravo:

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Gaëtane


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Message Publié : Mar Fév 08, 2011 8:36 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Merci. J'espère que je ne décevrais pas. Mais malheureusement je vais prendre beaucoup du temps, car prioritairement (et logiquement) je travail pour mes études.

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