Hmm je suppose que si tu n'installes que les textures ça doit fonctionner, par contre il y a des fichiers .dml donc je suspecte qu'eux risquent éventuellement de mettre le bordel si tu les laisses s'appliquer sur une installation qui n'est pas vraiment Gold.
À part ça, j'ai vu sur les forums GOG
une notification de sortie de la nouvelle version, mais j'arrive plus à accéder aux forums TTLG... j'imagine que l'annonce a causé une surcharge du serveur du fait de l'affluence inhabituelle ^^'
Edit : les liens de téléchargement sont donc disponibles là sur la page de moddb, dans le premier post.
Au cas où moddb rencontrerait des problèmes aussi, voici les liens alternatifs directement sur cette page :
http://www.mediafire.com/download/a54k6 ... D-0.8.6.7zhttp://www.multiupload.nl/W7SUHMSTPQCette fois il n'y a plus qu'une archive d'environ 2,16 Gio.