louve a écrit :
Maintenant voici mon avis concernant le forum et le portail. Je ne suis certes pas très active, mais j'ai toujours été là en sous-marin pour veiller, tout comme Gat et Stefan et je me sens concernée par l'affaire, même si je sais très bien que je n'ai plus le temps pour ça.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est le forum, il ne faut pas oublier qu'on est AVANT TOUT un forum.
...
Et le portail, rien n'empêche quelqu'un de s'y coller, mais indépendamment du forum. Et sur un hébergement payant si ça lui chante du moment que celui du forum reste gratuit.
...
Je sais que je suis beaucoup moins actif depuis quelques temps sur le forum mais j'y viens régulièrement pour suivre l'actualité et poster de temps en temps.
J'avoue aussi que le départ de Jo m'en a mis un bon coup sur la tête et que je n'ai vraiment plus trop envie de jouer, et encore moins en faisant les compte-rendus pour mise en ligne sur le site de Lady (de Louve maintenant)
Néanmoins en qualité d'ancien (peut être le plus ancien d'entre nous

puisqu'étant déjà présent du temps de Philippe Cottet, donc bien avant la création de ce forum actuel) je me sens aussi concerné.
Je suis d'accord avec Louve et certains d'entre vous :
- évolution : oui
- révolution : non
- et maintient de la gratuité pour le forum
Deux remarques en plus :
- pensons à conserver un minimum les basiques sur le jeu (infos sur T1, T2, Gold, T3, nouvelles FM, possibilité de questions/réponses sur la missions que l'on joue si on est coincé, aides techniques, etc...) qui sont à mon sens le socle incontournable pour que tout le monde puisse venir trouver aisément ce qu'il cherche
- pensons à conserver l'esprit de convivialité qui a toujours régné.
Après sur la partie technique je ne suis pas compétent et vous fait confiance